Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:34

Faut pas avoir peur, cette loi des séries n'existe que dans notre esprit toujours prêt à établir des liens entre les choses et les médias en quête de sensationnel en font leurs choux gras...D'ailleurs ces accidents ont tous des causes différentes.

Je viens de passer plusieurs heures en train sans aucun dégât sourire . Alors bon périple Queenie!

Bon courage Exini, tu t'es pris une porte (ça m'est arrivé...) ?
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:26

Il s'est peut-être pris une face du Dôme*
Non ce n'est pas drôle, mais c'est les vacances !


*Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:44

Pauvre Exini! Tu étais plongé dans La peste et tu n'as pas vu le réverbère, c'est ça?

J'ai toujours dit: Lire est dangereux!

Je te souhaite de jolies lunettes et un nouveau nez d'acier multi résistant encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:16

(mais ça vous est déjà arrivé de vous ouvrir une porte, non vitrée, dans le museau ?)
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:40

Exini a écrit:
Je viens de me péter le nez... Enfin pas vraiment mais je vais avoir une belle cicatrice, j'ai un peu mal et j'ai cassé mes nouvelles lunettes...
A lire à la lumière de chandelles, c'est normal... nous en avons perdu l'habitude, un pas de côté et c'est le noir complet !!!
ah bon, elles ne te plaisaient pas tes nouvelles lunettes ? tu aurais pu trouver un moyen moins radical pour en changer dentsblanches 
Merci. Tout c'est très bien passé. Le méchoui s'est transformé (le trou étant empli d'eau) en gigots et autres épaules, saucisseaumètre..... Repli stratégique vers les salles municipales. Le décor était moins champêtre, mais tout s'est fort bien passé. Crevée mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:48

Marie a écrit:
Bon, même s'ils se disputent entre eux sur le diagnostic, le résultat est le même. Ma chienne a, semble-t-il, une tumeur maligne du médiastin.De toutes façons, le résultat sera le même. Ce n'est pas la première fois, vu le nombre d'animaux de tous genres que j'ai eus, mais c'est à chaque fois aussi dur.
Marie, de tout coeur avec toi.   Plusieurs de mes animaux sont passés sous la piqûre du sommeil . Quand on peut assister au dernier sommeil , c'est plus sécurisant , triste tout de même. Le décès de " Belle " ma chienne qui avait 10 ans.  (cela fait 12 ans) maintenant qu'elle est partie.  Elle s'était fait frapper par une voiture et avait prise le bois, elle était blessée.  Nous l'avons cherchés plusieurs jours sans l'a retrouver.  Il y avait aussi des marécages pas très loin.  Et la neige de Novembre était arrivée.   La chanson de Francis Cabrel  dit parfaitement comment on se sentait ma fille, mon fils et moi.  
Spoiler:

GrandGousierGuerin a écrit:
Excusez-moi si j'ai raté l'info ...
Qu'en est-il de Bulle et de sa fille ? Il me semble que la date d'accouchement prévue est passée ...
On pense à toi Bulle encouragement 
Merci bisous 
Ma fille est passé 4 fois en maternité depuis  1 mois, chaque fois, il y avait du travail de latence. Resté plusieurs heures à l'hôpital chaque fois et retour à la maison et repos demandé pour que bébé soit plus gros.  Un mois de gagné content   
La date d'accouchement réel est prévu pour le 8 août.
Mais le stress des derniers temps a joué beaucoup.  
Maintenant bébé peut sortir, il a grossi . 6 lbs et plus et il sera parfait.

Queenie a écrit:
Bon.
Je fais faire un mini tour d'Allemagne en train, alors va falloir croiser les doigts pour moi pendant 15 jours.
Bon voyage Queenie!


Dernière édition par bulle le Mar 30 Juil 2013 - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:55

Queenie bon périple !

Exini comment va tu aujourd'hui ?

Maline:encouragement: 
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:10

Félix Leclercq a écrit une chanson très émouvante sur La mort d' un chien, Bulle, et que tu connais sans  doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:07

animal a écrit:
(mais ça vous est déjà arrivé de vous ouvrir une porte, non vitrée, dans le museau ?)

oui, en pleine nuit, bam! Et le pire c'est que j'avais mis mes lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:10

Merci à tou(te)s ! tousensemble 
Non, ce n'était pas une porte, c'est le plancher, chez moi. Je me suis emmêlé les pinceaux dans mon sac à dos et BOUM ! Maintenant, je fais plus attention où je le pose.
Bon, normalement, il ne devrait pas y avoir de cicatrices, c'est la monture de mes lunettes qui a l'air de s'être bien enfoncé dans la peau (s... de lunettes !).
Darkanny, Stephen KING aurait dû être heureux, il y avait pas mal d'hémoglobine !

Bonnes vacances, Queenie !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:27

Exini a écrit:
Je viens de me péter le nez... Enfin pas vraiment mais je vais avoir une belle cicatrice, j'ai un peu mal et j'ai cassé mes nouvelles lunettes...
Ouille ! encouragement 

Maline a écrit:
Ça n’arrive pas qu’aux autres : Un grave accident de train vient de se passer dans le nord vaudois, tout près de mon village. Il y a 35 blessés dont 5 graves. L’accident s’est passé peu avant 19 h, juste à l’heure où les gens rentraient du travail ou partaient chez des amis pour la soirée. Je suis hors de moi. C’est le 4e accident grave dans les transports en Europe en un peu plus de deux semaines.

D’après mon mari la famille va bien (c.-à-d. tout le monde circule en voiture, il n’y a que moi qui prend régulièrement ce train).
Maline, on dirait que tu as eu de la chance alors. C'est dingue quand même tous ces accidents en ce moment.

nezumi a écrit:
animal a écrit:
(mais ça vous est déjà arrivé de vous ouvrir une porte, non vitrée, dans le museau ?)

oui, en pleine nuit, bam! Et le pire c'est que j'avais mis mes lunettes.
La première fois que j'ai décidé de porter mes lunettes à l'extérieur (il y a un paquet d'années), je ne voyais plus trouble mais je me suis pris un poteau en pleine rue, en plein jour.  Du coup je suis allée direct chez l'opticien qui m'a donné tout de suite mes premières lentilles rire (c'était à Londres, les opticiens font ophtalmo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:42

bon sparadrap exini !

je me sens moins seul pour la porte (même si la mienne était en plein jour).
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:48

animal a écrit:
bon sparadrap exini !

je me sens moins seul pour la porte (même si la mienne était en plein jour).

je comprends ... les affres des journées portes ouvertes dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:21

Un mec qui nous a collé en montagne. Et qui nous faisait coucou de loin. On a changé de chemin pour l'éviter. Au début c'était drôle, ensuite moins, ça ressemblait aux films d'horreur...
Ca fait 2 fois qu'on le croise en 3 jours...
En plus ce qu'il raconte est totalement délirant...
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:32

Maryvonne a écrit:
Un mec qui nous a collé en montagne. Et qui nous faisait coucou de loin. On a changé de chemin pour l'éviter. Au début c'était drôle, ensuite moins, ça ressemblait aux films d'horreur...
Ca fait 2 fois qu'on le croise en 3 jours...
En plus ce qu'il raconte est totalement délirant...

affraid brrrr!!!!
Faites attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: