Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+48
Ariane SHOYUSKI
Max
Hope
marc et cie
uolav
odrey
HamsterKiller
Sullien
monilet
unmotbleu
pia
tina
Sekotyn
titete
Aoraki
Noémie
Harelde
darkanny
shanidar
zazy
Constance
Chymère
eXPie
Marie
Maryvonne
Igor
Aeriale
Queenie
animal
domreader
jack-hubert bukowski
GrandGousierGuerin
colimasson
Maline
bulle
Arabella
topocl
Exini
Esperluette
Bédoulène
Heyoka
coline
kenavo
Epi
églantine
bix229
Sigismond
mimi54
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 42
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:57

ben j'ai déjà arreté plusieurs fois le tabac, une fois sur plus d'un an, et j'ai pas trouvé les résultats flagrant (genre le gout censé revenir, ou tout a coup on devient un super sportif on redécouvre son corps). Bon si pour monter 4 ou 5 étage on a pas le coeur qui s'emballe pour rien.

Non le plus flaggrant et agréable, c'est l'effet de début de bronchite/trachéite que j'avais au réveil qui disparait. ça c'est bien. et la sensation d'avoir la respiration clean.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:14

Le côté bad trip sans la cigarette est totalement démontré...
faut que tu tiennes mon biquet, parce qu'un jour ou l'autre on est obligé de toute façon.

Et oui, y'a de quoi être fier. Tu peux aussi mettre de la tune de côté et acheter des trucs débiles avec.
Ou manger un paquet et vomir. Ca calme quelques jours.

Et aller faire de la rando en altitude pour apprécier le souffle nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:18

tu ne conseilles même pas un "entrainement à la Zuska" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:50

T'as raison, j'ai trop merdé :
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:24

Petite VDM mais quand même !  humeur 
Je viens de faire cramer 600 gr de chocolat ( et du bon ! ) que j'avais mis au bain marie.....J'avais oublié et me voilà avec le contenant en plastique carbonisé , le chocolat direct  pour la poubelle , une odeur âcre qui fait vous prend tant à la gorge qu'il a fallu que j'ouvre toutes mes portes alors qu'il fait un froid de loup et que je fais le feu et une casserole à récurer avec de l'huile de coude !  hs
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:31

ohlala... je compatis à fond  encouragement 
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 64
Localisation : Normandie Rouen

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:36

Ce sont les dégâts "chocolatéraux" de parfum de livres et autres sites internet!
 dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:21

oh ! je compatis sincèrement Eglantine pour ....................le chocolat.....................et la casserole !  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:25

kenavo a écrit:
ohlala... je compatis à fond  encouragement 

unmotbleu a écrit:
Ce sont les dégâts "chocolatéraux" de parfum de livres et autres sites internet!
 dentsblanches 

Bédoulène a écrit:
oh ! je compatis sincèrement Eglantine pour ....................le chocolat.....................et la casserole !  sourire 
Oh vous êtes trop gentilles !  tousensemble 
C'était pour faire un super dessert à mes filles ! tant pis , heureusement que j'avais déjà fait une sorte de pudding ......
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:18

La loose...




Voilà pourquoi je croque directement toutes les tablettes, c'est beaucoup plus sûr...  mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:55

églantine a écrit:
Petite VDM mais quand même !  humeur 
Je viens de faire cramer 600 gr de chocolat ( et du bon ! ) que j'avais mis au bain marie.....J'avais oublié et me voilà avec le contenant en plastique carbonisé , le chocolat direct  pour la poubelle , une odeur âcre qui fait vous prend tant à la gorge qu'il a fallu que j'ouvre toutes mes portes alors qu'il fait un froid de loup et que je fais le feu et une casserole à récurer avec de l'huile de coude !  hs

La tête dans les nuages, Églantine...? Quoi qu'il en soit, pense à la prochaine fois que tu pourras manger du chocolat! Ça ne sert rien de s'attarder aux mauvais coups du présent. À moins que tu veuilles «brûler des gras» comme la fille dans le vidéo plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:13

le récurer de casserole doit aussi faire un bon entrainement. mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:58

églantine a écrit:
une casserole à récurer avec de l'huile de coude !  hs
 conciliabule Pour récurer une casserole sans peine, il faut mettre un peu d'eau, autant de vinaigre blanc et deux ou trois cc de bicarbonate de soude, faire bouillir doucement une dizaine de minutes. Après refroidissement, tu brosses un peu ou tu râcles avec une spatule en bois, tout se détache facilement et ta casserole est comme neuve  Wink 

Dommage pour le chocolat quand même  encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:47

Tu as servi une marmotte farcie à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:59

Epi a écrit:
églantine a écrit:
une casserole à récurer avec de l'huile de coude !  hs
 conciliabule Pour récurer une casserole sans peine, il faut mettre un peu d'eau, autant de vinaigre blanc et deux ou trois cc de bicarbonate de soude, faire bouillir doucement une dizaine de minutes. Après refroidissement, tu brosses un peu ou tu râcles avec une spatule en bois, tout se détache facilement et ta casserole est comme neuve  Wink 

Dommage pour le chocolat quand même  encouragement

est-ce à dire que tu brûle régulièrement tes casseroles Epi ?  sourire 

là ça va mieux pour moi, mais auparavant la moindre odeur de brûler dans le voisinage alertait mon mari ! dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: