Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fou de livres

Aller en bas 
+20
Cliniou
Constance
Maline
traversay
GrandGousierGuerin
Marie
Arabella
Exini
Epi
coline
Heyoka
animal
Bédoulène
églantine
yacoub
kenavo
topocl
bix229
Chymère
Sekotyn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:21

Bienvenue à toi Sekotyn.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 1:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sekotyn
Envolée postale



Messages : 244
Inscription le : 13/08/2013
Localisation : Entre Rhône et Alpes

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:05

Au mois d'août je ne m'attendais pas à cet accueil agréable.

Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien.
Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.

Mais je vais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:28

Sekotyn a écrit:

Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien.
Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.
Cela se fait tout doucement...On s'apprivoise mutuellement.
Parfum de Livres n'est pas un club fermé. Après, il est sûr qu'un nouvel arrivant a peut-être plus de peine à se rendre visible, à décoder...mais je te rassure, c'est presque aussi vrai pour les plus anciens.content 
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:40

Sekotyn a écrit:

Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien.
Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.
Facile pour certains, impossible pour d'autres...
Cela demande de la bonne volonté des deux parties. Pour toi, poster , c'est la meilleure solution. Nous, on verra ce qu'on peut faire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:16

Sekotyn a écrit:
Au mois d'août je ne m'attendais pas à cet accueil agréable.

Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien.
Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.

Mais je vais essayer quand même.
Bienvenue, Sekotyn. bonjour 
Chacun trouve sa place facilement ici avec son propre rythme. Tu vas vite te sentir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:34

Le mieux est peut être poster sur tes lectures, sur les auteurs que tu aimes. De cette façon tu vas découvrir des affinités avec tel ou tel participant, et mieux les identifier. Aller traîner au bar, ou dans des échanges plus conviviaux peut être plus difficile dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:43

Sekotyn a écrit:
Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien. Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.
Si j'ai réussi, tu le pourras aussi ! Et vu ta participation sur le fil de St Saint-Pétersbourg (que j'ai survolé, je lirai mieux ce soir au calme), je te sens bien parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:06

Avec un pseudo comme celui-là, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'accrocher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 5:31

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à participer, et à poster des commentaires de lecture. Comme tout parfumé, tu ressentiras probablement la frustration de voir certains de tes posts rester sans réponse. Que cela ne te décourage pas, il y aura forcément un parfumé qui lira un jour le même ouvrage, et la discussion s'enclenchera.
On t'attend donc sur les différents fils !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 7:50

Привет и добро пожаловать в форум! bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 11:24

Marie a écrit:
Avec un pseudo comme celui-là, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'accrocher..
rire rire rire rire 
Bien vu Marie !!! respect 
Et je te dirai comme Heyoka, Sekotyn : si j'y suis arrivée , c'est que Parfum de livres a une telle tolérance et ouverture que chacun y trouve sa place ! Et pourtant il y a ici de sacrées personnalités et des caractères "bien trempés" !!! innocent (Euh je me permets d'écrire ça car je me sais "pas facile" honte ): Et ça rajoute de la richesse aux échanges ,toutes ces différences affirmées !!!poussin poussin poussin poussin
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:04

Armor-Argoat a écrit:
Bienvenue Comme tout parfumé, tu ressentiras probablement la frustration de voir certains de tes posts rester sans réponse. Que cela ne te décourage pas, il y aura forcément un parfumé qui lira un jour le même ouvrage, et la discussion s'enclenchera.
Tu as raison Armor-Argoat, c'est trèèèèèèèèèèèès important à souligner dans l'accueil des nouveaux!
(On ne s'habitue pas mais on finit par faire avec, récompensés que nous sommes parfois longtemps après avoir posté. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:11

Sois le bienvenu. bonjour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou de livres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou de livres   Fou de livres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou de livres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Art] Livres objets-Livres d'artistes
» La pratique de la lecture
» Robert Badinter
» Lecture en commun - Laurent Binet : HHhH
» Vos lectures d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: