| Kif du jour | |
|
+33Avadoro Cassandre Harelde bulle zazy krys Igor Exini Marko Sigismond darkanny animal Aeriale eXPie Queenie bix229 Heyoka Sullien shanidar mimi54 GrandGousierGuerin Bédoulène coline Epi kenavo chrisdusud jack-hubert bukowski topocl Maline colimasson shéhérazade Arabella églantine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 12:55 | |
| - Bédoulène a écrit:
- que du bonheur donc Coline, bonne continuation !
Merci Bédoulène! C'est très important pour moi... | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 15:39 | |
| - coline a écrit:
- Mon kif de chaque mercredi c'est l'Atelier-théâtre que je dirige, L'Atelier-théâtre de l'Aurican...Atelier amateur de 11 adultes sympas, généreux, motivés, investis!
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu! Chouette ! Par curiosité, as-tu un fil où tu parles plus en détail de cette expérience ? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 19:32 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- coline a écrit:
- Mon kif de chaque mercredi c'est l'Atelier-théâtre que je dirige, L'Atelier-théâtre de l'Aurican...Atelier amateur de 11 adultes sympas, généreux, motivés, investis!
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu! Chouette ! Par curiosité, as-tu un fil où tu parles plus en détail de cette expérience ? Ah oui , ce serait bien !!!!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 22:45 | |
| - églantine a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- coline a écrit:
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu! Chouette ! Par curiosité, as-tu un fil où tu parles plus en détail de cette expérience ?
Ah oui , ce serait bien !!!!!
Ben... non...comme tout le monde je lâche bien des petites infos de temps à autres mais je ne suis pas très forte pour parler vraiment de ma vie et mes activités sur le forum (idem sur FaceBook qui me sert plutôt de page culturelle)...Mais si vous voulez avoir un aperçu de ce que nous avons fait l'an dernier, il y a sur ce fil un chouette commentaire de Marko: ici! Lisez aussi les textes de Mouawad sur le fil. C'est trop beau!
Dernière édition par coline le Jeu 4 Avr 2013 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 22:49 | |
| Moi j'aimerais bien une autre lecture à voix haute de Coline sur le fil dédié c'était si chouette la première | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 22:59 | |
| Je trouve qu'on se livre bien plus en faisant cet exercice qu'en montrant une photo même si la lecture doit juste permettre de s'effacer pour mettre uniquement le texte en avant en théorie. C'est pour ça que c'est si chouette et si difficile. Pas sûre d'être bien claire...
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 23:08 | |
| - shéhérazade a écrit:
- Je trouve qu'on se livre bien plus en faisant cet exercice qu'en montrant une photo même si la lecture doit juste permettre de s'effacer pour mettre uniquement le texte en avant en théorie.
C'est pour ça que c'est si chouette et si difficile. Pas sûre d'être bien claire...
Tu es très claire Shéhérazade! Et je peux comprendre que ce ne soit pas si simple au fond... S'il y en avait pour être tentés par l'expérience, c'était par là!
Dernière édition par coline le Jeu 4 Avr 2013 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 4 Avr 2013 - 23:08 | |
| Concert dédié au cinéma ce soir Les grands compositeurs de musique de fils étaient au programme......il en manquait, forcément...sinon, le concert ne serait pas encore terminé. Au ciné, ce que je préfère, c'est la musique | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Avr 2013 - 21:25 | |
| Premier bronzage de l'année... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Avr 2013 - 22:26 | |
| - coline a écrit:
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu! tu pourrais peut-être juste nous dire par exemple sur quels textes tu travailles ? ça pourrait être intéressant et ouvrir de nouvelles pistes (comme si nous en manquions !!). | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Avr 2013 - 14:24 | |
| Bon... Il me reste une épreuve lundi, mais je peux d'ores et déjà affirmer solennellement que j'en ai fini avec la classe préparatoire. Il m'a fallu trois ans, mais ça y est, je sais que je n'étais pas fait pour ce type de parcours. A partir de lundi, donc : beaucoup plus de temps libre pour lire (et le partager), pour découvrir l'Antiquité et pour m'ouvrir à plein de nouvelles choses (cinéma, musique et peinture notamment que j'ai délaissés), et le tout, sans avoir mauvaise conscience parce que je n'ai pas bouclé tel thème latin, parce que je n'ai pas encore appris tel cours d'histoire, parce que je n'ai finis de ficher tel ouvrage, etc. Bref, je me sens comme un chat à Océanopolis. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 20 Avr 2013 - 15:13 | |
| - Sullien a écrit:
- Bref, je me sens comme un chat à Océanopolis.
Une pure référence Bretonne Ravie de lire ton bonheur pour la liberté retrouvée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|