| Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. | |
|
+17Maryvonne Julia Bédoulène mimi kenavo Queenie Marie Marie-Laure animal Babelle bertrand-môgendre bulle sousmarin Chatperlipopette coline Aeriale monilet 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Ven 27 Juil 2007 - 23:37 | |
| En tout cas, les paysages sont bien verts…où qu’ils soient… | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Sam 28 Juil 2007 - 9:39 | |
| héhéhéhéhé on ne demande pourquoi d'ailleurs | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Sam 28 Juil 2007 - 12:29 | |
| bon apparemment, ça manque d'urbanisme par ici ! j'arrive, j'accours je vole pour vous montrer ce que c'est qu'une photo de "fenêtre sur cour" namaioh ! Vue de la chambre : si on a le regard perçant on voit les croix du cimetierre. Vue du salon : directement sur les voisins asiatiques d'en face, de temps en temps on se retrouve face à face, chacun dans sa bulle, jouant, surfant, parlant... un regard vers le voisin, discrètement on l'assimile à notre quotidien. Vue de la cuisine : | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Sam 28 Juil 2007 - 13:10 | |
| Quels que soient nos paysages, j'aime beaucoup cette rubrique... Quelle bonne idée Aériale!... C'est presque aussi émouvant à découvrir que le trombinoscope... :) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Sam 28 Juil 2007 - 15:40 | |
| C'est vrai ! On a l'impression de construire le puzzle pour mieux vous découvrir! Enfin...vous avez fini par vous lever tôt, je vois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Sam 28 Juil 2007 - 23:05 | |
| Ces briques sous le soleil sont sympathiques Merci Queenie de nous faire découvrir un peu de ton biotope | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 9:39 | |
| - Queenie a écrit:
- Vue de la chambre :
Très belle photo Queenie! Ton reflet est imprimé sur la fenêtre d'en face. Est-ce la gare, en bas? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 9:59 | |
| Je poursuis sur l'urbanisation. Shot with COOLPIX L6 at 2007-07-29 "C'était un petit jardin Qui sentait bon le métropolitain, Qui sentait bon le bassin parisien. C'était un petit jardin..."http://www.radioblogclub.fr/open/7090/un_petit_jardin/Jacques%20Dutronc%20-%20Le%20Petit%20Jardin | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 10:37 | |
| [quote="Babelle"] - Queenie a écrit:
- Très belle photo Queenie! Ton reflet est imprimé sur la fenêtre d'en face. Est-ce la gare, en bas?
aah tu as vu mon beaub bras blanc, observatrice Babelle pour ce qui est du bâtiment en face... ma foi, et bien c'est un mystère qu'en fait je ne veux pas résoudre. Y'a écrit ambulance municipale dessus et également atelier... alors vu que je n'ai jamais vu d'ambulance traîner dans le coin, soit le bâtiment a changé de fonction soit... les ambulances parviennent à s'échapper à ma vue lorsqu'elles rentrent se faire tripatouiller le ventre. très classe cette photo Babelle ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 11:59 | |
| je vous présente une version injuste de la vue de la fenêtre de la chambre... injuste parce que (surtout) : - j'aime bien regarder le carrefour à gauche (entre l'arbre et le lampadaire) - j'aime bien la façade en face et le machin en bois sur le toit - j'aime bien aussi, je dois le reconnaitre le mur qui est en dessous et qui a toujours l'air un peu humide. - le contre jour c'est moisi - vous pouvez pas voir les feuilles qui bougent - il fait pas beau ! je suppose que ça se parcours en partant du milieu, puis à gauche, puis milieu un peu en haut, à droite ensuite, en haut (au milieu)... en bas... petit coup d'oeil à gauche et après comme vous voulez (c'est un peu atroce ce bricolage vous trouvez pas ? ) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 12:46 | |
| Comme j'aime beaucoup ces maisons de pierre un peu anciennes! Par chez nous animal cette architecture bourgeoise fait très "quartier chic"! Et je vois que tu as fait plusieurs plans de perspectives différentes. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 14:53 | |
| ça fait une 'tite mosaïque comme ça... le quartier est pas mal je dois dire... en plus d'être bien situé | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 15:20 | |
| Bonne idée ! Pour les photos, je peux à présent tenter l'expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 18:35 | |
| Ton biotope est très agréable aussi animal! Je constate que le soleil est aussi réjouissant chez toi que chez moi (il crachouine depuis ce matin sans discontinuer...ah si: il y a eu quelques trombes d'eau entre deux crachins bretons ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. Dim 29 Juil 2007 - 20:18 | |
| Babelle, elle est magnifique ta photo! Naturel ou composition artistique? Bravo! :)
Ton bricolage n'a rien d'atroce Animal...Moi aussi je l'aime bien ta maison d'en face... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. | |
| |
|
| |
| Fenêtres sur cour...ou sur l'ailleurs. | |
|