| Bonjour! | |
|
+17san.romain Epi Cliniou Esperluette Arabella odrey Bédoulène Marko traversay tom léo topocl Queenie kenavo eXPie Steven animal Lux Divina 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 10 Jan 2013 - 17:20 | |
| Bienvenue Lux Divina Ta première découverte ici aura donc été le salidou. | |
|
| |
Esperluette Sage de la littérature
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 10 Jan 2013 - 18:31 | |
| Bonjour et bienvenue ici Lux Divina. Bel Avatar. | |
|
| |
Lux Divina Espoir postal
Messages : 27 Inscription le : 10/01/2013 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 10 Jan 2013 - 18:43 | |
| Drôle de découverte tout de même!
Oui j'aimais bien cette photo et comme on ne voit pas la tête de l'homme ça laisse mon imagination fantasmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 10 Jan 2013 - 20:58 | |
| Héhé, dis-nous tout sur ton imagination fantasmatique alors... Aimerais-tu qu'un homme te fasse la lecture les yeux bandés par exemple? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 10 Jan 2013 - 21:33 | |
| - kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- Héhé, dis-nous tout sur ton imagination fantasmatique alors... Aimerais-tu qu'un homme te fasse la lecture les yeux bandés par exemple?
j'adore cette photo.. extra! Tiens tiens, comme c'est bizarre. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu. On pourrait presque lancer une idée d'histoire à partir d'une photo... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Lux Divina Espoir postal
| |
| |
Lux Divina Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 10 Jan 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 10 Jan 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 11 Jan 2013 - 0:10 | |
| - kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- On pourrait presque lancer une idée d'histoire à partir d'une photo...
- Lux Divina a écrit:
- Esperluette a écrit:
- Héhé, dis-nous tout sur ton imagination fantasmatique alors... Aimerais-tu qu'un homme te fasse la lecture les yeux bandés par exemple?
Si il a une voix sensuel... Hum, la voix! C'est déjà une première étape. Primordiale. Ensuite, il faut un texte. - Lux Divina a écrit:
- Esperluette a écrit:
- kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
j'adore cette photo.. extra! Tiens tiens, comme c'est bizarre. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu. On pourrait presque lancer une idée d'histoire à partir d'une photo... Vu la photo de mon profil... Ok, elle n'a que les yeux bandés, mais ça laisse pas mal d'insinuations je trouve... Alors si tu veux écrire une histoire érotique, vas y, nous te lisons ah ah Hum, pas forcément une histoire érotique. Mais on peut utiliser celle de ton avatar pour commencer, pourquoi pas?! Serais-tu tentée par cette expérience? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 11 Jan 2013 - 0:22 | |
| Bienvenue Lux Divina | |
|
| |
san.romain Envolée postale
Messages : 190 Inscription le : 08/11/2012 Age : 31 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 11 Jan 2013 - 0:23 | |
| J'arrive à un moment critique de la discussion.. Bienvenue ! | |
|
| |
Aaliz Main aguerrie
Messages : 424 Inscription le : 07/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 11 Jan 2013 - 1:13 | |
| Bienvenue Lux ! J'ai adoré ta présentation de laquelle ressortent ta volonté et ton courage ! N'hésite pas à partir vivre un an à l'étranger si tu en as la possibilité, je ne l'ai pas fait et c'est un regret que j'aurai toujours même si, bon, j'arrive quand même à voir du pays de temps à autre mais ça ne vaut pas une année complète en immersion. | |
|
| |
Lux Divina Espoir postal
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 11 Jan 2013 - 1:33 | |
| - Esperluette a écrit:
- kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
- On pourrait presque lancer une idée d'histoire à partir d'une photo...
- Lux Divina a écrit:
- Esperluette a écrit:
Si il a une voix sensuel... Hum, la voix! C'est déjà une première étape. Primordiale. Ensuite, il faut un texte.
- Lux Divina a écrit:
- Esperluette a écrit:
- kenavo a écrit:
- Esperluette a écrit:
j'adore cette photo.. extra! Tiens tiens, comme c'est bizarre. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais un peu. On pourrait presque lancer une idée d'histoire à partir d'une photo... Vu la photo de mon profil... Ok, elle n'a que les yeux bandés, mais ça laisse pas mal d'insinuations je trouve... Alors si tu veux écrire une histoire érotique, vas y, nous te lisons ah ah Hum, pas forcément une histoire érotique. Mais on peut utiliser celle de ton avatar pour commencer, pourquoi pas?! Serais-tu tentée par cette expérience? Complètement! Cela peut être très prenant, enrichissant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|