| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 20:59 | |
| - zazy a écrit:
- OK, ce soir apéro, nous fêtons l'arrivée d'un bébé dans notre famille !!!!
Alors Mimi, c'était comment ? La cachotière Très bien, je connais une parfumée de plus | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 21:15 | |
| - traversay a écrit:
- Bonne soirée à tous.
Dis-donc, zazy, tu ne crois pas qu'on devrait faire du lobbying pour un certain roman estonien ? eXPie, au moins, fais un effort, stp ! *Je pense oui. J'espère pouvoir aller le voir lors de son passage à Paris !!!!! eXPie, il faut ABSOLUMENT le lire. Je pourrai même te le prêter lorsqu'il aura terminé son périple, soit le mois prochain ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 21:53 | |
| Dure reprise avec des heures supp' qui ont fait tirer la journée à 12h de TP... Suis sûre que je vais rêver de poulet grillé crapaudine et sauce au Diable cette nuit... Pour nous changer un peu et redonner le sourire : Bonne soirée ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 21:57 | |
| Bonsoir le bar ! - zazy a écrit:
- traversay a écrit:
- Bonne soirée à tous.
Dis-donc, zazy, tu ne crois pas qu'on devrait faire du lobbying pour un certain roman estonien ? eXPie, au moins, fais un effort, stp ! *Je pense oui. J'espère pouvoir aller le voir lors de son passage à Paris !!!!! eXPie, il faut ABSOLUMENT le lire. Je pourrai même te le prêter lorsqu'il aura terminé son périple, soit le mois prochain ! Je verrai si je mets la main dessus ! En attendant, un petit dessert ? - Citation :
- Au Japon, Fauchon crée un éclair aux couleurs d'un grand théâtre de kabuki
[...] Spécialement créé par le chef Nicolas Jambert dans le cadre d'un partenariat avec la société Shochiku, gérante du Kabukiza, il est entièrement fait à la main et garni de crème au "yuzu" (petit agrume) et au "macha" (poudre de thé vert). (article ici). | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Lun 25 Mar 2013 - 22:20 | |
| je vous rejoins avec plaisir. sympa cette soirée de grignotage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 1:35 | |
| Hier la mer, aujourd'hui la montagne : Bonjour ! |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 6:36 | |
| Bonjour ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 7:45 | |
| Félicitations pour le nouveau bébé dans la famille Zazy et présenté de cette façon, je suis même partante pour les montagnes, merci Armor Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 7:56 | |
| | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 9:34 | |
| Bonne journée, les parfumés | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 13:55 | |
| - topocl a écrit:
- zazy a écrit:
- traversay a écrit:
- Bonne soirée à tous.
Dis-donc, zazy, tu ne crois pas qu'on devrait faire du lobbying pour un certain roman estonien ? eXPie, au moins, fais un effort, stp ! *Je pense oui. J'espère pouvoir aller le voir lors de son passage à Paris !!!!! eXPie, il faut ABSOLUMENT le lire. Je pourrai même te le prêter lorsqu'il aura terminé son périple, soit le mois prochain ! Zazy, tu pourras me mettre sur ta liste après eXPie, s'il te plait Sans problème, je note tout ça car : "j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien......" eXPie : il dédicacera son livre en avril à Paris, si tu veux, je te précise tout ça | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 21:30 | |
| ah bah bravo le Kivirähk est dans ma PAL ! et j'ai emprunté un double album de Ten Years after ! ça va aller ! je vous souhaite une nuit étoilée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de mars Mar 26 Mar 2013 - 21:55 | |
| Pleine lune ce soir. Qu cela gêne t-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|