Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les prix littéraires

+70
marc et cie
Hanta
GrandGousierGuerin
Ariane SHOYUSKI
églantine
tina
Chymère
Sullien
chrisdusud
Harelde
zazy
Igor
Theo
Maryvonne
topocl
tom léo
alixe
Stargazer
Charlie
Onuphrius
Noémie
MartineR
mimi54
shanidar
Anna
colimasson
jack-hubert bukowski
darkanny
CécileChip
Madame B.
traversay
Mordicus
Li
rivela
FrançoisG
Wittgen
Epi
Arabella
Maline
Camille19
bix229
eXPie
Marko
Eve Lyne
Steven
Nathria
Bédoulène
bulle
sousmarin
kenavo
Marie
Queenie
mimi
lekhan
Babelle
Milly
Veterini
bertrand-môgendre
monilet
Emyole
Cannelle
coline
Sophie
Le Bibliomane
Aeriale
Chatperlipopette
Isidore Ducasse
Senhal
animal
domreader
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 57  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Les prix littéraires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:15

Eve Lyne a écrit:
Un inaperçu chez Actes Sud ne peut être que très bien. Very Happy
avec tous les amoureux d'Actes Sud chez les parfumés, c'est presqu'un événement qu'on n'en a pas parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:50

Nezumi a écrit:
Vous connaissiez ? C'est une très bonne initiative je trouve! En plus ce prix est sous le parrainage spirituel de John Kennedy Toole! aime
Oh merci Nezumi!
Je ne conaissais pas, par contre le Dominique Conil m'a été conseillé par ma libraire alors que je l'avais dans les mains ,il y a un un ou deux mois de ça...

Mais surtout 'sous le parrainage spirituel de JK Toole' çà veut vraiment dire quelque chose je trouve cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:52

aériale a écrit:

Mais surtout 'sous le parrainage de JK Toole' çà veut vraiment dire quelque chose je trouve cheers

Very Happy
C'est surtout ça qui me séduit ("Prix Ignatius J. Reilly", j'adore!), et c'est la référence parfaite, un auteur génial qui a été si royalement ignoré de son vivant.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:56

Nezumi a écrit:
aériale a écrit:

Mais surtout 'sous le parrainage de JK Toole' çà veut vraiment dire quelque chose je trouve cheers

Very Happy
C'est surtout ça qui me séduit ("Prix Ignatius J. Reilly", j'adore!), et c'est la référence parfaite, un auteur génial qui a été si royalement ignoré de son vivant.
petite paranthèse - je me suis achetée il n'y a pas si longtemps son livre La conjuration des imbéciles dans cette sublime ré-impression drunken
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:05

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
aériale a écrit:

Very Happy
petite paranthèse - je me suis achetée il n'y a pas si longtemps son livre La conjuration des imbéciles dans cette sublime ré-impression drunken
Ah!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:06

Queenie a écrit:
Ah!
laugh tu n'es pas censée taper une petite balle là Razz
je vais venir sur son fil dès que j'aurais fait la lecture... Cool
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:09

Nezumi a écrit:
Very Happy
J'ai remarqué aussi laugh
Exactement! ils ne pouvaient pas mieux trouver je pense! Wink

kenavo a écrit:
J'ai aussi failli le racheter! Pour la collection et pour l'avoir dans mon chez moi (petit souvenir d'une anecdote avec mon fils à qui je l'avais subtilisé et qui l'a retrouvé par le biais de Parfum rire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:13

kenavo a écrit:

je vais venir sur son fil dès que j'aurais fait la lecture... Cool

Quoi ? Mais il faut que tu le lises d'urgence!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:25

aériale a écrit:
J'ai aussi failli le racheter! Pour la collection et pour l'avoir dans mon chez moi (petit souvenir d'une anecdote avec mon fils à qui je l'avais subtilisé et qui l'a retrouvé par le biais de Parfum rire )
il est vraiment trop, trop beau..

Nezumi a écrit:
Quoi ? Mais il faut que tu le lises d'urgence!
danse... mais oui.. je suis celle qui a pensé pendant des années qu'il était auteur à seulement un livre - Bible de Néon Wink
je vais remédier à cela très bientôt Very Happy
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:28

Le Prix des lecteurs du Télégramme a été attribué à :

Claudie Gallay pour Les Déferlantes cheers enthousiaste .
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:37

Eve Lyne a écrit:
Le Prix des lecteurs du Télégramme a été attribué à :

Claudie Gallay pour Les Déferlantes cheers enthousiaste .

Un phénomène un peu semblable à L'élégance du hérisson...Un succès qui se prolonge...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2009 - 21:53

Info dernière minute....les droits ciné des Déferlantes ont été vendus. Est prévue la sortie d'un film inspiré du roman.... conciliabule c'est Claudie Gallay qui nous l'a confié tout à l'heure à Morlaix!
http://chatperlipopette.blogspot.com
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne

Inscription le : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:05

Chatperlipopette a écrit:
Info dernière minute....les droits ciné des Déferlantes ont été vendus. Est prévue la sortie d'un film inspiré du roman.... conciliabule c'est Claudie Gallay qui nous l'a confié tout à l'heure à Morlaix!

Rien qu'à l'idée du paysage, des oiseaux, de la mer, j'en salive d'avance. Very Happy
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:52

Chatperlipopette a écrit:

Qui le réalisera?
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:56

Je ne sais pas jypeurien
http://chatperlipopette.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prix littéraires   Les prix littéraires - Page 14 Empty

Les prix littéraires
Page 14 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 35 ... 57  Suivant