Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 16:23
Kannskia a écrit:
eXistenZ a écrit:
Justement d'habitude je n'aime pas la funk je trouve cela trop lourd, toujours l'impression que c'est de l'esbrouffe mais là y a un côté aérien avec un vrai travail sur le rythme perso je plane quand j'écoute
Et moi je m'ennuie
Sauf pour Within, celle-là, oui, elle me fait planer.
Comme eXistenZ je le trouve très planant et tellement "dance " par moments, un pur bonheur
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 17:25
darkanny a écrit:
églantine a écrit:
Et pendant que" fifille" se dore au soleil , je profite de la montagne , c'est"trop bon"!!! :
Il y a l'air d'avoir du vide non ? Pas très téméraire côté sentier vertigineux...c'st un itinéraire bleu-blanc ?
Disons qu'il ne faut pas perdre sa concentration ..... Un moindre faux pas peut effectivement être fatal ..... Je dois avouer que je ne suis jamais très à l'aise car j'ai la malchance d'avoir le vertige : pas très pratique pour pratiquer ce genre d'activités !!!! Mais j'apprends à dominer car je suis passionnée (autant que pour la lecture ! ) et j'entends bien progresser .....
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 20:49
J'ai moins apprécie le nouvel album des Daft Punk que leurs précédents, mais il y a quand même des chansons superbes... J'aime beaucoup Within (Kannskia, copine des DP !) et Instant Crush en particulier.
Merci Eglantine pour cette photo impressionnante en pleine escalade !
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 20:53
églantine a écrit:
darkanny a écrit:
églantine a écrit:
Et pendant que" fifille" se dore au soleil , je profite de la montagne , c'est"trop bon"!!! :
Il y a l'air d'avoir du vide non ? Pas très téméraire côté sentier vertigineux...c'st un itinéraire bleu-blanc ?
Disons qu'il ne faut pas perdre sa concentration ..... Un moindre faux pas peut effectivement être fatal ..... Je dois avouer que je ne suis jamais très à l'aise car j'ai la malchance d'avoir le vertige : pas très pratique pour pratiquer ce genre d'activités !!!! Mais j'apprends à dominer car je suis passionnée (autant que pour la lecture ! ) et j'entends bien progresser .....
J'admire...la prouesse ...et le paysage!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Lun 8 Juil 2013 - 8:20
coline a écrit:
J'admire...la prouesse ...et le paysage!
tout de même... cela me rappelle une balade sur un sentier des Douaniers en Bretagne (Douarnenez - Pointe du Raz), pas trop sécurisé avec des moments pas très confortables et surtout ayant pensé jusque là que je n'avais pas du tout le vertige, j'ai réalisé que cela peut se produire face à de telles vues... mais en regardant cette photo, je pense que c'était le programme des enfants que j'ai fait
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 8:55
CAP de cuisine obtenu avec 14,5 de moyenne !
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 9:49
colimasson a écrit:
WOOHOO !
Super Coli, t'es la meilleure !
Invité Invité
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 10:11
colimasson a écrit:
Toutes mes félicitations!
Mon kif du jour: premier jour des vacances.
jack-hubert bukowski Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 10:14
colimasson a écrit:
yes... je ne connais pas les notations mais peu importe... félicitations et en espérant que tu puisses réaliser tes projets les plus chers.
topocl Abeille bibliophile
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 10:55
Un petit gâteau pour fêter ça?
Et comment continues-tu ton chemin, coli?
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 10:59
Tu vas nous préparer un banquet pour fêter ça ? Félicitations !
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 11:50
colimasson a écrit:
Super félicitations, coli, on trinque à ton avenir !
nezumi a écrit:
Mon kif du jour: premier jour des vacances.
Bonne continuation, nezumi, repose-toi bien, bonnes lectures et autres découvertes
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Kif du jour Mar 9 Juil 2013 - 11:58
colimasson a écrit:
Félicitations Coli!.... Je n'ai pas beaucoup commenté mais j'ai suivi tes enthousiasmes, tes efforts et tes difficultés au cours de cette année. Bravo!