Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:35

coline a écrit:
Oh purée...oui...c'est la pleine lune!...Je viens de la voir...Elle va encore m'empêcher de dormir...

c'est peut-être bien à cause d'elle que j'ai fait du mini-somnanbulisme cette nuit Shocked une sensation super étrange.
j'ai la tendance assez répandue de jacasser pendant la nuit, de bougonner des mots, de machouiller des phrases. Mais là, cette nuit, j'ai apparemment carrément demander à la nymphe près de moi d'échanger de côté pour je ne sais quelle histoire de lunettes - j'ai un super vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:35

Bonne journée-soirée-nuitée, cochez la bonne réponse et venez un peu gouter au nectar que nous a servi l'ami Bertrand, accompagné de ses fleurs odorantes et de ses jolis mots frais du matin...flower
C'est agréable tout de même d'être dorloté, croyez pas ? cat


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:50

coline a écrit:
Oh purée...oui...c'est la pleine lune!...Je viens de la voir...Elle va encore m'empêcher de dormir...

Ah...c'est donc ça! la faute à la pleine lune...moi aussi impossible de m'endormir jusqu'à pas d'heure Shocked puis réception d'un sms nétroglycériné à 1 h du mat' d'une amie qui a pété les plombs (je ne devrais pas le dire ...elle est sur ce forum Suspect ) et qui ne veut plus entendre parler de nous :?: ... scratch ...Rolling Eyes ...Crying or Very sad ...No

...PS: c'est pas Coline... Wink

people are strange ...mais la musique adoucit les moeurs (clic !!) singe
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:02

aériale a écrit:
Ah...c'est donc ça! la faute à la pleine lune...moi aussi impossible de m'endormir jusqu'à pas d'heure Shocked puis réception d'un sms nétroglycériné à 1 h du mat' d'une amie qui a pété les plombs (je ne devrais pas le dire ...elle est sur ce forum Suspect ) et qui ne veut plus entendre parler de nous :?: ... scratch ...Rolling Eyes ...Crying or Very sad ...No

...PS: c'est pas Coline... Wink


Eh non, c'était pas moi! :)
Moi je t'ai écrit des bêtises pour te faire rire avant d'aller dormir... laugh

Et puis je n'aurais aucune raison de ne plus vouloir de vous...Je me sens trop bien avec vous...

J'espère que ton amie du forum va mieux ce matin...Et que la cause de son pétage de plombs va trouver une issue pacifique...

Je ne sais pas qui tu es, amie d'Aériale, mais "ne nous quitte pas,Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps
Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures
Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le coeur du bonheurNe nous quitte pas Ne nous quitte pas Ne nous quitte pas Ne nous quitte pas..."

Purée la pleine lune...j'vous l'dis, moi...ça n'est pas sans effet...je l'ai vérifié moult fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:41

Ah bon, c'était la pleine lune hier ?
Désolée de vous contredire, mais j'ai dormi comme un loir : de 22h00 à 8H00 et j'ai encore trouvé le moyen d'arriver au travail avec les yeux tout gonflés Very Happy
affraid Et vous n'avez pas chômé question post, quand vais-je trouver le temps de lire tout ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:04

Un petit barbecue pour fêter ce soleil radieux Very Happy
Côtes d'agneau au programme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:22

vi fait ben beau... dommage d'être enfermé pig

va pouvoir se remettre à bosser dans l'euphorie (sarkozique ?... parait que ça existe... sourire)

bon soleil tout le monde et la sieste pour les somnambulées Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:32

animal a écrit:

bon soleil tout le monde et la sieste pour les somnambulées Sleep

c'est le genre de mot qui me plait Very Happy
Hier, j'avais la forme, jusqu'au sms..:| Mais pour répondre à Coline, les mots de Brel associés à notre bonne humeur à tous, pourraient plutôt la faire venir, car en fait elle n'est jamais vraiment rentrée...vous voyez ? tongue
Je suis sûre que celà pourrait lui faire du bien de blablater un peu dans le club des noctambules d'ici...ça éviterait peut-être des tensions... who knows? albino
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:41

nuit "chargée" en perspective : nuit ciné plein air à la villette pour voir Lady Chatterley, et naissance de ma nièce ou de mon neveu - ça me fait bizarre d'imaginer un bébé parmi mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:40

Vous avez des nuits agitées dites moi!!!
Et bien chez moi, le téléphone n'a pas sonné, un miracle.

Citation :
naissance de ma nièce ou de mon neveu
: le bébé va naître, et vous ne savez pas le sexe de cet enfant? Ca devient rare....
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:04


Il y avait aussi pleine Lune de ce côté-çi de l'Atlantique

Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star . Like a Star


Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:15

Je viens de voir un livre qui me ressemble au niveau de mes angoisses à propos d'un certain animal. J'ai envie de le lire, mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:00

Pois a écrit:
Je viens de voir un livre qui me ressemble au niveau de mes angoisses à propos d'un certain animal. J'ai envie de le lire, mais je ne peux pas.

Tout ceci est bien mystérieux... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:08

effectivement Shocked

(si vous saviez comment ça ne m'est pas simple de l'avoir (mal... enfin faute de mieux) lancé ce fil sur Malraux... fatigué moi...)
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:04

Oh purée...je dis ça pour faire rire Aériale...y'a du boulot ce soir...du postage anarchique à tout va... Very Happy
Je me fais une petite pause thé pour me donner du courage... Very Happy
Pas facile le boulot de modérateur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 16 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 40 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar, ici on papote
» Par ici on papote !
» Le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: