| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Collection Howard Greenberg [Musée de l'Elysée, Lausanne] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Collection Howard Greenberg [Musée de l'Elysée, Lausanne] Ven 11 Jan 2013 - 21:45 | |
| - darkanny a écrit:
- Super kena que tu l'aies, tu as remarqué cette couleur trèèèèèèèès légèrement sépia ?
disons que ce n'est pas l'aspect que j'aurais relevé en premier... mais je suis surtout fascinée par la qualité de cette collection.. que du "ah" et "oh" et "wow" en feuilletant ce catalogue.. c'est extra et plein de bonnes découvertes Merci à Maline et toi d'en avoir parlé!! | |
| | | Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Collection Howard Greenberg [Musée de l'Elysée, Lausanne] Ven 11 Jan 2013 - 21:54 | |
| Et comme on arrive à la 2e page de ce fil je répète qu’environ 120 chef-d’œuvres tirées de la collection Howard Greenberg s'exposent du 16 janvier au 21 avril 2013 à la Fondation Henri Cartier-Bresson à Paris. Parisiens, à vos marques ! Photo Berenice Abbott / Howard Greenberg collection | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Collection Howard Greenberg [Musée de l'Elysée, Lausanne] Sam 12 Jan 2013 - 11:33 | |
| - Maline a écrit:
- Et comme on arrive à la 2e page de ce fil je répète qu’environ 120 chef-d’œuvres tirées de la collection Howard Greenberg s'exposent du 16 janvier au 21 avril 2013 à la Fondation Henri Cartier-Bresson à Paris.
Parisiens, à vos marques !
Photo Berenice Abbott / Howard Greenberg collection
C'est bien noté Maline, c'est souvent un plaisir d'aller à cette fondation. | |
| | | darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Collection Howard Greenberg [Musée de l'Elysée, Lausanne] Sam 12 Jan 2013 - 12:02 | |
| Faut aller la voir cette expo, elle est sublime ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection Howard Greenberg [Musée de l'Elysée, Lausanne] | |
| |
| | | | Collection Howard Greenberg [Musée de l'Elysée, Lausanne] | |
|