| Le bar du mois de juin 2013 | |
|
+28jack-hubert bukowski Queenie Cassandre bulle Mordicus darkanny Marie Bédoulène coline krys bix229 Constance Yukiguni topocl eXPie Madame B. Maline Avadoro Heyoka Aeriale zazy colimasson Epi animal églantine kenavo shéhérazade mimi54 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukiguni Posteur en quête
Messages : 64 Inscription le : 12/05/2013 Age : 36 Localisation : Salzbourg
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 11:58 | |
| Ce mois de juin commence à merveille Avec les inondations ici. Hier on a viré l'eau de la cave avec les gens de l'immeuble pendant des heures, j'ai pas eu des courbatures comme ça depuis longtemps. Après personne n'est blessé, c'est juste chiant, on ne perd que du matériel. Bon y avait un mètre d'eau dans la Garage, des voisins qui n'étaient pas là ont eu la bonne surprise en rentrant, ils ont une voiture morte... Voilà Salzbourg en ce moment : En temps normal (oui c'est le même pont) : Ce matin il ne pleut plus et on annonce du beau temps dès demain, heureusement! Dans certains coins c'est vraiment la cata. On s'en sort très bien avec nos 20-30cm d'eau dans la cave. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 12:02 | |
| Salutatous. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 15:30 | |
| Les épreuves sont dures, mais Coli brille ! | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 15:34 | |
| inondations ici aussi, routes coupées mais pas trop de dégâts... juste de quoi occuper l'actualité (ça change du tennis !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 17:15 | |
| - Aeriale a écrit:
- nezumi a écrit:
- Moi je fais leur fête aux dernières copies de l'année, dernières mais nombreuses...
Courage Nezumi, c'est bientôt la fin
Merci! Après une semaine de battement, ça va être le tour des copies du bac...Mon stock de stylos rouges baisse à vue d'oeil, je vais devoir me rabattre sur mon BIC BC. - Kannskia a écrit:
- Nezumi, tu es prof de quoi si ce n'est pas indiscret ?
English teacher. Bon courage Yukiguni, même si ce ne sont que des dégâts matériels, ça cause beaucoup de tracas et de fatigue ces inondations. Et pensées pour Coli, tu vas être bien soulagée ce soir une fois l'épreuve passée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:02 | |
| Ca fait trop envie... Pain fourré au pesto d'ail des ours et à la tomme du Jura. Recette ICI. Bonne soirée à tous. |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:21 | |
| Alors, cette épreuve Coli ? Contente d'avoir fini j'imagine ! - nezumi a écrit:
- Ca fait trop envie...
Pain fourré au pesto d'ail des ours et à la tomme du Jura. Recette ICI.
Bonne soirée à tous. J'en ai fait un du même genre un jour, avec juste du fromage et du cumin, c'était drôlement bon mais alors, pas pratique du tout à manger Salzbourg sous l'eau, c'est pas cool, heureusement qu'il n'y a que des dégâts matériels. Bonne soirée les Parf' | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 20:25 | |
| - nezumi a écrit:
- Ca fait trop envie...
Pain fourré au pesto d'ail des ours et à la tomme du Jura. Recette ICI.
Bonne soirée à tous. C'est vrai que cela a l'air bon et tu me donnes envie (mais c'est un peu lourd et chargé tout de même pour moi). Epi a écrit: - Citation :
- J'en ai fait un du même genre un jour, avec juste du fromage et du cumin, c'était drôlement bon mais alors, pas pratique du tout à manger.
Je veux bien te croire. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 22:09 | |
| Merci pour vos encouragements, ils ont porté leurs fruits ! - églantine a écrit:
Je rentre du ciné : Je suis allée voir un vrai navet (j'étais invitée , une sortie hors des montagnes ça ne refuse pas ..... mais là je crois que j'aurais mieux fait de rester chez moi !)...... Quand tu m'as parlé de la Cage dorée... j'ai eu un mauvais pressentiment ! - animal a écrit:
- une pensée pour coli : clic
Merci pour la pensée spéciale, je ne connaissais pas ! - Kannskia a écrit:
Coli, tu devais faire quoi pendant ton épreuve ce matin ? Pensée pour toi, tu dois être en plein boulot à l'heure qu'il est. C'était l'épreuve pratique de cuisine avec un jury composé de profs et de chefs de restaurants... Menu pas trop compliqué finalement : filets de sole au vin blanc, pommes anglaises et fonds d'artichaut sautés, et le dessert : génoise cacao, salade d'agrumes et caramel à l'orange. Demain ne reste plus que l'oral et c'est fini... - Yukiguni a écrit:
- Ce mois de juin commence à merveille Avec les inondations ici. Hier on a viré l'eau de la cave avec les gens de l'immeuble pendant des heures, j'ai pas eu des courbatures comme ça depuis longtemps. Après personne n'est blessé, c'est juste chiant, on ne perd que du matériel. Bon y avait un mètre d'eau dans la Garage, des voisins qui n'étaient pas là ont eu la bonne surprise en rentrant, ils ont une voiture morte...
Quel malheur Yuki... que des pertes matérielles, mais beaucoup d'embêtement quand même et de perturbations... bon courage... Et courage aussi à Nezumi pour la correction de copies. Goûter du soir : Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 22:58 | |
| tu ne connaissais pas celui là ou pas "les scènes de bouffe à la Bud et/ou Terence" ?
clic
bonne nuit le bar. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Lun 3 Juin 2013 - 23:01 | |
| ah, une question, la possibilité de voir L'Homme tranquille de John Ford au cinéma, un avis sur la question en fait ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 Mar 4 Juin 2013 - 7:11 | |
| Pensées pour Yukiguni et plein de courage pour Nezumi Bonne journée les parfumés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de juin 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de juin 2013 | |
|