|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 12:30 | |
| - Heyoka a écrit:
- coline a écrit:
- Ce qui m'amuse c'est que cette formule, "il te va bien", revient généralement quand l'avatar est l'image d'une super pin-up.
Je ne vous dis pas la galerie de portraits des Parfumées!... Alors que les jeunes Parfumés, eux,choisissent souvent le portrait de vieux messieurs qu'ils admirent... Ah...il faudrait psychanalyser tout ça! Coline ! Je n'avais pas vu que tu avais commencé à me psychanalyser à la sauvage sans même me demander la permission. Je vais bientôt changer d'avatar pour alimenter ton analyse.
J'avais envie de taquiner bien sûr... Marilyn était très belle mais j'aime beaucoup aussi celui-ci, mystérieux. Je pense à Bergman ( Persona)... à Romeo Castellucci ( Purgatorio) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 12:35 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Finalement, je prends un nouvel avatar. Retour à un auteur qui déjà, un peu comme Louis Hamelin l'avait fait en son époque, se manifeste par la force de ses premiers romans. Il refuse de «rentrer» dans le moule. Il nous force à prendre la littérature par des détours inattendus.
Bonne idée, et je vois qu'eXistenZ a fait le même genre de choix. Un jour, comme nous avons eu le thème de la couleur bleue, nous pourrions lancer la thématique "couverture de livre" (celui que nous sommes en train de lire, ou celui que nous aimons par-dessus tout... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 2 Sep 2013 - 23:00 | |
| - bix229 a écrit:
- L' image qui s' est présentée en premier en regardant l' avatar de Heyoka, c' est celle de la pauvre Janet
Leigh dans sa douche. A la fin du film Psycho du sadique Hitch ! Oui, j'ai pensé à ça aussi, en tout cas, il fait bien peur ton avatar Heyoka ! Pas mal de nouveautés, on voit que c'est la rentrée et c'est sympa comme tout. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 3 Sep 2013 - 7:28 | |
| - Epi a écrit:
- bix229 a écrit:
- L' image qui s' est présentée en premier en regardant l' avatar de Heyoka, c' est celle de la pauvre Janet
Leigh dans sa douche. A la fin du film Psycho du sadique Hitch ! Oui, j'ai pensé à ça aussi, en tout cas, il fait bien peur ton avatar Heyoka ! tiens, comme c'est étrange... moi qui est le plus souvent du côté craintif, il ne me fait pas peur du tout... j'aime bien - shanidar a écrit:
- kenavo a écrit:
- coline a écrit:
- Un jour, comme nous avons eu le thème de la couleur bleue, nous pourrions lancer la thématique
"couverture de livre" (celui que nous sommes en train de lire, ou celui que nous aimons par-dessus tout... mais oui, pourquoi pas je suis d'accord (ça m'évitera d'avoir à me changer !!) je viens de changer... pas envie de rechanger pour l'instant... mais un de ces jours certainement (et pourquoi pas pour l'anniversaire de Parfum en janvier?! )... et je sais déjà que ce sera la couverture de Laurent Gaudé pour Ouragan, bien que la lecture m'a bien plu, c'est surtout l'image que j'adore.. depuis des années ma couverture préférée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 5 Sep 2013 - 12:03 | |
| - kenavo a écrit:
- un de ces jours certainement (et pourquoi pas pour l'anniversaire de Parfum en janvier?! )...
Oui, bonne idée! Je choisis la couverture d'un livre de Sara: Elle et moi. Sara a son fil parfumé ici! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 5 Sep 2013 - 12:23 | |
| - coline a écrit:
- kenavo a écrit:
- un de ces jours certainement (et pourquoi pas pour l'anniversaire de Parfum en janvier?! )...
Oui, bonne idée! je vais me noter cela quelque part pour faire l'annonce le moment venu... et tu viens de changer pour une bien belle image | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 5 Sep 2013 - 12:29 | |
| - kenavo a écrit:
-
- coline a écrit:
- kenavo a écrit:
Oui, bonne idée! je vais me noter cela quelque part pour faire l'annonce le moment venu...
et tu viens de changer pour une bien belle image Je suis bien certaine que tu n'oublieras pas! Et merci pour l'avatar choisi. Je suis une grande admiratrice de Sara (papier déchiré) et je vais être ravie de faire sa connaissance au Festival des Illustrateurs. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 9:03 | |
| c'est tellement rare que je prends de la peinture en avatar, mais là, c'est le coup de cœur pour cette image de George Underwood : iciShades of Green | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 9:20 | |
| c'est bien et ça reste dans ton style! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |