Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 21:44
Je ne sais plus où poser ma question, alors à tout hasard je la pose ici : La Biennale 2013 s'est ouverte ce week-end à Venise, y a-t-il quelqu'un qui compte y aller (elle ne se termine que le 24 novembre 13) ?
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 21:59
Madame B. a écrit:
Maline a écrit:
Ici on remet le chauffage Le thermomètre ne dépasse pas les 12°C, il pleut des cordes et le vent complète le Tableau Mais il parait que le temps va s’améliorer à partir du milieu de la semaine prochaine : l’espoir fait vivre.
Pauvre Maline. Tiens bon.
En soufflant, on va chasser tes nuages, mais pas trop des fois qu'il nous en reviendrait par l'ouest !
nezumi a écrit:
Epi a écrit:
nezumi a écrit:
Epi a écrit:
Il faut encore que je m'améliore dans la présentation parce qu'ils sont encore loin d'être aussi beaux que celui-ci
Je n'ai jamais tenté les éclairs encore, mais comme j'ai acheté un super kit poches à douille de la morkitu, ça me démange d'essayer.
J'ai des poches à douilles aussi, mais les éclairs sont quand même tout tordus, et je ne parle même pas du remplissage et du glaçage (c'st bon quand même !!)
Je sais, mais je garde foi en la Technologie!
Et je camouflerai les dégâts sous la chantilly.
Jamais osé, mais après avoir repris le Paris-Brest, pourquoi pas !!! Par contre, sans chantilly Oui, il faudra que j'essaie un jour.... ou l'autre, enfin comme le régime, je commence demain Belle journée avec une bonne marche le matin et un pique-nique dehors au soleil... Mais quand ce gredin se cachait, son copain le vent refroidissait l'atmosphère.
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:08
Des éclairs à la fraise... ça ne doit pas être mauvais... ce midi, j'ai goûté un succédané d'éclair au café made in carrefour... de la pâte à carton !
Maline a écrit:
Je ne sais plus où poser ma question, alors à tout hasard je la pose ici : La Biennale 2013 s'est ouverte ce week-end à Venise, y a-t-il quelqu'un qui compte y aller (elle ne se termine que le 24 novembre 13) ?
Qui sait... Pourrait être sympa !
Un peu de soleil cet après-midi, mais surtout beaucoup de bise.
Demain, dure journée d'épreuve en cuisine.
On se réconforte ?
Bonne soirée !
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:12
Maline a écrit:
La prochaine sortie Parfumée ?
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:36
colimasson a écrit:
Un peu de soleil cet après-midi, mais surtout beaucoup de bise.
Demain, dure journée d'épreuve en cuisine.
On se réconforte ?
Bonne soirée !
Des bises c'est nous qui t'en faisons pour ton épreuve de demain
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:40
Epi a écrit:
Maline a écrit:
La prochaine sortie Parfumée ?
Pour l'instant j'ai prévu d'aller à Venise début novembre, question d'y rencontrer une foule moins nombreuse et de rallonger l'été
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Dim 2 Juin 2013 - 23:39
Bonne soirée à tous , des à Coli pour son épreuve demain ...... Je rentre du ciné : Je suis allée voir un vrai navet (j'étais invitée , une sortie hors des montagnes ça ne refuse pas ..... mais là je crois que j'aurais mieux fait de rester chez moi !)...... Bonne nuit à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 0:55
Un bon petit déjeuner pour donner des forces à coli, je le lui apporte même au lit :
Bonne journée !
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 6:14
courage Coli... et puisque tu tois aller à tes épreuves, je me mets entretemps dans le lit et profite du petit-déjeuner
Bon début de semaine les Parfumés
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 7:10
une pensée pour coli : clic
bonjour le bar.
je vais aller me cacher au boulot je crois.
mimi54 Zen littéraire
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 7:20
kenavo a écrit:
courage Coli... et puisque tu tois aller à tes épreuves, je me mets entretemps dans le lit et profite du petit-déjeuner
Bon début de semaine les Parfumés
Sans arrière pensée, je veux bien m'y glisser aussi........
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 9:23
nezumi a écrit:
Moi je fais leur fête aux dernières copies de l'année, dernières mais nombreuses...
Courage Nezumi, c'est bientôt la fin
églantine a écrit:
Je rentre du ciné : Je suis allée voir un vrai navet (j'étais invitée , une sortie hors des montagnes ça ne refuse pas ..... mais là je crois que j'aurais mieux fait de rester chez moi !)
Et c'était quoi cette merveille Eglantine?
Le gris est revenu chez nous aussi Maline, ne désespère pas, faut y croire!!!
Croisage de doigt pour Coli
Je m'en vais retourner dans ce fameux Twisted Tree, j'en ai encore pour un moment à l'allure où je vais mais c'est clair qu'il a du coffre ce bouquin (J'ai adoré le chapitre sur la jeune femme et son père en chaise roulante. Terriblement bien écrit)
Ho, Hey! On se motive
topocl Abeille bibliophile
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 9:37
Aeriale, je vais passer une bonne journée
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 10:28
Nezumi, tu es prof de quoi si ce n'est pas indiscret ?
Coli, tu devais faire quoi pendant ton épreuve ce matin ? Pensée pour toi, tu dois être en plein boulot à l'heure qu'il est.
Envie d'un oeuf à la coque (avec une cuillère ronde de préférence).
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 11:33
Bonne journée à tous ! Ce grand navet d'hier Aériale : "La cage dorée "! Encore bon courage à notre Coli !