Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:55

Bédoulène a écrit:
que du bonheur donc Coline, bonne continuation !

Merci Bédoulène! C'est très important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:39

coline a écrit:
Mon kif de chaque mercredi c'est l'Atelier-théâtre que je dirige, L'Atelier-théâtre de l'Aurican...Atelier amateur de 11 adultes sympas, généreux, motivés, investis!
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu!

Chouette ! Par curiosité, as-tu un fil où tu parles plus en détail de cette expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:32

GrandGousierGuerin a écrit:
coline a écrit:
Mon kif de chaque mercredi c'est l'Atelier-théâtre que je dirige, L'Atelier-théâtre de l'Aurican...Atelier amateur de 11 adultes sympas, généreux, motivés, investis!
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu!

Chouette ! Par curiosité, as-tu un fil où tu parles plus en détail de cette expérience ?


Ah oui , ce serait bien !!!!! enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:45

églantine a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:
coline a écrit:
Mon kif de chaque mercredi c'est l'Atelier-théâtre que je dirige, L'Atelier-théâtre de l'Aurican...Atelier amateur de 11 adultes sympas, généreux, motivés, investis!
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu!

Chouette ! Par curiosité, as-tu un fil où tu parles plus en détail de cette expérience ?


Ah oui , ce serait bien !!!!! enthousiaste

Ben... non...comme tout le monde je lâche bien des petites infos de temps à autres mais je ne suis pas très forte pour parler vraiment de ma vie et mes activités sur le forum (idem sur FaceBook qui me sert plutôt de page culturelle)...Mais si vous voulez avoir un aperçu de ce que nous avons fait l'an dernier, il y a sur ce fil un chouette commentaire de Marko: ici!
conciliabule Lisez aussi les textes de Mouawad sur le fil. C'est trop beau!


Dernière édition par coline le Jeu 4 Avr 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:49

Moi j'aimerais bien une autre lecture à voix haute de Coline sur le fil dédié c'était si chouette la première dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:54

shéhérazade a écrit:
Moi j'aimerais bien une autre lecture à voix haute de Coline sur le fil dédié c'était si chouette la première dentsblanches

Pourquoi pas un jour?...Mais avant ce serait bien s'il y en avait d'autres qui tentaient l'expérience. Je ne veux pas être toute seule à le faire. Allez...courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:56

Ca se heurte à des problèmes techniques d'enregistrement, de temps pour le tintouin logistique pour ma part dentsblanches

J'suis crédible là avec mes excuses bidons ? ange panne
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:57

shéhérazade a écrit:
Ca se heurte à des problèmes techniques d'enregistrement, de temps pour le tintouin logistique pour ma part dentsblanches

J'suis crédible là avec mes excuses bidons ? ange panne

Pas du tout! Mais alors...pas du tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:59

Je trouve qu'on se livre bien plus en faisant cet exercice qu'en montrant une photo même si la lecture doit juste permettre de s'effacer pour mettre uniquement le texte en avant en théorie.
C'est pour ça que c'est si chouette et si difficile.
Pas sûre d'être bien claire...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:08

shéhérazade a écrit:
Je trouve qu'on se livre bien plus en faisant cet exercice qu'en montrant une photo même si la lecture doit juste permettre de s'effacer pour mettre uniquement le texte en avant en théorie.
C'est pour ça que c'est si chouette et si difficile.
Pas sûre d'être bien claire...

Tu es très claire Shéhérazade!
Et je peux comprendre que ce ne soit pas si simple au fond... Wink

S'il y en avait pour être tentés par l'expérience, c'était par là!


Dernière édition par coline le Jeu 4 Avr 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:08

Concert dédié au cinéma ce soir aime

Les grands compositeurs de musique de fils étaient au programme......il en manquait, forcément...sinon, le concert ne serait pas encore terminé.

Au ciné, ce que je préfère, c'est la musique oui
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:25

Premier bronzage de l'année... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:26

coline a écrit:
Mon kif de chaque mercredi c'est l'Atelier-théâtre que je dirige, L'Atelier-théâtre de l'Aurican...Atelier amateur de 11 adultes sympas, généreux, motivés, investis!
Je suis crevée quand je rentre mais qu'est-ce que c'est bon d'affronter les textes et de voir peu à peu chacun se libérer dans son jeu!

tu pourrais peut-être juste nous dire par exemple sur quels textes tu travailles ? ça pourrait être intéressant et ouvrir de nouvelles pistes (comme si nous en manquions !!).
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:24

trottine trottine trottine

Bon... Il me reste une épreuve lundi, mais je peux d'ores et déjà affirmer solennellement que j'en ai fini avec la classe préparatoire. Il m'a fallu trois ans, mais ça y est, je sais que je n'étais pas fait pour ce type de parcours. A partir de lundi, donc : beaucoup plus de temps libre pour lire (et le partager), pour découvrir l'Antiquité et pour m'ouvrir à plein de nouvelles choses (cinéma, musique et peinture notamment que j'ai délaissés), et le tout, sans avoir mauvaise conscience parce que je n'ai pas bouclé tel thème latin, parce que je n'ai pas encore appris tel cours d'histoire, parce que je n'ai finis de ficher tel ouvrage, etc.

Bref, je me sens comme un chat à Océanopolis. cat
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:13

Sullien a écrit:
Bref, je me sens comme un chat à Océanopolis. cat
Une pure référence Bretonne rire

Ravie de lire ton bonheur pour la liberté retrouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Etoiles filantes et trous noirs : Louise Brooks, Marylin ...
» Radio - France Culture : Les Pieds sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: