Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:21

eXistenZ a écrit:
Etant le cuisinier de ma maisonnée je suis exhortée sous peine de grosse punition de faire des galettes et des crêpes une fois par semaine... C'est là que je me dis que la menace peut être bénéfique Very Happy .
rire je vais m'inviter à toutes vos tables Wink

Bédoulène a écrit:
Kena tu attendais l'orage ?
en effet... les 33° de hier faisaient semblant de 47° dans mon appart Wink


bonne séance ciné Marko
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:57

Bédoulène a écrit:
Kannskia gourmande et veinarde
Kif du jour - Page 35 937463

eXistenZ a écrit:
Etant le cuisinier de ma maisonnée je suis exhortée sous peine de grosse punition de faire des galettes et des crêpes une fois par semaine... C'est là que je me dis que la menace peut être bénéfique Very Happy .
Rhooo je veux un eXistenZ à la maison ! Dans la coloc, c'est moi la cuisinière mais je fais pas de crêpes, seulement des galettes. Il parait que c'est super simple à faire des crêpes mais les miennes, c'est soit du carton, soit des blinis... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:37

Mon kif du jour : 
Suis partie "à la ville" pour faire des achats afin de préparer l'anniversaire d'une de mes filles ce week-end (supplication de sa part pour me faire oublier le temps d'une soirée les préparations culinaires "bio-végé-sauvages"et faire dans le traditionnel afin que ses potes" ne prennent pas le large" d'emblée !dure épreuve pour moi de passer à la caisse avec tous ces "beurks beurks alimentaires " ! )
En rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de passer au vieux campeur et j'ai craqué : super sac à dos technique (bleu turquoise):aime:et le top du top du pantalon technique( et en plus très seyant )...... Je vais mettre quelques jours à me remettre de mes achats (bon c'est vrai que j'en avais besoin ouioui)!
Et puis j'ai fait la connaissance d'une dame Autrichienne qui fut interpellée par ma robe traditionnelle de son pays et qui m'a proposée du troc lorsque je lui ai dit que j'avais quelques robes trop grandes pour moi et de son côté elle souhaite se débarrasser de certaines trop petites pour elles !
Oh là là ça fait "tout bizarre" de se retrouver dans la civilisation ...... Mais finalement ça a été plutôt positif ......sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:38

Merci Kenavo. Mon kif s'est transformé en gros flop par contre rire  
Pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:54

Kannskia a écrit:
Bédoulène a écrit:
Kannskia gourmande et veinarde
Kif du jour - Page 35 937463

eXistenZ a écrit:
Etant le cuisinier de ma maisonnée je suis exhortée sous peine de grosse punition de faire des galettes et des crêpes une fois par semaine... C'est là que je me dis que la menace peut être bénéfique Very Happy .
Rhooo je veux un eXistenZ à la maison ! Dans la coloc, c'est moi la cuisinière mais je fais pas de crêpes, seulement des galettes. Il parait que c'est super simple à faire des crêpes mais les miennes, c'est soit du carton, soit des blinis... dentsblanches

C'est même plus simple que les galettes à 1 condition : tu dois obligatoirement rater ta première crêpe sinon tu les rateras toutes :) .

(Et bien sur changer de farine car c'est du froment pour les crêpes mais cela je pense qu'il y a pas besoin de préciser)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:02



églantine a écrit:
"crème , nougat , caramel , beurre salé" ....etourdi Misère combien de tours de pistes pour se permettre sans remord une plongée vertigineuse dans le pot tentateur !:affraid

Tiens, tiens, je me suis fait la même réflexion, comme c'est étrange ! mdr2

églantine a écrit:
Mon kif du jour : 
Suis partie "à la ville" pour faire des achats afin de préparer l'anniversaire d'une de mes filles ce week-end (supplication de sa part pour me faire oublier le temps d'une soirée les préparations culinaires "bio-végé-sauvages"et faire dans le traditionnel afin que ses potes" ne prennent pas le large" d'emblée !dure épreuve pour moi de passer à la caisse avec tous ces "beurks beurks alimentaires " ! )
En rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de passer au vieux campeur et j'ai craqué : super sac à dos technique (bleu turquoise):aime:et le top du top du pantalon technique( et en plus très seyant )...... Je vais mettre quelques jours à me remettre de mes achats (bon c'est vrai que j'en avais besoin ouioui)!
Et puis j'ai fait la connaissance d'une dame Autrichienne qui fut interpellée par ma robe traditionnelle de son pays et qui m'a proposée du troc lorsque je lui ai dit que j'avais quelques robes trop grandes pour moi et de son côté elle souhaite se débarrasser de certaines trop petites pour elles !
Oh là là ça fait "tout bizarre" de se retrouver dans la civilisation ...... Mais finalement ça a été plutôt positif ......sourire

Contente que le retour dans la civilisation se soit bien passé ! Le pantalon technique vs. les robes autrichiennes... qui l'emportera ?

De mon côté, pas de kif du jour à dénoter mais un kif continuel de ces derniers jours et c'est bien aussi content
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:03

Marko a écrit:
Merci Kenavo. Mon kif s'est transformé en gros flop par contre rire  
Pas grave !
Tu devais le sentir, tu n'avais pas écrit "kif" mais "kid" du jour...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:04

colimasson a écrit:


De mon côté, pas de kif du jour à dénoter mais un kif continuel de ces derniers jours et c'est bien aussi content


C'est beaucoup mieux encore!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:05

églantine a écrit:
Mon kif du jour : 
Suis partie "à la ville" pour faire des achats afin de préparer l'anniversaire d'une de mes filles ce week-end (supplication de sa part pour me faire oublier le temps d'une soirée les préparations culinaires "bio-végé-sauvages"et faire dans le traditionnel afin que ses potes" ne prennent pas le large" d'emblée !dure épreuve pour moi de passer à la caisse avec tous ces "beurks beurks alimentaires " ! )
En rentrant je n'ai pas pu m'empêcher de passer au vieux campeur et j'ai craqué : super sac à dos technique (bleu turquoise):aime:et le top du top du pantalon technique( et en plus très seyant )...... Je vais mettre quelques jours à me remettre de mes achats (bon c'est vrai que j'en avais besoin ouioui)!
Et puis j'ai fait la connaissance d'une dame Autrichienne qui fut interpellée par ma robe traditionnelle de son pays et qui m'a proposée du troc lorsque je lui ai dit que j'avais quelques robes trop grandes pour moi et de son côté elle souhaite se débarrasser de certaines trop petites pour elles !
Oh là là ça fait "tout bizarre" de se retrouver dans la civilisation ...... Mais finalement ça a été plutôt positif ......sourire

Une journée bien remplie, pas si mal que ça finalement...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:07

Kannskia a écrit:
Il parait que c'est super simple à faire des crêpes mais les miennes, c'est soit du carton, soit des blinis... dentsblanches

Trouve-toi les bonnes proportions, les bons produits et tu pourras, sans complexes, en offrir à ton tour à ta super mamie-voisine!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:11

coline a écrit:
colimasson a écrit:


De mon côté, pas de kif du jour à dénoter mais un kif continuel de ces derniers jours et c'est bien aussi content


C'est beaucoup mieux encore!Very Happy

... c'est ce que je voulais signifier, bien sûr ! Razz

Kannskia a écrit:
 Il parait que c'est super simple à faire des crêpes mais les miennes, c'est soit du carton, soit des blinis... dentsblanches

La surprise à chaque fois ! swing
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:06

coline a écrit:
Trouve-toi les bonnes proportions, les bons produits et tu pourras, sans complexes, en offrir à ton tour à ta super mamie-voisine!Very Happy
Tout bien réfléchi, je préfère continuer à ne pas savoir les faire et être livrée à domicile Kif du jour - Page 35 937463


colimasson a écrit:
Kannskia a écrit:
 Il parait que c'est super simple à faire des crêpes mais les miennes, c'est soit du carton, soit des blinis... dentsblanches
La surprise à chaque fois ! swing
rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:08

coline a écrit:
Marko a écrit:
Merci Kenavo. Mon kif s'est transformé en gros flop par contre rire  
Pas grave !
Tu devais le sentir, tu n'avais pas écrit "kif" mais  "kid" du jour...Very Happy
rire en effet, ça doit être la cause du flop Wink


Eglantine, je suis trop contente de lire que ton 'excursion' dans la civilisation a été si bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:14

eXistenZ a écrit:
Kannskia a écrit:
Bédoulène a écrit:
Kannskia gourmande et veinarde
Kif du jour - Page 35 937463

eXistenZ a écrit:
Etant le cuisinier de ma maisonnée je suis exhortée sous peine de grosse punition de faire des galettes et des crêpes une fois par semaine... C'est là que je me dis que la menace peut être bénéfique Very Happy .
Rhooo je veux un eXistenZ à la maison ! Dans la coloc, c'est moi la cuisinière mais je fais pas de crêpes, seulement des galettes. Il parait que c'est super simple à faire des crêpes mais les miennes, c'est soit du carton, soit des blinis... dentsblanches

C'est même plus simple que les galettes à 1 condition : tu dois obligatoirement rater ta première crêpe sinon tu les rateras toutes :) .




(Et bien sur changer de farine car c'est du froment pour les crêpes mais cela je pense qu'il y a pas besoin de préciser)



Oh là là , ça me rappelle un achat en Bretagne : Je voulais absolument ramener le "bilig" traditionnel pour faire de vraies crêpes Bretonnes..... L'appareil en question est devenu l'un de mes pires cauchemars car je n'ai jamais réussi à faire une crêpe dessus (il y avait de la pâte partout hormis sur la plaque ) ! humeur
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:48

églantine a écrit:
Oh là là , ça me rappelle un achat en Bretagne : Je voulais absolument ramener le "bilig" traditionnel pour faire de vraies crêpes Bretonnes..... L'appareil en question est devenu l'un de mes pires cauchemars car je n'ai jamais réussi à faire une crêpe dessus (il y avait de la pâte partout hormis sur la plaque ) ! humeur
rire Je me sens moins seule Eglantine, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour
» Hubert Mingarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: