| Ca fait rire les oiseaux... | |
|
+58GrandGousierGuerin Chamaco pia Chymère églantine titete unmotbleu Sullien Heyoka Maryvonne Arabella mimi54 shanidar Exini Marko anagramme aden Maline topocl jack-hubert bukowski odrey Constance traversay darkanny colimasson Onuphrius Suny shéhérazade Little devil Harelde IzaBzh krys Madame B. Ezechielle domreader Bédoulène rivela eXPie Epi bix229 Fantaisie héroïque Menyne chrisdusud Steven kenavo bulle Burlybunch Marie-Laure Sophie animal Marie Chatperlipopette Babelle sousmarin coline Queenie Le Bibliomane Aeriale 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 12:53 | |
| Là encore point de littérature… L’épopée du buveur d’eau de John Irving (chroniqué sur le forum ici). D’ailleurs cet écrivain est enclin à susciter le rire, certes surtout dans ses premiers ouvrages et en général en alternance avec les larmes, sauf dans ce roman là… L’histoire ? Un homme a un canal urinaire trop étroit…et il choisit la méthode aqueuse pour réduire ses crises…bonne, euh…lecture… PS : je citerais aussi les 2 "Babe", le petit cochon naïf qui devient gardien de troupeau ou qui s’adapte à la ville (le meilleur), 2 films qui, à certains moments, m’ont fait éclater de rire… | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 14:15 | |
| Lui me fait rire (jaune -soit) https://www.youtube.com/watch?v=e8BZgRadnIk&mode=related&search= Même quand il est sérieux (un comble!) Florence Foresti ne me fait pas dessérer les dents : parce qu'elle est née sur le plateau de Ruquier?/Horreur du Grosland et autre mégasimplicisme de Canal+, la chaîne de la bonne conscience politico... je sature. Merci pour Gad, c'est mon fils qui me l'a fait découvrir!
Il n'existe pas beaucoup de DVD de Raymond Devos... Du verbe choir... : "Ouï dire" : https://www.youtube.com/watch?v=A0cis_DArH4&mode=related&search= ou : "Faites l'amour, ne faites pas la guerre" > https://www.youtube.com/watch?v=hGJ_aR1PApg&mode=related&search= | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 14:17 | |
| - sousmarin a écrit:
- L’épopée du buveur d’eau de John Irving
Je note... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 15:08 | |
| Merci Bab' pour Devos, délirant, et Bedos, que je ne peux écouter sans sourire (il m'est désepérement sympathique envers et contre tout)
Mais mon préféré dans le genre humour noir et délire de haute volée c'est Lui! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 15:33 | |
| - aériale a écrit:
- humour noir et délire de haute volée : cliquez sur > Lui!
Oh mais je ne connaissais pas ça! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 19:47 | |
| Je vais oser une chose folle: affirmer que Châteaubriand, François René de son petit nom, possède un certain humour....certes, souvent sans le savoir ou le vouloir, mais bon quand même j'ai bien ri, en fac, à la lecture de son "Itinéraire de Paris à Jérusalem"! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 20:25 | |
| Il est excellent Gad Elmaleh!!! Et Desproges.....ah, Desproges | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 21:00 | |
| et hop ! le clochard | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 22:22 | |
| je viens de visionner plusieurs sketchs et je suis morte de rire! ça fait du bien de rigoler Merci, je pouvoir aller me coucher maintenant | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juil 2007 - 22:43 | |
| ce type est terrible et aime la musique en plus : Bill Bailey Starsky & Hutch Slayer malheureusement du mal à suivre des fois mais bon... coup de main même si la musique doit suffire : stakeout : planque set up : piège huggy bear : huggy les bons tuyaux | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 13 Juil 2007 - 15:22 | |
| Si Whoopi Goldberg Cry me a river... Whoopi Goldberg ça fait rire aussi les oiseaux! Souvenez-vous : en 1988 on la voyait sauter à son réveil dans ses supers chaussons... https://www.youtube.com/watch?v=1jJXkABoiP4 | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 13 Juil 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 13 Juil 2007 - 16:27 | |
| Merci pour ces bonnes tranches de rigolade aviaire . Ce qui me fait rire en ce moment c'est les hybrides: Delpech ModeNirvanie Cordy |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 14 Juil 2007 - 9:04 | |
| Je suis d'accord avec toi Queenie... L'idée m'a vraiment fait sourire (c'est de la même veine que le Rascal Pinard de Troglo ) mais mes oreilles ont été quelques peu agressées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... | |
| |
|
| |
| Ca fait rire les oiseaux... | |
|