Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kif du jour

+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

Inscription le : 03/08/2009

Kif du jour - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:25

.mp4 avec les .srt adaptés.

Les 2 testés ont l'air de vrais extraits... et pas de film de fesse au milieu (dommage ?).

Sans doute un employé qui cherche à faire découvrir sa série fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:27

(c'était ça la question ? )
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMar 23 Juil 2013 - 6:18

mmmh... c'était plus fat32, ntfs ou autre la question.

ça ressemble à de la "remballe" de clé usb en tout cas (un retour magasin/sav ?). mdr2 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:59

bon retour de ta fille Harelde !sourire 

encore une arnaque Maryvonne ?

Coli, un bon côté tout de même le bio ; les tisanes Yogi sont très goûteuses et le gingembre confit et.......................sourire 
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:15

fat 32 !
scuze !
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:54

Maryvonne a écrit:
Dans le genre chelou. J'achète une clé USB 32 gigas (je les aimes bien membrées) pour le taf.
Maryvonne a écrit:
Les 2 testés ont l'air de vrais extraits... et pas de film de fesse au milieu (dommage ?).
Dis donc Maryvonne, la chaleur te fait de l'effet. rire
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:05

Heyoka a écrit:
Oui. Et quel dommage que je sois en logement de fonction et que je ne puisse me balader à poil chez moi.
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:49

Enfin !
Kif du jour - Page 51 17413404-studio-portrait-d-39-une-jeune-fille-nue-belle-femme-nue-sous-la-pluie
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:20

Ahahahah !

Et l'orage cette nuit, chez moi, était tellement Braaaaoummm ! Excellent, j'ai cru que l'immeuble allait s'effondrer (l'immeuble d'en face, hein, histoire d'avoir une vue dégagée au matin)
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:22

Mon kif d'hier est d'avoir découvert une terrasse miraculeuse (calme, avec petite brise fraîche, ombragée de vrais arbres) tout à côté du Sacré Cœur, j'y suis arrivée à 16h avec des copines, on n'a plus voulu en partir, on y a dîner du coup.

Faudra que je vous y emmène les Parf !
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:05

Maryvonne a écrit:
Heyoka a écrit:
Oui. Et quel dommage que je sois en logement de fonction et que je ne puisse me balader à poil chez moi.
Ferme les volets ! Cool 

Queenie a écrit:
Et l'orage cette nuit, chez moi, était tellement Braaaaoummm ! Excellent, j'ai cru que l'immeuble allait s'effondrer (l'immeuble d'en face, hein, histoire d'avoir une vue dégagée au matin)
Moi aussi j'ai kiffé le Braaaaaoummm mais ma vue est déjà dégagée. afro
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:52

Bédoulène a écrit:

Coli, un bon côté tout de même le bio ; les tisanes Yogi sont très goûteuses et le gingembre confit et.......................sourire 

Oui, et pas que...
Petit boulot bien sympa finalement, ça me change de Carrouf. Payée plus que le SMIC, droit de récupérer les pertes en fin de journée et - 30% de réduction sur toutes mes courses. Ambiance sympa, pas de règlement strict et confiance laissée aux employés.
J'avais le choix entre ce poste ou caissière au cinoche... je crois que j'ai pas trop mal choisi pour le coup. Après deux mois de vacances, ça fait bizarre de se remettre dans le bain swing 
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:43

contente pour toi Coli !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:46

avec de l'ortillette ? 
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:10

colimasson a écrit:
Bédoulène a écrit:

Oui, et pas que...
Petit boulot bien sympa finalement, ça me change de Carrouf. Payée plus que le SMIC, droit de récupérer les pertes en fin de journée et - 30% de réduction sur toutes mes courses. Ambiance sympa, pas de règlement strict et confiance laissée aux employés.
J'avais le choix entre ce poste ou caissière au cinoche... je crois que j'ai pas trop mal choisi pour le coup. Après deux mois de vacances, ça fait bizarre de se remettre dans le bain swing 

C' est toujours comme ça quand on arrete, Coli ! Travailler fatigue, écrit  Pavese... Bon courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 51 Empty

Kif du jour
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant