| Le bar du mois de juin 2013 | |
|
+28jack-hubert bukowski Queenie Cassandre bulle Mordicus darkanny Marie Bédoulène coline krys bix229 Constance Yukiguni topocl eXPie Madame B. Maline Avadoro Heyoka Aeriale zazy colimasson Epi animal églantine kenavo shéhérazade mimi54 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 18:49 | |
| - Aeriale a écrit:
Sinon, oui topocl, va falloir que je m'y mette, mais j'ai toujours un peu de mal à parler des romans qui m'ont scotchée (peur de mal en parler pt'être)
J'ATTENDS ! Tu n'y couperas pas aussi facilement! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 19:39 | |
| Bon bah voila j'ai craqué... Merci topocl et aériale... J'ai acheté le Kent Meyers. Merci beaucoup. Je devrais pas vous lire vous êtes contagieuses. |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 20:05 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Bon bah voila j'ai craqué... Merci topocl et aériale... J'ai acheté le Kent Meyers. Merci beaucoup. Je devrais pas vous lire vous êtes contagieuses.
T'inquiète, c'est de le bonne maladie! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 21:34 | |
| - topocl a écrit:
- Kannskia a écrit:
- Hellow !
- topocl a écrit:
- Aeriale a écrit:
- (Message spécial à Topocl: Grande lecture ce Kent Meyers, merci et merci encore! Plus je lisais et plus je l'aimais ce bouquin...Va falloir aussi que je le relise!)
Fais nous un beau commentaire quand tu auras le temps! Alors quand Aeriale s'exprime à ce sujet, elle a le droit à une danse du ventre de smileys et moi qui fais un commentaire sur le fil, rien, même pas un seul smiley. Je suis officiellement jalouse. Alors là, je suis confuse, désolé, honteuse. J'avais pas vu ton post et ça fait quelques jours que je me disais mon Dieu elle poste pas, mon Dieu elle poste pas, mais qu'est-ce qu'elle fait, mais elle va pas poster ? Et j'étais prête à te passer un MP.
Et en plus ta citation est si bien choisie!
:mdr2:Vous êtes trop drôles les copines !!!!
Allez tu me pardonnes, ? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 22:08 | |
| Bonne route Zazy ! - églantine a écrit:
Finalement cette météo capricieuse t'aura évité d'alourdir dangereusement tes multiples Pals Coli ! C'est vrai, finalement ce n'était pas plus mal... - Aeriale a écrit:
Et plus sur la mer, au dessus de l'aéroport (d' où Speedy a été détourné sur Toulon) Deux tornades à la fois, on n'a jamais vu ça!! Je trouve ça effrayant. Comme nous sommes dans la lignée des pâtisseries aux fruits, voici des financiers aux framboises... Bonne soirée ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 22:36 | |
| - Aeriale a écrit:
-
- Kannskia a écrit:
- Alors quand Aeriale s'exprime à ce sujet, elle a le droit à une danse du ventre de smileys et moi qui fais un commentaire sur le fil, rien, même pas un seul smiley. Je suis officiellement jalouse.
Kannskia, tu parais avoir trop bon caractère pour être jalouse, comme quoi faut se montrer chatouilleuse parfois ? Trop bon caractère ? On voit que tu ne vis pas avec moi - topocl a écrit:
- Alors là, je suis confuse, désolé, honteuse. J'avais pas vu ton post et ça fait quelques jours que je me disais mon Dieu elle poste pas, mon Dieu elle poste pas, mais qu'est-ce qu'elle fait, mais elle va pas poster ? Et j'étais prête à te passer un MP.
Et en plus ta citation est si bien choisie! Ah mon talent est enfin reconnu ! Donc tu grommelais dans ton coin parce que je n'écrivais pas et je grommelais dans mon coin parce que tu ne répondais pas. Si c'est pas beau les quiproquos. - topocl a écrit:
- Allez tu me pardonnes, ?
Je n'ai jamais su résister à un bisou | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 22:39 | |
| - colimasson a écrit:
- Comme nous sommes dans la lignée des pâtisseries aux fruits, voici des financiers aux framboises...
Dis donc ma Brenda, y'a du laisser aller, tu nous sers les mêmes gourmandises qu'avant hier.
Dernière édition par Kannskia le Lun 10 Juin 2013 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 22:39 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Bon bah voila j'ai craqué... Merci topocl et aériale... J'ai acheté le Kent Meyers. Merci beaucoup. Je devrais pas vous lire vous êtes contagieuses.
Et pour ma part, je l'ai vu en bibliothèque et n'ai pu résister. Lecture sans doute à la fin de la semaine ! Bonne soirée... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 22:52 | |
| aaaargl, la fausse alerte à l'ampoule grillée... celle qui sert à lire ! et pas de rab', et je ne peux pas dire que je vais prélever ailleurs, je commence déjà à en avoir un paquet de grillées. bonne nuit le bar. elle s'était seulement dévissée cette ampoule. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 10 Juin 2013 - 23:04 | |
| Bonne fin de soirée à tous ..... Pour Kannskia : Pas grave Coli : j'adore les pâtisseries aux fruits surtout les fruits rouges ! Avec tout ce qu'on mange ici , il va "falloir y aller de la gambadette" pour équilibrer !!!!C'est dur la vie d'un parfumé !!!! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Mar 11 Juin 2013 - 2:21 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Mar 11 Juin 2013 - 7:06 | |
| ça manque un peu de paysage mais c'est un bon début on dirait : et bonne journée le bar... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Mar 11 Juin 2013 - 7:07 | |
| Miam miam.... Bonne journée les Parfumés | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Mar 11 Juin 2013 - 7:40 | |
| Alors là Je suis fan de ce genre de plateau de fruits ! Merci Animal ! Une tranche de papaye de bon matin , miam miam ! Bonne journée à tous les Parfumés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de juin 2013 | |
|