Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:36

Merci. De toute façon, c'est plus décontracté que ce que j'ai fait cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:32

Tu as l'air d'avoir trouvé un bon job d'été Coli. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:14

colimasson a écrit:
Heyoka a écrit:
Aujourd'hui, mon kif, c'est d'avoir reçu le paquet envoyé par Arabella ! Kif du jour - Page 52 937463 

Avec comme prévu : La Cloche de détresse de Sylvia Plath.

Et une petite surprise en plus : Été brûlant de Eduard Von Keyserling.

impatient content

Bonne lecture Heyoka ! Very Happy

J'ai hésité à poster cette nouvelle dans "vie de merde" mais il faut être raisonnable et en respect des galères des autres, des miennes passées et à venir : les vacances sont finies mardi et je recommence à travailler pour un petit moment... remplacements d'été dans un magasin bio. J'attends des conseils d'Eglantine content 


bravo Coli !!!!!!
C'est sûr que ça va être une expérience super enrichissante , à tous niveaux ! Pour y avoir travaillé quelques années je connais pas mal le milieu .... Pas de soucis Coli pour des conseils , je serais ravie de pouvoir répondre au mieux ....!
J'espère que les collègues seront sympas et te guideront avec gentillesse et diligence !!!Wink 
Tiens moi au courant par MP ....
Voilà des jours que je ne suis pas venue sur le forum , ensorcelée par la montagne magique mais je vais réparer cette erreur car vous me manquez trop les Parfumés !!!!
Question lecture : pour le moment je n'ai plus le temps mais rien ne m'empêche de venir "pipeleter " ..... Mes PALS vont finir par s'écrouler mais l'hiver est long chez nous : donc je continue à faire mes réserves avant de "marmotter" ......
à propos de marmottes ,une belle rencontre encore hier au début de la course :
Kif du jour - Page 52 993951_10200368382352444_1362440677_n
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:19

contente pour toi Coli
et profite bien de ton été en montagne Eglantine... on va se réjouir de te revoir au moment propice swing
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:24

Si le boulot te plait Coli, c'est l'essentiel. Et une bonne nouvelle de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:48

Contente que ton nouveau te plaise Coli cheers 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptySam 27 Juil 2013 - 17:00

églantine a écrit:
colimasson a écrit:
Heyoka a écrit:
Aujourd'hui, mon kif, c'est d'avoir reçu le paquet envoyé par Arabella ! Kif du jour - Page 52 937463 

Avec comme prévu : La Cloche de détresse de Sylvia Plath.

Et une petite surprise en plus : Été brûlant de Eduard Von Keyserling.

impatient content

Bonne lecture Heyoka ! Very Happy

J'ai hésité à poster cette nouvelle dans "vie de merde" mais il faut être raisonnable et en respect des galères des autres, des miennes passées et à venir : les vacances sont finies mardi et je recommence à travailler pour un petit moment... remplacements d'été dans un magasin bio. J'attends des conseils d'Eglantine content 


bravo Coli !!!!!!
C'est sûr que ça va être une expérience super enrichissante , à tous niveaux ! Pour y avoir travaillé quelques années je connais pas mal le milieu .... Pas de soucis Coli pour des conseils , je serais ravie de pouvoir répondre au mieux ....!
J'espère que les collègues seront sympas et te guideront avec gentillesse et diligence !!!Wink 
Tiens moi au courant par MP ....
Voilà des jours que je ne suis pas venue sur le forum , ensorcelée par la montagne magique mais je vais réparer cette erreur car vous me manquez trop les Parfumés !!!!
Question lecture : pour le moment je n'ai plus le temps mais rien ne m'empêche de venir "pipeleter " ..... Mes PALS vont finir par s'écrouler mais l'hiver est long chez nous : donc je continue à faire mes réserves avant de "marmotter" ......
à propos de marmottes ,une belle rencontre encore hier au début de la course :
Kif du jour - Page 52 993951_10200368382352444_1362440677_n

D'acc, on se MP pour le coach Razz
Les collègues et les responsables sont sympas, ça me change des expériences professionnelles de cette année.

Quant à toi Eglantine, je suis ravie que tu profites autant de la montagne et de la belle saison !
Et pour les réserves, il sera toujours temps de les écouler cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:28

Mon kif du jour, c'est d'avoir accroché ce mot dans l'ascenseur. diablotin  


Chers voisins,

Afin de préserver notre santé mentale, nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez éviter de vous lancer dans des travaux le dimanche à 8h du matin. En effet, nous appartenons à la génération des jeux-vidéos et films violents. Nous avons vu et revu tout ce qu'on peut faire à quelqu'un avec une scie sauteuse ou un marteau. C'est pas joli-joli ! Et en étant réveillé par surprise de notre sacro-sainte grasse matinée, tous ces souvenirs envahissent nos esprits dégénérés de sales jeunes et j'aime autant vous dire qu'au réveil, on est pas loin de ressembler à Freddy Krueger...

En toute amitié.
S. et E. (5ème)

PS : vous avez de la chance, Winnie l'ourson et Bambi ont aussi fait partie de notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:43

J'aime beaucoup ton petit mot, Heyoka, et je compatis vivement bisous  Malheureusement j'ai appris à la dure que dans un cas de problèmes de voisinage, l'humour ne touche pas ceux qu'on veut atteindre. Une petite phrase droite au but réussit bien mieux à faire changer les habitudes coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:10

Excellent!
Ensuite, je ne peux qu'être d'accord avec Maline au sujet de l'humour... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:55

Oh non, les voisins en question comprendront très bien l'humour du message. C'est un couple d'homosexuels d'une cinquantaine d'années, ils sont très sympa et je sais que ça les fera rire. Et dans l'immeuble, y'a plusieurs jeunes qui rigoleront bien aussi. Je suis sûre que même la mamie d'à côté va ricaner. rire 
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:20

Une chance pour toi, parce que l' humour est la chose la moins partagée du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:14

Il me plait bien ton petit mot doux Heyoka ! rire  J'espère que tes voisins comprendront le message !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:09

Et l'autre kif du jour serait que quelqu'un réplique avec une réponse du même acabit... et ce serait parti pour une correspondance sympa entre voisins !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:02

Il pleut des crapauds ! Une pluie très modérée. Et des crapauds gros comme l' ongle. Il s' agit de crapauds accoucheurs. Poussés par leur instinct hasardeux, ils avancent vers un point d' eau...

Mais au lieu de suivre le bord des routes, ils les traversent, les malheureux ! Mauvais début !

Kif du jour - Page 52 Crapau11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour
» Hubert Mingarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: