|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 9:26 | |
| C'est très martial, kenavo, comme avatar mais c'est dans l'air du temps, hélas. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 9:55 | |
| Oui ça fait bizarre de te voir avec un avatar aussi sombre, presque tristounet. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 10:43 | |
| Je trouve aussi qu'il est dur ton avatar Kena et là pour le coup, je ne dirais pas qu'il te va bien, je te reconnais pas du tout du tout du tout (ça doit être ton côté sombre que je ne connais pas) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:18 | |
| - Igor a écrit:
- c'est bien et ça reste dans ton style!
- Maline a écrit:
- C'est très martial, kenavo, comme avatar mais c'est dans l'air du temps, hélas.
tu m'as fait rechercher ce mot dans mon dictionnaire hm.. étrange, je vois surtout l'aspect stylistique que j'aime et du coup j'aime l'image... - Heyoka a écrit:
- Oui ça fait bizarre de te voir avec un avatar aussi sombre, presque tristounet.
étrange aussi, je ne voudrais surtout pas avoir l'air tristounet p.ex. la tête penchée sur le genou de Chet Baker, l'autre avatar de William Claxton, me donne cette idée de triste beaucoup plus que celui-ci.. c'est plus froid, oui... mais en quelque sorte cela me fait l'impression d'une beauté qui me touche beaucoup - Epi a écrit:
- Je trouve aussi qu'il est dur ton avatar Kena et là pour le coup, je ne dirais pas qu'il te va bien, je te reconnais pas du tout du tout du tout (ça doit être ton côté sombre que je ne connais pas)
bon je vois, je ne vais pas le garder pour longtemps, je ne voudrais pas que vous faites une dépression à cause de mon avatar mais je peux vous garantir que je n'ai pas du tout voulu exprimer un côté sombre... seulement un grand coup de cœur pour cette image... que j'aime vraiment... elle est extra... - églantine a écrit:
JOSEF SUDEK j'aime beaucoup... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:24 | |
| - kenavo a écrit:
- bon je vois, je ne vais pas le garder pour longtemps, je ne voudrais pas que vous faites une dépression à cause de mon avatar
mais je peux vous garantir que je n'ai pas du tout voulu exprimer un côté sombre... seulement un grand coup de cœur pour cette image... que j'aime vraiment... elle est extra... Je vais essayer d'éviter pour la dépression Nan mais Kena, si tu le sens bien c'est l'essentiel, t'occupe pas de ce qu'on dit, on s'y fera Changement radical pour Eglantine aussi, j'aime beaucoup cette photo. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:39 | |
| Il est bien ton avatar Kena, on dirait des champignons, c'est la saison ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:41 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:45 | |
| - darkanny a écrit:
- Il est bien ton avatar Kena, on dirait des champignons, c'est la saison !
Désolée Kena mais | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:52 | |
| - kenavo a écrit:
- c'est tellement rare que je prends de la peinture en avatar, mais là, c'est le coup de cœur pour cette image de George Underwood : ici
Shades of Green J'aime beaucoup! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 11:55 | |
| - églantine a écrit:
JOSEF SUDEK Cette photo, je la connais par coeur, elle figure sur la couverture de La Pleurante des rues de Prague de Sylvie Germain! Je l'aime aussi beaucoup. | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 13:39 | |
| Pas de légende à cette photo, qui vient d'ailleurs sans doute... | |
|
| |
Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Avatars des membres Dim 8 Sep 2013 - 15:40 | |
| Petit passage du chêne blanc à un cade millénaire pour ce qui me concerne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|