| Le bar du mois de juin 2013 | |
|
+28jack-hubert bukowski Queenie Cassandre bulle Mordicus darkanny Marie Bédoulène coline krys bix229 Constance Yukiguni topocl eXPie Madame B. Maline Avadoro Heyoka Aeriale zazy colimasson Epi animal églantine kenavo shéhérazade mimi54 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 6:46 | |
| du soleil prévu! quel bonheur! Allo Kenavo Bonjour tout le monde Comme lecture cette semaine, " Conversations avec mon chat' de David Fisher aucune idée si c'est bon ou pas, le titre m'inspirait. car je fais la conversation quotidiennes avec mes deux chattes . Docteur suis-je normale? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 7:13 | |
| Bonjour à tous Merci Armor ! encore une douceur qui m'était inconnue, merci Eglantine Bulle oui oui c'est normal, suis sure qu'elles t'écoutent et comprennent ! bonne journée à tous à tantôt | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 10:22 | |
| Coucou le bar! Je tente de récupérer un peu des posts perdus durant ces quelques jours, mais forcément je vais louper des trucs. J'ai quand même retenu la venue de Marie (qui nous lit régulièrement ) de Mordicus (déjà repartie sur Minsk?) et le résumé de Roland Garros que j'ai complètement zappé cette année.. J'ai des excuses, j'étais un peu sur une autre planète ce we, et encore ça a bien failli se faire pour de vrai. Hier à Nice c'était le Jour d'après en direct et en live. Le ciel vu d'Utelle, sur les hauteurs de Nice. Et plus sur la mer, au dessus de l'aéroport (d' où Speedy a été détourné sur Toulon) Deux tornades à la fois, on n'a jamais vu ça!! Bon début de semaine les filous Et à plus tard.. (Message spécial à Topocl: Grande lecture ce Kent Meyers, merci et merci encore! Plus je lisais et plus je l'aimais ce bouquin...Va falloir aussi que je le relise!) | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 11:20 | |
| Moi aussi j'ai eu une jolie tornade rien que pour la petite Vitrolles où j'habite... Cela tournait vite. |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 11:58 | |
| Oui Aériale , elle est superbe cette première photo ! Décidément ce Kent Meyers, !!!! Pas dispo avant des mois à la médiathèque ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 13:13 | |
| et une tornade au bureau pour se retrouver réveillé dans le décor du petit dej c'est possible ?
bonjour le bar... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 14:07 | |
| Si t'as pas envie d'bosser tape dans tes mains ! Si t'as pas envie d'bosser tape dans tes mains...
Si t'as pas envie d'bosser, Si t'as pas envie d'bosser, Si t'as pas envie d'bosser tape dans tes mains !
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 17:13 | |
| - Mordicus a écrit:
Si t'as pas envie d'bosser tape dans tes mains ! Si t'as pas envie d'bosser tape dans tes mains...
Si t'as pas envie d'bosser, Si t'as pas envie d'bosser, Si t'as pas envie d'bosser tape dans tes mains ! Elles sont impressionnantes tes photos Aériale. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 17:57 | |
| Pour les adorateurs de JCO, (ne dites pas non, il y en a ! ), F. Busnel l' interviewe dans Le grand entretien à propos de la sortie de son derner livre (je veux dire le plus récent, ouf ! C' était de 17 à 18 h. Mais on peut réécouter sur Podacast, France Inter ou redif, tojours sur France Inter, ce soir, mais Télérama n' indique pas l' heure. Je sais que c 'est tard... Ne me remerciez pas, c' est de l' altruisme pur ! Si si ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 18:07 | |
| - Madame B a écrit:
- Elles sont impressionnantes tes photos Aériale.
Contente qu'elles vous plaisent, elles sont d' amies différentes, mais valait mieux pas se trouver en dessous de ce carnage hier (des grelons gros comme le poing, comme dans le roman de Meyers - Kannskia a écrit:
- topocl a écrit:
- Aeriale a écrit:
- (Message spécial à Topocl: Grande lecture ce Kent Meyers, merci et merci encore! Plus je lisais et plus je l'aimais ce bouquin...Va falloir aussi que je le relise!)
Fais nous un beau commentaire quand tu auras le temps! Alors quand Aeriale s'exprime à ce sujet, elle a le droit à une danse du ventre de smileys et moi qui fais un commentaire sur le fil, rien, même pas un seul smiley. Je suis officiellement jalouse. Kannskia, tu parais avoir trop bon caractère pour être jalouse, comme quoi faut se montrer chatouilleuse parfois? Sinon, oui topocl, va falloir que je m'y mette, mais j'ai toujours un peu de mal à parler des romans qui m'ont scotchée (peur de mal en parler pt'être) Un panda dans la tornade et une Mordicus qui revient dans le décor, ça fait beaucoup de tornades tout ça! Bonne soirée/ journée à vous les Parf! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 18:15 | |
| - bix229 a écrit:
- Pour les adorateurs de JCO, (ne dites pas non, il y en a ! ), F. Busnel l' interviewe dans Le grand entretien à propos de la sortie de son derner livre (je veux dire le plus récent, ouf !
C' était de 17 à 18 h. Mais on peut réécouter sur Podacast, France Inter ou redif, tojours sur France Inter, ce soir, mais Télérama n' indique pas l' heure. Je sais que c 'est tard...
Ne me remerciez pas, c' est de l' altruisme pur ! Si si ! C'est vrai, je l'ai écoutée, mais, un mot et je m'envole, donc je vais devoir réécouter le podcast. Demain, photographie dans les étangs de la Brenne !!! j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais. Départ 5 heures du matin !!!! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 18:49 | |
| - Kannskia a écrit:
- Hellow !
- topocl a écrit:
- Aeriale a écrit:
- (Message spécial à Topocl: Grande lecture ce Kent Meyers, merci et merci encore! Plus je lisais et plus je l'aimais ce bouquin...Va falloir aussi que je le relise!)
Fais nous un beau commentaire quand tu auras le temps! Alors quand Aeriale s'exprime à ce sujet, elle a le droit à une danse du ventre de smileys et moi qui fais un commentaire sur le fil, rien, même pas un seul smiley. Je suis officiellement jalouse. Alors là, je suis confuse, désolé, honteuse. J'avais pas vu ton post et ça fait quelques jours que je me disais mon Dieu elle poste pas, mon Dieu elle poste pas, mais qu'est-ce qu'elle fait, mais elle va pas poster ? Et j'étais prête à te passer un MP. Et en plus ta citation est si bien choisie! Allez tu me pardonnes, ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de juin 2013 | |
|