| Fou de livres | |
|
+20Cliniou Constance Maline traversay GrandGousierGuerin Marie Arabella Exini Epi coline Heyoka animal Bédoulène églantine yacoub kenavo topocl bix229 Chymère Sekotyn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fou de livres Mar 13 Aoû 2013 - 20:21 | |
| Bienvenue à toi Sekotyn. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Au mois d'août je ne m'attendais pas à cet accueil agréable.
Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien. Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.
Mais je vais essayer quand même. | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 10:06 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 10:28 | |
| - Sekotyn a écrit:
Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien. Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.
Cela se fait tout doucement...On s'apprivoise mutuellement. Parfum de Livres n'est pas un club fermé. Après, il est sûr qu'un nouvel arrivant a peut-être plus de peine à se rendre visible, à décoder...mais je te rassure, c'est presque aussi vrai pour les plus anciens. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 10:40 | |
| - Sekotyn a écrit:
Facile pour certains, impossible pour d'autres... Cela demande de la bonne volonté des deux parties. Pour toi, poster , c'est la meilleure solution. Nous, on verra ce qu'on peut faire . | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 11:16 | |
| - Sekotyn a écrit:
- Au mois d'août je ne m'attendais pas à cet accueil agréable.
Mais je vais essayer quand même. Bienvenue, Sekotyn. Chacun trouve sa place facilement ici avec son propre rythme. Tu vas vite te sentir chez toi. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 12:34 | |
| Le mieux est peut être poster sur tes lectures, sur les auteurs que tu aimes. De cette façon tu vas découvrir des affinités avec tel ou tel participant, et mieux les identifier. Aller traîner au bar, ou dans des échanges plus conviviaux peut être plus difficile dans un premier temps. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Fou de livres Mer 14 Aoû 2013 - 12:43 | |
| - Sekotyn a écrit:
- Ce qui me souciait, et me soucie encore, c'est d'arriver après 500 et quelques autres, dans un forum déjà ancien où les participants actifs se connaissent bien. Il doit être difficile de trouver sa place dans un club nécessairement un peu fermé.
Si j'ai réussi, tu le pourras aussi ! Et vu ta participation sur le fil de St Saint-Pétersbourg (que j'ai survolé, je lirai mieux ce soir au calme), je te sens bien parti. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Fou de livres Jeu 15 Aoû 2013 - 2:06 | |
| Avec un pseudo comme celui-là, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'accrocher.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fou de livres Jeu 15 Aoû 2013 - 5:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à participer, et à poster des commentaires de lecture. Comme tout parfumé, tu ressentiras probablement la frustration de voir certains de tes posts rester sans réponse. Que cela ne te décourage pas, il y aura forcément un parfumé qui lira un jour le même ouvrage, et la discussion s'enclenchera. On t'attend donc sur les différents fils ! |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Fou de livres Jeu 15 Aoû 2013 - 7:50 | |
| Привет и добро пожаловать в форум! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Fou de livres Jeu 15 Aoû 2013 - 11:24 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Fou de livres Jeu 15 Aoû 2013 - 13:04 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Bienvenue Comme tout parfumé, tu ressentiras probablement la frustration de voir certains de tes posts rester sans réponse. Que cela ne te décourage pas, il y aura forcément un parfumé qui lira un jour le même ouvrage, et la discussion s'enclenchera.
Tu as raison Armor-Argoat, c'est trèèèèèèèèèèèès important à souligner dans l'accueil des nouveaux! (On ne s'habitue pas mais on finit par faire avec, récompensés que nous sommes parfois longtemps après avoir posté. ) | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Fou de livres Jeu 15 Aoû 2013 - 13:11 | |
| Sois le bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fou de livres | |
| |
|
| |