| Kif du jour | |
|
+33Avadoro Cassandre Harelde bulle zazy krys Igor Exini Marko Sigismond darkanny animal Aeriale eXPie Queenie bix229 Heyoka Sullien shanidar mimi54 GrandGousierGuerin Bédoulène coline Epi kenavo chrisdusud jack-hubert bukowski topocl Maline colimasson shéhérazade Arabella églantine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 17 Mai 2013 - 12:45 | |
| En matière de folie, kena, il y a plus déraisonnable ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 17 Mai 2013 - 20:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 17 Mai 2013 - 20:16 | |
| yes | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 17 Mai 2013 - 21:43 | |
| Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile». | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 17 Mai 2013 - 21:59 | |
| [quote ="jack-hubert bukowski"]Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile».[/quote]L'inutile est parfois nécessaire .... Tout comme le futile est un besoin essentiel quelquefois ...... Enfin c'est ce que je pense ! Ce qui revient à dire que l'inutile et le futile ne sont que des notions subjectives ! Et ça contribue à l'immense richesse que constituent toutes nos différences !!!! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 17 Mai 2013 - 23:07 | |
| Kodaly, Seroki, et Shéhérazade......tout ça en 2h de voyage musical qui m' a fait un bien fou P'tète un petit billet demain, si j'arrive à formuler ça | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 18 Mai 2013 - 6:55 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile».
j'assume... mais bon, depuis le 26 février je suis en arrêt de maladie... sur 75 m2 j'ai des livres, des CDs, des DVDs et l'internet pour m'occuper, parfois des amis en visite... je peux te dire que les journées sont parfois looooooooongues.. et oui, après tout ce temps, cela m'arrive de faire quelque chose "d'inutile"... j'assume... pour garder ma santé mentale cela m'est plus important que l'avis de 'certaines personnes' on peut voir le degré d'importance que cet avis a pour moi, si on considère que je n'aurais jamais mis ce kiff sur le fil si cela jouait un rôle pour moi! - églantine a écrit:
- Ce qui revient à dire que l'inutile et le futile ne sont que des notions subjectives !
| |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 18 Mai 2013 - 7:11 | |
| - kenavo a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Les grandes passions forgent les destins. C'est tout à ton honneur kenavo, même si on pourrait considérer chez certaines personnes cette activité comme «inutile».
j'assume... mais bon, depuis le 26 février je suis en arrêt de maladie... sur 75 m2 j'ai des livres, des CDs, des DVDs et l'internet pour m'occuper, parfois des amis en visite... je peux te dire que les journées sont parfois looooooooongues..
et oui, après tout ce temps, cela m'arrive de faire quelque chose "d'inutile"... j'assume... pour garder ma santé mentale cela m'est plus important que l'avis de 'certaines personnes'
on peut voir le degré d'importance que cet avis a pour moi, si on considère que je n'aurais jamais mis ce kiff sur le fil si cela jouait un rôle pour moi!
- églantine a écrit:
- Ce qui revient à dire que l'inutile et le futile ne sont que des notions subjectives !
kenavo : Une journée peut être tout aussi longue pour une personne occupée «en attente». Mais pour l'avoir vécu dans un passé pas trop lointain, oui, l'inactivité éternise les moments que nous passons. Tu m'as l'air d'une personne qui aime s'occuper, kenavo! :) Quant à une quelconque santé mentale, il faut être un peu fou, folle, pour entreprendre quelque chose. Vous aurez compris que l'inutile que j'évoque renvoie à cette conception très matérielle des choses et qui dit que le temps est de l'argent. Une telle chose m'est assez étrangère comme préoccupation immédiate, même si nous pouvons avoir tendance à être influencés par le rythme de vie trépidant que cela suppose. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 18 Mai 2013 - 7:16 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Tu m'as l'air d'une personne qui aime s'occuper, kenavo! :)
jamais eu de problème avec cela | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |