Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 13 Juil 2014 - 17:59
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 17 Juil 2014 - 8:18
Bat Dad !
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 17 Juil 2014 - 8:25
Hé hé...pas mal Queenie ;-)
Celle-ci m'a fait plier de rire!
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 18 Juil 2014 - 9:21
Si c'est du vrai, c'est pliant ! Si c'est du faux, c'est pliant !
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 18 Juil 2014 - 17:18
Queenie a écrit:
Exactement! C'est du fake je pense, pas possible qu'ils soient aussi braques, les américains
Mais j'ai bien ri !!!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 19 Juil 2014 - 5:57
un collègue au bureau me l'avait montré il y a un bon moment... mais cela reste toujours aussi bon
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 19 Juil 2014 - 8:42
Aeriale a écrit:
Queenie a écrit:
Exactement! C'est du fake je pense, pas possible qu'ils soient aussi braques, les américains
Mais j'ai bien ri !!!
C'est effectivement un faux :
Citation :
Un fake qui fait le tour du web Mais si cette conversation fait le tour du web, il ne faut pas pour autant croire en sa véracité. En effet, tout ceci n'est qu'un montage audio réalisé par des internautes. Selon le site HoaxBuster (lien ici), cette vidéo tourne en réalité sur le web depuis plus de 15 ans et tourne en dérision l'armée américaine, d'autant qu'il existe plusieurs versions à travers le monde. Et il faut savoir que ce genre de discussion est tout simplement impossible, car les navires de ce type sont tous équipés de systèmes GPS et de radar qui permettent d'identifier tout objet, mais aussi et surtout la côte. Et pour couper court à toute suspicion, la Navy n'a pas hésité à publier un démenti officiel sur son site (lien ici).
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 19 Juil 2014 - 11:45
Ah oui, je connais aussi une autre version mais c'est trop trop drôle, ça m'a fait encore bien rire !
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 19 Juil 2014 - 16:45
eXPie a écrit:
C'est effectivement un faux :
Citation :
Un fake qui fait le tour du web Mais si cette conversation fait le tour du web, il ne faut pas pour autant croire en sa véracité. En effet, tout ceci n'est qu'un montage audio réalisé par des internautes. Selon le site HoaxBuster (lien ici), cette vidéo tourne en réalité sur le web depuis plus de 15 ans et tourne en dérision l'armée américaine, d'autant qu'il existe plusieurs versions à travers le monde. Et il faut savoir que ce genre de discussion est tout simplement impossible, car les navires de ce type sont tous équipés de systèmes GPS et de radar qui permettent d'identifier tout objet, mais aussi et surtout la côte. Et pour couper court à toute suspicion, la Navy n'a pas hésité à publier un démenti officiel sur son site (lien ici).
Je me doutais un peu de la supercherie, ça paraissait vraiment léger, mais c'est très bien fait et je ne connaissais pas!
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 22 Juil 2014 - 19:35
Des petits rigolos ont changé le "l" en "i"...
Ah la la, aucun respect !
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 22 Juil 2014 - 21:17
eXPie a écrit:
Des petits rigolos ont changé le "l" en "i"...
Ah la la, aucun respect !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 22 Juil 2014 - 21:19
Queenie ...
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 23 Juil 2014 - 8:04
Ahahahah !
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 14 Aoû 2014 - 22:35
Citation :
Le selfie d’un singe fait débat.
L’histoire est folle. Elle relance à la fois de sérieuses questions philosophiques, mais également l’application de la loi sur la propriété intellectuelle. La grande bataille juridique entre Wikimédia, un photographe et… un singe !
Parce qu’il n’est pas l’auteur du selfie, le photographe ne peut prétendre aux droits d’auteur.
A l’origine, nous avons un photographe, David Slater, qui prend de nombreux clichés d’animaux dans un parc zoologique. Mais, à un moment, l’un d’eux -un macaque noir à crête- lui vole son appareil et s’amuse à prendre quelques selfies. L’un des clichés montre d’ailleurs l’animal en train d’effectuer des grimaces hilarantes. Mais, voilà, Wikimédia (l’organisme mère de Wikipédia) diffuse le cliché sous sa licence. En open source. Ce qui ne plaît pas au photographe qui se réclame propriétaire de l’image… Oui… MAIS ! Ce n’est pas le professionnel qui a pris le selfie, mais bien le singe. Il n’a donc pas participé à l’élaboration du cliché et ne peut en être l’auteur. Quid du singe, en ce cas ? La loi Américaine ne prévoit pas une attribution automatique des œuvres aux auteurs non-humains.