| Ca fait rire les oiseaux... | |
|
+58GrandGousierGuerin Chamaco pia Chymère églantine titete unmotbleu Sullien Heyoka Maryvonne Arabella mimi54 shanidar Exini Marko anagramme aden Maline topocl jack-hubert bukowski odrey Constance traversay darkanny colimasson Onuphrius Suny shéhérazade Little devil Harelde IzaBzh krys Madame B. Ezechielle domreader Bédoulène rivela eXPie Epi bix229 Fantaisie héroïque Menyne chrisdusud Steven kenavo bulle Burlybunch Marie-Laure Sophie animal Marie Chatperlipopette Babelle sousmarin coline Queenie Le Bibliomane Aeriale 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juin 2008 - 16:40 | |
| Un petit peu de sport?... clic... Les inconnus. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juin 2008 - 17:00 | |
| - coline a écrit:
- Un petit peu de sport?...
clic...
Les inconnus. "Raoul Ménard entame son deuxième tour de retard" -Tout va bien ! Mon sketch préféré de Kaamelott : la tarte aux myrtilles https://www.youtube.com/watch?v=4moyBayZc64 Un copain m'avait fait voir une vidéo des têtes à claques mais uh...j'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 11 Juin 2008 - 22:08 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Un copain m'avait fait voir une vidéo des têtes à claques mais uh...j'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle
Les sketches ne sont pas tous drôles... Tu as regardé La bibliothèque?...Il mefait rire ce sketch mais je ne sais pas pourquoi... J'aime bien la tarte aux myrtilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 12 Juin 2008 - 9:08 | |
| - coline a écrit:
- Fantaisie héroïque a écrit:
- Un copain m'avait fait voir une vidéo des têtes à claques mais uh...j'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle
Les sketches ne sont pas tous drôles... Tu as regardé La bibliothèque?...Il mefait rire ce sketch mais je ne sais pas pourquoi... Je trouve ceux parodiant les télé achats hilarants, et puis j'avoue que l'accent québécois est un plus. Ah oui... Alexandre Astier est un génie comique (même si le tournant pris par la dernière saison de la série est un peu décevant). |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 26 Juil 2008 - 9:59 | |
| Un sketch de Kad Merad & Valérie Lemercier qui m'a toujours fait beaucoup rire http://fr.youtube.com/watch?v=RV6gauLO5Eo | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 27 Juil 2008 - 16:13 | |
| Les JO approchent, leur barnum, leurs exploits et tout le cirque médiatique.... et le dopage... - Citation :
- Les Jeux de 1968 de Mexico virent également la première disqualification pour dopage avec le contrôle positif qui toucha le pentathlète moderne suédois Hans-Gunnar Liljenwall…pour traces excessives d'alcool.
L'histoire ne retient pas quel alcool il avait utilisé. Mais en effectuant quelques recherches et au vue de sa nationalité, nous sommes en mesure de révéler qu'il s'agissait d'Aquavit. A quand des contrôles sur le forum ??? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 27 Juil 2008 - 16:21 | |
| des fois Perusse me fait bien sourire (Ne regardez pas les images en même temps... le montage fait par je ne sais qui est pourri)
Parce que quand même je trouve que cette version d'un titre d'Ozzy est toute guillerette | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 7 Oct 2008 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 12 Nov 2008 - 14:19 | |
| Raccord avec ton nouvel avatar, Coline: Les nuls et les chats |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 12 Nov 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 12 Nov 2008 - 15:14 | |
| Généralement même les amis des chats sont pliés devant ces sketches. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 14 Nov 2008 - 14:26 | |
| J'ai partagé la nouvelle signature d'Aériale avec une copine et elle m'a envoyé ceci.. malheureusement seulement en Anglais One sunny day in January, 2009 an old man approached the White House from Across Pennsylvania Avenue, where he'd been sitting on a park bench. He spoke to the U.S. Marine standing guard and said, 'I would like to go in and meet with President Bush.'
The Marine looked at the man and said, 'Sir, Mr. Bush is no longer president and no longer resides here.'
The old man said, 'Okay', and walked away.
The following day, the same man approached the White House and said to the same Marine, 'I would like to go in and meet with President Bush.'
The Marine again told the man, 'Sir, as I said yesterday, Mr. Bush is no longer president and no longer resides here.'
The man thanked him and, again, just walked away.
The third day, the same man approached the White House and spoke to the very same U.S. Marine, saying 'I would like to go in and meet with President Bush.'
The Marine, understandably agitated at this point, looked at the man and said, 'Sir, this is the third day in a row you have been here asking to speak to Mr. Bush. I've told you already that Mr. Bush is no longer the president and no longer resides here. Don't you understand?'
The old man looked at the Marine and said, 'Oh, I understand. I just love hearing it.'
The Marine snapped to attention, saluted, and said, 'See you tomorrow, Sir.' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... | |
| |
|
| |
| Ca fait rire les oiseaux... | |
|