Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Kif du jour Sam 6 Juil 2013 - 21:33
darkanny a écrit:
Sur ta belle plage, je me verrais bien écouter les dernier Daft Punk (Random access memories) qui sera non seulement mon kif du jour mais certainement mon kif musical d'été. Je croyais avoir acheté un CD d'électro mais c'est une tuerie de morceaux disco, funk, avec la participation de Nile Rodgers (Chic) et Giorgio Moroder, pour ne citer qu'eux. J'ADORE.
Moi ça ne m'a pas plu du tout mais je vois tout à fait ce qui a pu te plaire.
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Kif du jour Sam 6 Juil 2013 - 22:18
Beaucoup plus calme et bucolique : je suis devant mon ordi, un merle est venu me faire la sérénade, les odeurs d'herbe coupée entre dans la pièce
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 8:14
Kannskia a écrit:
darkanny a écrit:
Sur ta belle plage, je me verrais bien écouter les dernier Daft Punk (Random access memories) qui sera non seulement mon kif du jour mais certainement mon kif musical d'été. Je croyais avoir acheté un CD d'électro mais c'est une tuerie de morceaux disco, funk, avec la participation de Nile Rodgers (Chic) et Giorgio Moroder, pour ne citer qu'eux. J'ADORE.
Moi ça ne m'a pas plu du tout mais je vois tout à fait ce qui a pu te plaire.
Et moi je vois ce qui ne t'a pas plu. Trop pop et pas assez recherché au niveau électro ?
C'est vrai qu'on dirait le groupe Chic
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 10:30
darkanny a écrit:
Et moi je vois ce qui ne t'a pas plu. Trop pop et pas assez recherché au niveau électro ?
Oui, tu as bien cerné ce qui m'a dérangée. Je m'attendais à un pur album éléctro qui m'explose la tête (contrairement à tous les sons éléctro fadasses qu'on entend un peu partout) et au lieu de ça, j'ai eu de la funk. La déception musicale de l'année.
Invité Invité
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 10:37
Au contraire moi qui suis fan inconditionnel des daft punk j'ai trouvé que c'était leur meilleur depuis leur premier album.
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 10:40
eXistenZ a écrit:
Au contraire moi qui suis fan inconditionnel des daft punk j'ai trouvé que c'était leur meilleur depuis leur premier album.
Ça doit être très lié au fait que la funk ne me fait pas particulièrement vibrer.
Invité Invité
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 10:43
Justement d'habitude je n'aime pas la funk je trouve cela trop lourd, toujours l'impression que c'est de l'esbrouffe mais là y a un côté aérien avec un vrai travail sur le rythme perso je plane quand j'écoute
Heyoka Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 10:45
eXistenZ a écrit:
Justement d'habitude je n'aime pas la funk je trouve cela trop lourd, toujours l'impression que c'est de l'esbrouffe mais là y a un côté aérien avec un vrai travail sur le rythme perso je plane quand j'écoute
Et moi je m'ennuie
Sauf pour Within, celle-là, oui, elle me fait planer.
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 11:10
Allez on rêve ensemble avec des photos du jour de l'île des Pins :
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 11:27
Et pendant que" fifille" se dore au soleil , je profite de la montagne , c'est"trop bon"!!! :
mimi54 Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 11:29
trop bon , les vacances à la montagne !! Rien de tel pour vous redonner de l'énergie pour l'hiver.
Bonjour le bar !! :oops:Désolée , me suis trompée de fil
Igor Zen littéraire
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 12:26
Viviane retrouvée! Une équipe de la réserve s'est rendue sur place. Là, elle a été anesthésiée aux alentours de 1 heure », relate celui-ci. « Elle n'a pas maigri ! Elle est bien portante. Elle va très bien.
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 12:31
Igor a écrit:
Viviane retrouvée! Une équipe de la réserve s'est rendue sur place. Là, elle a été anesthésiée aux alentours de 1 heure », relate celui-ci. « Elle n'a pas maigri ! Elle est bien portante. Elle va très bien.
J'ai vite googlé pour comprendre qu'il s'agit d'un ours, ouf !
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 12:55
merci pour ces photos Eglantine, j'aime les deux niveaux !
l'escapade est terminée pour Viviane, j'espère qu'elle a apprécié !!
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Kif du jour Dim 7 Juil 2013 - 16:09
églantine a écrit:
Et pendant que" fifille" se dore au soleil , je profite de la montagne , c'est"trop bon"!!! :
Il y a l'air d'avoir du vide non ? Pas très téméraire côté sentier vertigineux...c'st un itinéraire bleu-blanc ?