| Le bar de mars | |
|
+35krys eXPie Marko Noémie Arabella GrandGousierGuerin zazy unmotbleu bulle shéhérazade Le Bibliomane Avadoro Madame B. Constance églantine Igor darkanny Maline coline shanidar Sullien Epi topocl Cassiopée Aeriale bix229 colimasson animal jack-hubert bukowski mimi54 Queenie Heyoka Harelde Bédoulène kenavo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 16:44 | |
| Bonjour à tous !
pas de temps en ce moment, coucou à Constance,
j'espère que tout le monde Parfumé va bien,
je vous souhaite de bonnes fêtes quoi que vous fassiez
à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 17:17 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Derniers frimas, derniers petits déjeuners au coin du feu...
Bonjour à tous, et merci pour les fleurs unmotbleu !
Oh ça me plait ça! Merci Armor (et que tu es jolie dans ton avatar!!) Temps pourri ici, comme partout je suppose, mais les niçois n'aiment pas ça... Je passe en vitesse saluer le petit monde parfumé, et vous signaler que je serai absente car en famille pour les fêtes de Pâques. Ne mangez pas trop de chocolats, n'oubliez pas bien sûr de jeûner demain, et on se retrouve mardi, même endroit! A tchao bonsoir | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 18:17 | |
| bonsoir tout le monde. j'aurais bien voulu profiter du petit déjeuner près de la cheminée ce matin mais pas le temps! Grrrr merci armor. je m'installe près du feu ce soir avec un thé bien chaud. qui en veut? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 19:33 | |
| bonsoir le bar... je sors l'apéro à la pomme et avec des pommes : et je passe un bonjour d'Esperluette qui ne nous oublie pas ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 19:59 | |
| - Igor a écrit:
- 2:01, un peu tôt pour déjeuner
6:30 aussi mais les trains n'attendent pas...
Bonne journée à vous! Sera-t-il à l'heure pour monter dans les cloches ????? - shéhérazade a écrit:
- hum hum
j'ai bientôt 30 ans alors ce serait bien de pouvoir avoir besoin de moins de 8h30 de sommeil, disons que ce serait plus pratique !! Attends d'avoir des enfants - unmotbleu a écrit:
- bonsoir tout le monde.
j'aurais bien voulu profiter du petit déjeuner près de la cheminée ce matin mais pas le temps! Grrrr merci armor. je m'installe près du feu ce soir avec un thé bien chaud. qui en veut?
Même si c'est un peu tard, ce thé me tente beaucoup. Je viens de faire la pâte pour les beignets de mardi-gras, et oui, je sais, demain c'est maigre de chez maigre, mais pas pu les faire avant. Demain, 3 heures devant ma friteuse. Ils seront près l'après-midi, si ça vous tente..... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 20:42 | |
| je VEUX des beignets, des pommes arrangées et encore des nouvelles d'Esperluette ! j'accumule les com' de livres que je stocke scrupuleusement jusqu'au moment où j'aurais le temps d'être absolument sûre qu'ils ne sont pas tous totalement inintéressants ou au moins qu'ils pourront éveiller un peu d'intérêt chez d'autres !
et là je vais cuisiner pour mamour qui revient par surprise un soir de semaine ! non , mais !!!
bonne nuitée nuageuse ! et bonne lecture à toutes/tous ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 20:45 | |
| J'attends au moins celui sur la Route des Flandres ! bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 21:54 | |
| - shanidar a écrit:
- je VEUX des beignets, des pommes arrangées et encore des nouvelles d'Esperluette !
j'accumule les com' de livres que je stocke scrupuleusement jusqu'au moment où j'aurais le temps d'être absolument sûre qu'ils ne sont pas tous totalement inintéressants ou au moins qu'ils pourront éveiller un peu d'intérêt chez d'autres !
et là je vais cuisiner pour mamour qui revient par surprise un soir de semaine ! non , mais !!!
bonne nuitée nuageuse ! et bonne lecture à toutes/tous ! Bonne cuisine parce que si Mamour revient par surprise, ça se fête !! Pour les beignets, la pâte lève, il faudra attendre demain Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 22:03 | |
| Bonne soirée à tous ! Chez moi aussi la pâte lève ....en prévision d'une grande fournée de pains aux raisins pour ma distribution hebdomadaire de gourmandises auprès de mes proches ....... En grande réflexion concernant le choix de ma prochaine lecture , la nuit portera conseil et demain matin : | |
|
| |
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 23:19 | |
| zou, dodo time, bonne nuit le bar... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar de mars Jeu 28 Mar 2013 - 23:32 | |
| Bonsoir le bar ! J' ai un polar qui m' attend sans parler des autres livres. Et bonsoir à Méphisto et Kannskia omniprésents ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de mars Ven 29 Mar 2013 - 0:46 | |
| Avant de me regarder un petit film, je vous dépose le petit déjeuner. Vu toutes les denrées comestibles que vous avez amenées hier au bar, j'en déduis que ma collation matinale n'était pas assez copieuse ; on va tâcher de réparer ça. Bonne journée à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de mars | |
| |
|
| |
| Le bar de mars | |
|