| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|
+29GrandGousierGuerin darkanny shanidar domreader Constance Igor Madame B. eXPie Arabella topocl Maline bulle bix229 colimasson Avadoro Epi shéhérazade Queenie coline traversay églantine Marko Heyoka krys Aeriale animal Bédoulène kenavo mimi54 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 15:54 | |
| Merci pour le soutien, ç'est réparé depuis midi! (Et Coline qui se moque, rooo !!! ) - Maline a écrit:
- Il n'y a qu'à toi, aeriale, qu'arrive des trucs pareils mais qu'à donc un plombier à chercher près d'un branchement wifi ?
Bon après'm quand même - Arabella a écrit:
- Encore des travaux chez toi Aeriale ?
En fait c'est le branchement de l'immeuble. Le plombier voulait faire un raccord et a percé les fils de la connexion internet. Plus d'eau, plus de téléhone, plus de wi-fi. Et quand l'eau est revenue, un des tuyau de la machine à laver étant mal remis, tout a débordé...Mais le pire c 'était ce matin, au réveil. Mélange d'alcool malheureux (suivre l'adage: Vin blanc sur vin rouge, rien ne bouge, vin rouge sur vin blanc tout fout le camp) Bilan: des débordements incontrôlés sur mon canapé blanc (toujours le même ) lors d'une soirée des jeunes alors qu'on était dehors. Là, J'ai craqué. Bref, une journée à rester couchée...Y'en a desfois des comme ça. Je vous la souhaite meilleure en tout cas! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 15:56 | |
| Prudence ! Ne sortez pas encore le chien ... ni les oeuvres d' Edgar Poe...
Mais ça va s' arranger nous disentr les dames météo en se tortillant d' un air géné... Comme si leur compétence et leur conscience professionnele étaient en cause ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 16:07 | |
| - Aeriale a écrit:
- Merci pour le soutien, ç'est réparé depuis midi! (Et Coline qui se moque, rooo !!! )
- Maline a écrit:
- Il n'y a qu'à toi, aeriale, qu'arrive des trucs pareils mais qu'à donc un plombier à chercher près d'un branchement wifi ?
Bon après'm quand même
- Arabella a écrit:
- Encore des travaux chez toi Aeriale ?
En fait c'est le branchement de l'immeuble. Le plombier voulait faire un raccord et a percé les fils de la connexion internet. Plus d'eau, plus de téléhone, plus de wi-fi. Et quand l'eau est revenue, un des tuyau de la machine à laver étant mal remis, tout a débordé...Mais le pire c 'était ce matin, au réveil. Mélange d'alcool malheureux (suivre l'adage: Vin blanc sur vin rouge, rien ne bouge, vin rouge sur vin blanc tout fout le camp) Bilan: des débordements incontrôlés sur mon canapé blanc (toujours le même ) lors d'une soirée des jeunes alors qu'on était dehors.
Là, J'ai craqué.
Bref, une journée à rester couchée...Y'en a desfois des comme ça. Je vous la souhaite meilleure en tout cas!
On est pas vendredi 13 pourtant....
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 16:18 | |
| - mimi54 a écrit:
- On est pas vendredi 13 pourtant....
Non, c'est la fête de Speedy (pas la mienne, ça c'est sûr ) Re-la-ti-vi-sons. Et sortons les sourires, Hu hu. ... PS: Au fait, quelqu'un voudrait le numéro du plombier, à tout hasard? (Avant il était casseur de pierres au Cameroun) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 16:55 | |
| Oh Aeriale En tapant ton pseudo dans Google image, je suis tombée là-dessus : C'est joli, ça devrait te donner au moins un micro sourire | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 17:46 | |
| - Aeriale a écrit:
- (Et Coline qui se moque, rooo !!! )
Tu sais bien que mes railleries sont pleines d'affection! Ben dis donc...tu les collectionnes en ce moment! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 18:41 | |
| bonsoir à tous
soleil revenu !
pas trop de temps
à tantôt | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 18:44 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- En fait c'est le branchement de l'immeuble. Le plombier voulait faire un raccord et a percé les fils de la connexion internet. Plus d'eau, plus de téléhone, plus de wi-fi. Et quand l'eau est revenue, un des tuyau de la machine à laver étant mal remis, tout a débordé...Mais le pire c 'était ce matin, au réveil. Mélange d'alcool malheureux (suivre l'adage: Vin blanc sur vin rouge, rien ne bouge, vin rouge sur vin blanc tout fout le camp) Bilan: des débordements incontrôlés sur mon canapé blanc (toujours le même ) lors d'une soirée des jeunes alors qu'on était dehors.
Certaines journées se transforment vite en VDM. Pour te redonner de l'entrain | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 20:05 | |
| ouaip ben je vais brancher le panda sur un petit vouvray histoire de voir ce que ça donne après le soleil pour commencer les vacances ! bonsoir le bar. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 20:27 | |
| pas de risque ! huhu. espace insécable. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 20:27 | |
| Bonjour les parfumés, bonne journée! @ aériale , une journée à mettre en filière 13. Vraiment pas jojo! Il fait une autre journée splendide aujourd'hui. 23 degré, On le prend sans rechigner!! Comme lecture j'ai le " 249, faubourg Saint-Antoine de Jean Diwo " | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 21:47 | |
| - Kannskia a écrit:
En tapant ton pseudo dans Google image, je suis tombée là-dessus : Tu fais des recherches sur les membres du forum maintenant ? Après un gros orage ce matin, temps correct l'après-midi. De quoi profiter de ma journée de congé... Un dessert marrant et nuageux : Bonne soirée ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 Sam 4 Mai 2013 - 0:38 | |
| Hello les Bavards Parfumés ! J'ai renoncé à combler tout mon retard, mais c'est bien agréable de vous lire à nouveau. Pas de contrée lointaine pour ce samedi, mais les charmes de bord de Loire : Bon samedi ! Zoom pour les gourmands qui voudraient vérifier le plumage des mets avant de d'embarquer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de Mai 2013 | |
|