| Paris ville lumière dans toute sa splendeur | |
|
+36Flibustière unmotbleu Heyoka Constance Esperluette Maline swallow mimi54 zazy Harelde Madame B. MartineR odrey anagramme Marko Eve Lyne eXPie rivela Epi darkanny chrisdusud kenavo Lalie Milly animal Dolce.vita Steven mimi bulle Pannonique Chatperlipopette Babelle Queenie sousmarin coline LaChose 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Jeu 11 Sep 2014 - 22:08 | |
| des souvenirs d'un weekend tranquille du mois d'août : - - - - - - | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 12 Sep 2014 - 5:02 | |
| Aaaaaaaaah. Paris fait partie des quelques trucs qui me manquent de France. Je tombe sur des photos et j'ai cette boule dans la gorge qui monte et ce sentiment de manque de ses rues, de ses ponts, de n'importe quel quartier qui a son charme et son caractere particulier. Marcher dans cette ville est je trouve un privilege qu'elle nous donne et qu'on ne comprend qu'une fois perdu.
Bref, bizarrement les ecrits que j'aime sur Paris sont ceux de Robert Merle dans sa Saga Fortune de France. Notamment le massacre de la St Barthelemy avec ces courses dans ces rues du Moyen-Age.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 12 Sep 2014 - 6:56 | |
| héhé, tu trouverais ton bonheur du côté d'Antoine Blondin ?
(sinon il y a Paris, notes d'un vaudois... ) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 12 Sep 2014 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 12 Sep 2014 - 9:17 | |
| - Shay a écrit:
- Aaaaaaaaah.
Paris fait partie des quelques trucs qui me manquent de France. Je tombe sur des photos et j'ai cette boule dans la gorge qui monte et ce sentiment de manque de ses rues, de ses ponts, de n'importe quel quartier qui a son charme et son caractere particulier. Marcher dans cette ville est je trouve un privilege qu'elle nous donne et qu'on ne comprend qu'une fois perdu.
Pas seulement une fois perdu, heureusement ! Mes deux précédentes soirées ont été une redécouverte de coins de rues oubliées. C'était dépaysant et des retrouvailles extra. Paris est formidable (je n'ai jamais mon appareil photo et le temps nécessaires pour les photos, va falloir venir dans ma tête !) C'est sympa de te recroiser Shay ! Tu sais manier le fouet maintenant ? Et le claquage de langue ? | |
|
| |
Shay Envolée postale
Messages : 238 Inscription le : 27/07/2009 Age : 43 Localisation : Texas !!! Yiiiiiihaaaaa
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Sam 13 Sep 2014 - 2:05 | |
| - Queenie a écrit:
- Pas seulement une fois perdu, heureusement !
C'est vrai, mais encore plus une fois perdu. - Queenie a écrit:
- C'est sympa de te recroiser Shay !
Oui je reviens petit a petit - Queenie a écrit:
- Tu sais manier le fouet maintenant ? Et le claquage de langue ?
Evidemment... ahem .. et j'ai un cheval dans mon ranch... Yihaaaaa :) (ca manque de smiley avec des chapeaux de cowboy la) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Lun 1 Déc 2014 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mar 2 Déc 2014 - 7:39 | |
| Merci, Queenie, tes photos sont un régal. J’aime surtout celle que tu as prise de la Concorde et parmi les n-b celle avec les tours de Notre-Dame au fond. Elle ferait un joli poster. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mar 2 Déc 2014 - 9:48 | |
| Merci ! Si tu fais un poster, je te le dédicace ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mar 2 Déc 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 28 Aoû 2015 - 7:21 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Lun 14 Sep 2015 - 12:50 | |
| les beaux quartiers de juste à côté : - - côté Paris-Paris ce n'est pas mal non plus : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Lun 14 Sep 2015 - 18:19 | |
| Ah oui, de sympathiques trouvailles ! |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Dim 10 Avr 2016 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur | |
| |
|
| |
| Paris ville lumière dans toute sa splendeur | |
|