Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca fait rire les oiseaux...

Aller en bas 
+58
GrandGousierGuerin
Chamaco
pia
Chymère
églantine
titete
unmotbleu
Sullien
Heyoka
Maryvonne
Arabella
mimi54
shanidar
Exini
Marko
anagramme
aden
Maline
topocl
jack-hubert bukowski
odrey
Constance
traversay
darkanny
colimasson
Onuphrius
Suny
shéhérazade
Little devil
Harelde
IzaBzh
krys
Madame B.
Ezechielle
domreader
Bédoulène
rivela
eXPie
Epi
bix229
Fantaisie héroïque
Menyne
chrisdusud
Steven
kenavo
bulle
Burlybunch
Marie-Laure
Sophie
animal
Marie
Chatperlipopette
Babelle
sousmarin
coline
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:41

Pour faire le pendant au fil initié par Nezumi Cry me a river, nous pourrions ici recenser les oeuvres (cinéma, littérature, musique, peinture etc) qui nous font et ont fait rire (ou sourire)...
Je cherche un titre aussi judicieux que celui trouvé par Nezumi mais je suis en panne d'imagination...Vous pouvez faire des propositions, nous choisirons le meilleur...Wink


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:10

Pour rester dans l'univers musical, mais moins jazzy "Ca fait rire les oiseaux" (et danser les écureuils). laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:06

Parce qu'elle m'enchante, et que j'ai peur qu'elle se perde au bar où je l'avais déjà postée...Ne ratez pas le complot des vieux: sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:28

Je ne sais pas si le fil est bien approprié car ce ne sont bien évidemment pas des "oeuvres", mais c'est le genre de vidéos qui me fait rire:
Notre prochain secrétaire d'état à la Jeunesse et aux Sports aux prises avec Chabal-des-agneaux ici!
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:42

http://www.lelombrik.net/images/9680/brouette-de-lecture.html
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:44

ça ressemble à l'avatar de Moon non? http://www.lelombrik.net/images/6845/technique-de-lecture.html
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:49

Moi ce qui me fait rire c'est ça : ( pas toujours très fin mais bon, on ne se refait pas...)https://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:49

http://lelombrik.net/videos/8105/blonde-a-la-bibliotheque.html
(oui, je sais, je devrais être sagement en train de study pour rattraper ma PAL...-mais c'est Coline qui a eu l'idée)
Nezumi, le titre "ça fait rire les oiseaux" : très poétique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:06

Cette fille me fait rire:
cliquer ici

surtout ce sketch- là:
cliquer ici

ou encore:
cliquer ici


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:06

Le Bibliomane a écrit:
Moi ce qui me fait rire c'est ça : ( pas toujours très fin mais bon, on ne se refait pas...)https://www.youtube.com/watch?v=j21NNE7LHhY

Excellent laugh laugh laugh .

Sur Youtube aussi, je suis récemment retombée sur ce tube immortel des Inconnus, et même poilade qu'il y a plus de 15 ans : Et vice versa.


Babelle a écrit:
Nezumi, le titre "ça fait rire les oiseaux" : très poétique...)
C'est que la Compagnie Créole sont de grands poètes méconnus sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:24

j'm bcp foresti laugh et je connaissais pas l'avion barbie, juste avant de me coltiner les spectateurs forcenés d'harry potter (sortie aujourd'hui les gars, zetes sur vos startings blocks j'espère ? (pour partir ailleurs sourire ), ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:22

Merci pour cette belle tranche de rigolade!
Foresti me fait mourir de rire, celà fait déjà un moment que je la suis, après l'avoir vue la première fois chez Ruquier.
Je ne connaissais pas le sketch de l'avion Barbie, vraiment excellent, mais en Adjani elle est grandiose !queen

Et un autre qui me fait parfois pleurer de rire aussi : Gad Elmaleh, franco-marocain-québécois, rien de moins! drôle et jamais vulgaire...

au ski!
(ce n'est pas sa meilleure, mais je n'ai pas trouvé les autres)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:09

Queenie a écrit:
j'm bcp foresti laugh et je connaissais pas l'avion barbie, juste .

Bon courage Queenie!

L'avion de Barbie est un des sketches de Florence Foresti qui me fait plier de rire...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:19

aériale a écrit:
Et un autre qui me fait parfois pleurer de rire aussi : Gad Elmaleh, franco-marocain-québécois, rien de moins! drôle et jamais vulgaire...

au ski!
(ce n'est pas sa meilleure, mais je n'ai pas trouvé les autres)

Excellent choix que Gad Elmaleh...son humour est très fin . Et ce que j'admire chez lui c'est, en plus du talent de comique, c'est aussi le travail du comédien...Il est excellent! Pour moi sans doute le meilleur dans ce genre actuellement.
Je suis bien contente que tu aies proposé ces images parce qu'ici on peut mesurer toute l'ampleur de son talent (écouter le texte et rire mais aussi regarder l'expression du visage et l'utilisation du corps). Du grand art! Un grand clown...
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:27

coline a écrit:

Je suis bien contente que tu aies proposé ces images parce qu'ici on peut mesurer toute l'ampleur de son talent (écouter le texte et rire mais aussi regarder l'expression du visage et l'utilisation du corps). Du grand art! Un grand clown...

Oui, je suis aussi impressionnée par son travail de mime ,ses expressions, la façon dont il se déplace, tout le travail derrière ces mimiques ajouté à sa façon de capter les petits travers de chacun :absolument irrésistible!Very Happy

Le sketch qui me fait plier de rire est celui de "La chèvre de Mr Seguin "...Je me souviens d'une fin de réveillon où l'on s'était passé "L'autre c'est moi" en boucle presque, et que des larmes de rire nous empêchaient de le voir, lui...cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait rire les oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait rire les oiseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 73Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37 ... 73  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait rire les oiseaux – Livres
» Coup de coeur du jour
» Le rire en poésie
» C’est fait
» Comme on fait son lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: