Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:21

tousensemble en pensée  avec toi Coli ..... et ta petite mémé adorée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:53

Tout mon soutien coli dans cette épreuve difficile et éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:11

mes pensées vers toi et ta mémé Coli !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:22

Je déplore ce que tu déplores, Coli. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:34

Courage à toi et à ta mémé Coli bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2013 - 5:04

Ils vont te la requinquer, Coli!bisous
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2013 - 5:46

Courage Coli !bisous 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2013 - 6:59

En espérant que ça s'arrange et qu'elle trouve du bon repos au-travers de cette épreuve. Soyez conscients du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:50

Merci à vous.
On verra comment ça évolue...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:01

Depuis trois semaines, je trouvais bizarre de ne plus recevoir de courrier (même pas ma fiche de paie) mais je n'y ai pas vraiment prêté attention. Puis, la semaine dernière Amazon m'envoie un mail en disant que le transporteur n'a pas pu livrer mon colis à l'adresse indiquée. Première fois que ça arrive, bizarre mais bon, peace & love, je panique toujours pas. Dimanche, en passant devant ma boite aux lettres, je me suis dit quand même (enfin !) qu'il devait y avoir un truc pas net.

Ah oui en effet.

L'étiquette avec mon nom dessus avait été arrachée (pourquoi ?).

Et comme par hasard, depuis j'ai appris qu'on m'a envoyé deux cartes postales et même un paquet. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:23

[quote="colimasson"]Passé la nuit aux urgences hier pour faire à nouveau entrer mémé à l'hôpital. Son état ne s'arrange toujours pas. On me dira qu'à partir d'un certain âge, c'est inévitable, mais ce qui est dur aussi c'est de constater dans ces situations la solitude des familles morcelées. Pour un peu, le week-end aurait été compromis...[/q

Beaucoup de courage Coli…. Tout ce que j’ai lu de toi sur le forum me laisse croire que tu es un grand soutien pour ta mamie. Elle doit le sentir. Ça doit être très important pour elle. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:27

Heyoka a écrit:
Depuis trois semaines, je trouvais bizarre de ne plus recevoir de courrier (même pas ma fiche de paie) mais je n'y ai pas vraiment prêté attention. Puis, la semaine dernière Amazon m'envoie un mail en disant que le transporteur n'a pas pu livrer mon colis à l'adresse indiquée. Première fois que ça arrive, bizarre mais bon, peace & love, je panique toujours pas. Dimanche, en passant devant ma boite aux lettres, je me suis dit quand même (enfin !) qu'il devait y avoir un truc pas net.

Ah oui en effet.

L'étiquette avec mon nom dessus avait été arrachée (pourquoi ?).

Et comme par hasard, depuis j'ai appris qu'on m'a envoyé deux cartes postales et même un paquet. pleurs
Ah oui embêtant! Vraiment embêtant. Un jaloux ? Ou une plaisanterie d’un gamin qui se croyait malin !
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:41

Sans être superstitieuse, je vais finir par croire au concept de "poisse". Encore 2 gamelles de plus (je vous épargne les détails de ma vie), en plus du dégât des eaux estival, toujours non réglé.
La loi des séries sans doute.
En tout cas, je ne vis que dans les tracasseries depuis des semaines. Cela me dérange beaucoup pour lire sereinement (je passe mon précieux temps au téléphone pour tenter de régler les tuiles qui s'amoncellent !).
RAS LE BOL de cette sale année 2013.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:10

Plus tôt cette année, j'ai vécu toutes sortes d'aventures avec mon journal. Un jour, il venait, l'autre, il venait pas... puis après un déménagement... vient pas... le camelot disait erreur de système informatique... mal adressé... pars en vacances et stoppe l'abonnement... au retour... même histoire de système informatique... quand on dit que les temps s'améliorent... :)

Concernant ces mésaventures, j'ai tendance à considérer le côté phénoménologique et tenir compte des synchronicités au sens jungien... quoique la nature humaine... passons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:26

Tina et Heyoka ! encouragement 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: