| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|
+29GrandGousierGuerin darkanny shanidar domreader Constance Igor Madame B. eXPie Arabella topocl Maline bulle bix229 colimasson Avadoro Epi shéhérazade Queenie coline traversay églantine Marko Heyoka krys Aeriale animal Bédoulène kenavo mimi54 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 8:10 | |
| voilà pour moi plutôt le moment de passer le petit-déjeuner et rester avec mon choky Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 10:50 | |
| - Marko a écrit:
Superbe ! - animal a écrit:
- je m'enrhume pas trop souvent et pas avec ce genre de truc je crois ? sinon c'est comme tout le monde : je parle bizarre et j'ai les sinus qui jouent à eurotunnel, et je rouspète encore plus que d'habitude. huhu.
Bonjour à tous et joyeux 1er Mai en retard ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 11:15 | |
| - animal a écrit:
- eu droit à ma rincée ce matin aussi. copieuse rincée. après tout pourquoi pas et j'aime bien commencer à sécher pendant le reste de la balade en cette saison...
C'est tout comme mes cow-boys!*(mais sans doute que toi tu peux changer de chemise après ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 13:01 | |
| hé ! des fois j'arrive à finir de sécher avant de rentrer. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 14:20 | |
| - Marko a écrit:
Plein de bonheur à tous. Et surtout n'en mangez pas, il paraît que c'est très toxique. Merci Marko, mais mis à part Queenie, qui oserait?? - kenavo a écrit:
- voilà pour moi plutôt le moment de passer le petit-déjeuner et rester avec mon choky
Ha ha, j'adore ta concision Kena!! - colimasson a écrit:
- Aujourd'hui aussi, distribution de muguet dans la maison de retraite. En partant, j'ai oublié d'en ramener... pas de chance cette année ? Wink
Et comme c'est un jour férié et que tout le monde veut partir plus tôt... j'ai fini à 12h au lieu de 14h30 (en fait si, j'ai de la chance quand même...) Coli ta générosité te perdra, mais tu vois, tu n'as pas tout perdu... L'animal et son temps de séchage, toute une problématique!! Je vous lis de la bibli, chez nous le plombier a coupé les fils de branchement à la wi fi, on n'a plus internet Bonne journée d'avant pré-week end (encore ) | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 15:30 | |
| - Aeriale a écrit:
- Je vous lis de la bibli, chez nous le plombier a coupé les fils de branchement à la wi fi, on n'a plus internet
Bonne journée d'avant pré-week end (encore ) Il n'y a qu'à toi, aeriale, qu'arrive des trucs pareils mais qu'à donc un plombier à chercher près d'un branchement wifi ? Bon après'm quand même Bonjour le bar ! En Allemagne au mois de mai, la tradition (qui se perd, hélas) n'est pas d'offrir le muguet (qui pourtant s'appelle Maiglöckchen ou clochettes de mai) mais des hannetons ( Maikäfer ou scarabée de mai) en chocolat. Je vous en offre bien volontiers. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 15:34 | |
| - Maline a écrit:
- En Allemagne au mois de mai, la tradition (qui se perd, hélas) n'est pas d'offrir le muguet (qui pourtant s'appelle Maiglöckchen ou clochettes de mai) mais des hannetons (Maikäfer ou scarabée de mai) en chocolat. Je vous en offre bien volontiers.
C'est marrant. Moi je prends, un insecte en chocolat, ça me va Hier c'était hallucinant le nombre de Pakistanais installés pour vendre du muguet. En partant de l'appart le matin, ils criaient "2€ le brin de muguet" et en rentrant du resto le soir ( Le Plomb du Cantal les Parisiens, une tuerie), le prix avait significativement baissé... Ils nous harcelaient au passage pour nous vendre 8 brins pour 2€, fallait écouler les stocks | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 22:03 | |
| Pas de chance avec ce plombier Aériale ! Retrouve vite ta connexion... - animal a écrit:
- il faut au moins de la bonne pâté de petit dej (c'est qui qui réclamait ?) pour lire comme il faut :
Mouah, ça a l'air bon ! Ca ressemblerait presque au porridge que je me fais le matin avant de partir travailler, pour que ça tienne bien au bide jusqu'à la fin du service. - Maline a écrit:
Bonjour le bar ! En Allemagne au mois de mai, la tradition (qui se perd, hélas) n'est pas d'offrir le muguet (qui pourtant s'appelle Maiglöckchen ou clochettes de mai) mais des hannetons (Maikäfer ou scarabée de mai) en chocolat. Je vous en offre bien volontiers.
Aaaah. Quand je vais à Genève, j'en vois souvent au printemps, en effet. Merci de m'avoir informé de leur signification... Un peu de gâteau ? Bonne soirée ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 22:12 | |
| - Aeriale a écrit:
Je vous lis de la bibli, chez nous le plombier a coupé les fils de branchement à la wi fi, on n'a plus internet
....euh....pardon Aériale... ....pardon... Il y a une telle fantaisie, une telle animation chez toi! Il s'en passe toujours de pas croyables! et j'aime bien les petits hannetons en chocolat....beaucoup moins la pâté du petit-déj'...(Et dire que colimasson s'exclame: Mouah, ça a l'air bon !)... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 23:24 | |
| Encore des travaux chez toi Aeriale ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 7:08 | |
| Dernière ligne droite ! (<- truc ressemblant clicab') bonjour le bar avec ou sans porridge. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 7:52 | |
| ce n'est pas sain de manger dans la voiture, je propose de faire plutôt une pause petit-déjeuner par ici Aériale j'espère que tu vas vite retrouver ta connexion!! Et bonne journée les Parfumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 8:18 | |
| J'arrive en trombe pour ce ptit déj fort sympathique !Merci Kena! ici et ça finit par humidifier les rouages du cerveau qui "bug" de plus en plus !!! Bonne journée les Parfumés de tous horizons !!!!!!!!! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 8:45 | |
| Bonjour les Parfumés Kena, merci pour ce petit déjeuner de pré-weekend qui me donne envie de repartir pour mon île Ici, c'est la quinzaine du cinéma juif et hier soir j'ai été voir Une bouteille à la mer, un film très humaniste mais qui décrit bien le quotidien à Gaza et a une vue juste sur la vie des jeunes d'aujourd'hui. Bon début, ces prochains jours je vais voir des courts-métrages anglo-juifs (humour garanti, mais lequel prédominera ?) et une sitcom de la télé israélienne « Arab Labor » (saisons 1 à 3). Quelqu’un connait ? | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 9:21 | |
| Bonjour le bar ! - Maline a écrit:
Bon début, ces prochains jours je vais voir des courts-métrages anglo-juifs (humour garanti, mais lequel prédominera ?) et une sitcom de la télé israélienne « Arab Labor » (saisons 1 à 3). Quelqu’un connait ?
Ah non, je ne connaissais pas. En parlant de série israélienne, il faudrait déjà que je mette la main sur "Prisonners of war" (Hatufim) qui a été remakisé en Homeland... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|