Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nos lectures d'avril 2013

+45
Noémie
Queenie
darkanny
tina
majeanne
titete
krys
Sullien
unmotbleu
anagramme
Andromaque
Bédoulène
ocean
tom léo
GrandGousierGuerin
Menyne
Constance
Madame B.
Harelde
Aeriale
Avadoro
Epi
églantine
chrisdusud
traversay
uolav
Marko
colimasson
topocl
shanidar
domreader
bix229
kenavo
eXPie
jack-hubert bukowski
Sigismond
Heyoka
shéhérazade
Maline
animal
Igor
Arabella
Le Bibliomane
coline
mimi54
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:53

silou a écrit:
C'est un très beau voyage que nous offre à nouveau Jean-Paul Kauffmann avec Remonter la Marne.

Merci Kenavo pour les photos mises sur le lien, je ne sais pas si l'on peut en trouver une de la mosaïque de l'hôpital André Breton .
tu fais bien d'en parler, c'est vraiment une très agréable lecture qui en plus est très intéressante Very Happy
si je me rappelle bien, j'avais essayé quelques recherches pour la mosaïque... sans résultats jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:07

Après moult hésitations , fidèle à moi même (comme devant une boîte chocolat où il faut choisir , tentant de percer l'intensité de volupté que peut procurer chacun d'eux pour faire le bon choix ! jemetate ) voici l'élu du jour : "Là-haut , tout est calme" de GERBRAND BAKKER.
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:21

Je suis toujours dans mes nouvelles de Scott Fitzgerald (Les enfants du jazz)
Qu'est-ce que c'est bien !
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:58

Queenie a écrit:
topocl a écrit:
Est ce que j'ai le droit d'aller sur tous les fils LAL et rajouter subrepticement Twisted Tree ange ?
Ahah !
Ce serait plus efficace de l'acheter en gros et de l'envoyer à tous les parfumés !
Ouais, ça, ça serait de la conviction !
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:30

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, de Jonas Jonasson
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:38

krys a écrit:
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, de Jonas Jonasson
ça fait un an qu'il me fait de l'oeil celui-là, je finirai surement par le lire.

J'ai commencé Le Dîner d'Herman Koch et à priori j'accroche bien.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:42

Kannslia a écrit:
Ah? Attendons de voir... ange

topocl a écrit:
Allez, j'enfonce mon clou: Twisted tree est vraiment bien (et je risque de vous le redire demain rire )
Rooo, toi tenace??? Comment ça? Franchement je connais pas pire! Et au moins on imprime Razz

Sinon, après Ladivine de N'Diaye (Ouf. Très tortueux celui-ci. Il me semble qu'elle s'est un peu emberlificotée les fils, mais bon...la critique l'encense alors c'est peut-être moi qui suis un peu lente Cool ) je vais attaquer, avec prudence, Tout s'est bien passé de Emmanuèle Bernheim (Liste livre Inter)
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:20

Je viens de finir Une saison chez Lacan de Pierre Rey. J'ai noté plein de pages, j'écrirai un petit commentaire. Je mettrai des extraits en tout cas.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:08

silou a écrit:
C'est un très beau voyage que nous offre à nouveau Jean-Paul Kauffmann avec Remonter la Marne.

Merci Kenavo pour les photos mises sur le lien, je ne sais pas si l'on peut en trouver une de la mosaïque de l'hôpital André Breton .

Tentant ce voyage-là. Et aussi celui, nettement plus long deJean Christophe Bailly : Le dépaysement. Voyage en France. - Seuil

]Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 Le_dap10

Voyages lents au fil du temps et de la pensée active...
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz

Inscription le : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:27

J'ai lu Frankenstein de Mary Shelley qui m'a donné une furieuse envie de lire La divine comédie de Dante et Le paradis perdu de Milton. ( encore des achats en perspective ...).
Et j'hésite quant à ma prochaine lecture ...
http://booksandfruits.over-blog.com
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:32

Aeriale a écrit:
Kannslia a écrit:
L'apéritif et l'entrée sont savoureux mais peut être que ça se gâtera au moment du plat ou du dessert. Read & see. study
églantine
Zen littéraire
églantine

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:05

Kannskia a écrit:
Aeriale a écrit:
Kannslia a écrit:
L'apéritif et l'entrée sont savoureux mais peut être que ça se gâtera au moment du plat ou du dessert. Read & see. study

Ayant suivi le débat houleux autour de ce fameux dîner , mais peu encline à me le procurer , je raconte à mes amies cette formidable polémique qui divise certains de nos amis Parfumés sur ce livre : dans l'espoir d'aiguiser leur curiosité afin qu'elles se plongent dans cette lecture avant moi , la force de l'émulation dans ce cas là n'est plus à prouver !!!! Wink
Ainsi j'attends patiemment leur avis innocent ( et les connaissant ô combien sur leurs goûts littéraires ,je saurai si ce livre a des chances de faire partie de ma PAL ou non !!!!)!

eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:20

églantine a écrit:
Kannskia a écrit:
Aeriale a écrit:
Kannslia a écrit:

Ayant suivi le débat houleux autour de ce fameux dîner , mais peu encline à me le procurer , je raconte à mes amies cette formidable polémique qui divise certains de nos amis Parfumés sur ce livre : dans l'espoir d'aiguiser leur curiosité afin qu'elles se plongent dans cette lecture avant moi , la force de l'émulation dans ce cas là n'est plus à prouver !!!! Wink
Ainsi j'attends patiemment leur avis innocent ( et les connaissant ô combien sur leurs goûts littéraires ,je saurai si ce livre a des chances de faire partie de ma PAL ou non !!!!)!

rire
C'est très astucieux ! Tu t'es en somme choisi des goûteurs pour ce Dîner...
http://www.plathey.net
églantine
Zen littéraire
églantine

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:51

eXPie a écrit:
églantine a écrit:
Kannskia a écrit:
Aeriale a écrit:
Kannslia a écrit:

rire
C'est très astucieux ! Tu t'es en somme choisi des goûteurs pour ce Dîner...

Exactement Expie et en plus dans l'art de la manipulation suprême innocent , j'utilise leurs divergences de point de vue notoires pour les émoustiller un peu plus : il risque d'y avoir de l'électricité dans l'air ! hi hi !!!Mais rien de bien méchant puisque tout cela ne se passe que via Internet ( eh oui dans les montagnes les cafés littéraires sont rares !!!! jypeurien )
Alors goûtez , goûtez mes tendres amies !!!!et merci de jouer si facilement le jeu !!!! danseur danseur danseur
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:05

- Cristina PERI ROSSI (Uruguay) : L' amour sans elle. - Phébus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos lectures d'avril 2013   Nos lectures d'avril 2013 - Page 22 Empty

Nos lectures d'avril 2013
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant