Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ca fait rire les oiseaux...

+58
GrandGousierGuerin
Chamaco
pia
Chymère
églantine
titete
unmotbleu
Sullien
Heyoka
Maryvonne
Arabella
mimi54
shanidar
Exini
Marko
anagramme
aden
Maline
topocl
jack-hubert bukowski
odrey
Constance
traversay
darkanny
colimasson
Onuphrius
Suny
shéhérazade
Little devil
Harelde
IzaBzh
krys
Madame B.
Ezechielle
domreader
Bédoulène
rivela
eXPie
Epi
bix229
Fantaisie héroïque
Menyne
chrisdusud
Steven
kenavo
bulle
Burlybunch
Marie-Laure
Sophie
animal
Marie
Chatperlipopette
Babelle
sousmarin
coline
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:13

Queenie a écrit:

vraiment dommage qu'il chante si faux... sourire

Ce sont ces déraillages (surtout sur le Loiréchère) qui me font sourire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:31

ben du coup :

La Noireaude

Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 37
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:43

animal a écrit:
ben du coup :

La Noireaude

Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 37

trop mignonne cette noireaude, je l'avais oubliée.
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:36

Queenie a écrit:
animal a écrit:
La NoireaudeCa fait rire les oiseaux... - Page 3 37
trop mignonne cette noireaude, je l'avais oubliée.
ben, qu'est-ce que c'est que ça? Je ne connaissais pas moi? Dessin animé de votre enfance?
http://macrofictions.blogspot.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie

Inscription le : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:53

J'adore Florence Foresti et j'adore les Inconnus; c'est vieux d'accord mais je ne m'en lasse pas.

Côté lbouquins, j'ai beaucoup ri en lisant Un jour je serai latin lover et Elles sont folles de mon corps de Marc Villard; ce sont des petites scènes de la vie quotidienne qui arrivent au narrateur.
Et je me suis beaucoup amusée ausi à lire L'arbreà pain et Frangipanier de Célestine Vaite-Hitiura: petits chapitres également sur la vie quotidienne d'une famille tahitienne.
Egalement les Mme Ramotswe détective d'Alexander Mc Smith.
Tous les Bill Bryson en français avec une préférence pour Nos voisins du dessous, chroniques australiennes, dans lequel il retarce ses séjours en Australie avec plein d'anecdotes très drôles.
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:50

Découverte sur le blog d'une copine , une vidéo qui m'a amusée (je n'arrive pas à la retrouver sur YouTube)...et qui fera peut-être aussi rire les bloggers de ce forum...
ici

Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 21:51, édité 1 fois
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:51

le lien ne fonctionne pas Crying or Very sad
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:52

Chatperlipopette a écrit:
le lien ne fonctionne pas Crying or Very sad
Ca y est, j'ai rectifié...Wink

Vous pouvez d'ailleurs aussi vous "balader" sur son blog, il est bien...consacré au voyage. C'est une pro de la communication.
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:24

coline a écrit:
Découverte sur le blog d'une copine , une vidéo qui m'a amusée (je n'arrive pas à la retrouver sur YouTube)...et qui fera peut-être aussi rire les bloggers de ce forum...
ici

je trouve pas ça super drôle... mais on peut dire que ça représente bien la catégorie socio 25-40 ans, dans les blogs.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:44

On ne rit pas à gorge déployée, mais ce type est franchement drôle !
En tout cas j'ai ri aussi...Il a un air à la Droopy malheureux, dans ses délires sur le monde des bloggeurs ,assez irrésistible ! Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:46

aériale a écrit:
On ne rit pas à gorge déployée

Voilà... moi non plus je n'étais pas morte de rire mais j'ai souri largement tout de même...
J'imagine qu'il est peut-être le reflet d'une partie au moins de ceux qui peuplent l'univers des blogs...Rien à voir bien sûr avec nos bloggers "à nous"...nos bloggers de chez Parfum de Livres...Very Happy
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:08

je viens de visionner la video postée par Coline. Il y a des moments très amusants, notamment le coup de blog hit express et les amis qui passent et chez on passe et eux mêmes alors repassent et ainsi de suite...et la soirée se termine sans qu'on le sache Very Happy Bref, un côté caustique et doux dingue qui fait largement sourire!!!
Merci Coline sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:19

Il y a certes des longueurs à cette vidéo mais de vrais bons passages...Very Happy
Les statistiques...Laughing
Les heures qui passent...je pense au forum aussi...Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:37

Oui, je crois que même les non-bloggeurs peuvent se retrouver quelque part et si le trait est un peu grossi, il y a là des vérités qui font mouche.
J'aime bien la fin...
" j'ai oublié de manger, pas lavé, pas rasé, fatigué, il est 7 heure du mat' j'ai pas dormi, mais je me suis bien amusé...voilà sinon ca va ...Quelqu'un aurait-il de l'alcool? Laughing

Je ne suis pas encore bloggeuse dieu merci, mais j'imagine que l'on peut sans doute s'approcher dangereusement de ce cas de figure, vu l'attrait quasi irrésistible que le net a sur nous.
Combien de fois me suis-je trouvée en panique le matin après avoir passée 2 heures ou plus à surfer sur le web? Si l'on n'a pas de contraintes d'horaire, c'est terrible...Twisted Evil

D'où l'impossibilité de se faire comprendre par les gens qui ne sont pas des habitués de ce monde là...Il faut y gouter avant! Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:38

aériale a écrit:

Combien de fois me suis-je trouvée en panique le matin après avoir passée 2 heures ou plus à surfer sur le web?
D'où l'impossibilité de se faire comprendre par les gens qui ne sont pas des habitués de ce monde là...Il faut y gouter avant! Wink

Le Net dévoreur de temps...Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 3 Empty

Ca fait rire les oiseaux...
Page 3 sur 73Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 38 ... 73  Suivant