Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar du mois de juin 2013

Aller en bas 
+28
jack-hubert bukowski
Queenie
Cassandre
bulle
Mordicus
darkanny
Marie
Bédoulène
coline
krys
bix229
Constance
Yukiguni
topocl
eXPie
Madame B.
Maline
Avadoro
Heyoka
Aeriale
zazy
colimasson
Epi
animal
églantine
kenavo
shéhérazade
mimi54
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:39

Bonsoir le bar !

Cliniou a écrit:
Le regard plus qu'horizontal, je ne l'ai même pas remerciée et je suis sortie de ce temple du vide.
Vous me demanderez, pourquoi avoir été là ? Hé bien parce que les BD y sont moins chers qu'ailleurs et que mon fils en lit beaucoup....mais il est grand maintenant, il ira seul.

Je lève mon verre, ce soir, à ma dernière entrée/ sortie de la Fnac.


Santé !

Ils sont en mauvaise posture financière, du coup ils doivent se concentrer sur ce qui se vend encore... As-tu vu la liste des meilleures ventes ? http://www.edistat.com/palmares.php
C'est édifiant.
Il faut vraiment que j'aille très loin pour trouver un livre qui pourrait m'intéresser... et c'est très vraisemblablement également ton cas (ah, il y a un Italien, Erri de Luca, vers la 80° position).
Maintenant, la Fnac vend des robots ménagers, des trucs pour faire des barbecues, des machines pour faire le café... bref, ce qui se vend encore...
C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:08

Sincèrement, je n'y ai jamais trouvé mon compte dans ce désert: ni l'accueil, ni le choix, ni le concept, rien et quelque soit le domaine.
Bref, ça n'est pas triste, c'était prévisible et ça ne me touche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:35

Kannskia a écrit:
colimasson a écrit:
Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Madame15
Coli, je rêve ou ce sont des mirabelles que je vois là ? Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 937463

"des mirabelles" ? Tu crois Kannskia ? Hummm j'ai quelques doutes intense reflexion mais que serait-ce sinon ????jemetate
Mais quoi qu'il en soit ce dessert me fait irrésistiblement de l'oeil !!!! Ceci étant je vais être raisonnable aujourd'hui , mes dépenses énergétiques ne me permettant pas cette folie du soir !!!
Pluie , froid , vent .....Si ça continue il va falloir rallumer le poêle à bois !!!!froid
Cliniou , dis toi que tu auras encore un peu plus de temps pour rêver à ces chaussures tant attendues !!!encouragement
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:13

Aeriale a écrit:
Epi a écrit:
Une petite astuce pour zapper les nuages et faire venir le soleil s'il vous manque

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 21347_10
Oh pas mal Epi, en effet Wink

Armor-Argoat a écrit:
Bon début de semaine à tous ! 
En espérant qu'elle verra le retour du soleil et de notre Queen. 

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 RsiuV
Génial de petit déjeuner, merci Armor!  On peut même s'allonger un peu avec un bon bouquin..

églantine a écrit:
Réveil pénible : j'ai rêvé que les membres du conseil municipal avaient brûlé mon poulailler et  tué toutes mes poules !!!affraidpleurs.....Ouf simple cauchemar ! 
mdr2
Pauvre Eglantine! Ils n'ont pas l'air d'être tes copains ces gens là..Mais tu vois la vie est toujours là et tes poules avec (petit bonhomme qui danse)

Bon lundi à tous!!

Kannskia a écrit:
Eglantine, tes poules te travaillent dis donc !


Allez hop, je file au sport et au pas de course, faut décrasser tout ça. Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Weightlift2


Oui Aériale , j'ai déjà eu des problèmes à cause d'une palissade : une délation et voici que tout le conseil municipal a déboulé chez moi : on se serait crus dans un western avec tous ces bonhommes à la mine patibulaire !!!!pfffff tout ça pour me menacer , me faire remplir des tonnes de papiers , me faire passer presque au tribunal ....Alors que je n'avais RIEN fait d'illégal , ma palissade respectant scrupuleusement les normes !!! Le maire a fini par me dire qu'il avait clos le dossier car ils ne pouvaient rien contre moi même si ça déplaisait à certains ! (Je suis l'étrangère originale du coin et le resterait !!!)jypeurien

Euh oui Kannskia j'ai mes obsessions rire
Mais t'inquiète je me soigne pour les tenir en respect avant qu'elles ne me sautent à la gorge  rire et entre autres j'essaie de me décrasser le cerveau le plus souvent possible dans la nature !!!swing
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:15

bonne nuit le bar... Sleep

(églantine, appelle l'agence tous risques !)
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:15

Il est temps. bailler
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:17

et le temps de se secouer les puces !

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Breakf10

bonjour le bar. bailler
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:36

loupe tiens, puisque vous devez partir au travail, je vais m'emparer du hamac que je vois derrière ces fruits diablotin
 
Bonne journée les parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:48

Bonne journée à tous , je "pique" dans la corbeille de fruits en passant !!! 
Ici:tempsgris:!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:08

églantine a écrit:
Oui Aériale , j'ai déjà eu des problèmes à cause d'une palissade : une délation et voici que tout le conseil municipal a déboulé chez moi : on se serait crus dans un western avec tous ces bonhommes à la mine patibulaire !!!!pfffff tout ça pour me menacer , me faire remplir des tonnes de papiers , me faire passer presque au tribunal ....Alors que je n'avais RIEN fait d'illégal , ma palissade respectant scrupuleusement les normes !!! Le maire a fini par me dire qu'il avait clos le dossier car ils ne pouvaient rien contre moi même si ça déplaisait à certains ! (Je suis l'étrangère originale du coin et le resterait !!!)jypeurien
Ton histoire me rappelle celle d'une amie qui les a vu débouler chez elle un beau matin avec les flics municipaux et qui, démontée de colère (elle était en fait en règle),  s'est retrouvée menottée direct au poste. Une histoire de dingue!! Bon courage à toi Wink

Cliniou, pas plus tard qu'hier j'étais à la fnac pour un échange de livre (Le Fante contre le Kent Meyers, topocl finalement rire) et je me suis fait à peu près la même remarque (personnel peu aimable, toujours agacé) Et puis j'ai pensé à Virgin et à leur naufrage, je me suis dit que ces gens là sont souvent sous pression et que la conjoncture est assez morose, trop pour qu'ils travaillent dans la bonhommie qu'on serait en droit d'attendre d'eux.

Enfin, bref. Tant qu'ils sont là, personnellement, ça me rassure.

Bon, je passe en coup de vent aujourd'hui, journée assez occupée! Qu'elle vous soit agréable à tous (danse avec smiley's aujourd'hui swing)
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:13




Voila qui est raisonnable dentsblanches

(et j'aime qu'on n'ait maintenant plus besoin que de  dire "le Kent meyers" pour savoir de quoi on parle rire
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:16

topocl a écrit:
Voila qui est raisonnable dentsblanches

(et j'aime qu'on n'ait maintenant plus besoin que de  dire "le Kent meyers" pour savoir de quoi on parle rire
Ca en jette, n'est-il pas?

Sacrée topocl, va mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:25

kenavo a écrit:
loupe tiens, puisque vous devez partir au travail, je vais m'emparer du hamac que je vois derrière ces fruits diablotin
Pousse toi un peu, fais moi de la place ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:16

Salutatous. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:26

kenavo a écrit:
loupe tiens, puisque vous devez partir au travail, je vais m'emparer du hamac que je vois derrière ces fruits diablotin
Rhoooo mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de juin 2013   Le bar du mois de juin 2013 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du mois de juin 2013
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar du mois de septembre
» Détermination des nominés et questions
» Quel auteur à prolonger pour le mois de Juin ?
» Le bar du mois de Mai 2013
» Le bar du mois d'août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: