Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar du mois de septembre

+31
Marko
Marie
GrandGousierGuerin
unmotbleu
Chymère
bulle
darkanny
topocl
zazy
adulaire
Queenie
animal
Madame B.
shéhérazade
Aeriale
Heyoka
Maline
Noémie
pia
Constance
bix229
shanidar
colimasson
jack-hubert bukowski
Epi
Sekotyn
Cliniou
Bédoulène
églantine
kenavo
mimi54
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

Le bar du mois de septembre - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:01

Alors ce sera mamie. Bon déjeuner et bonne journée le bar!
Revenir en haut Aller en bas
crokpage
Espoir postal
crokpage

Inscription le : 26/09/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:52

Bonne journée à tous, je profite de mes derniers jours de vacances Le bar du mois de septembre - Page 31 519158 
bisous 
http://romanceetthriller.eklablog.com/
Sekotyn
Envolée postale

Inscription le : 13/08/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:19

Quel temps en notre bonne Lorraine ?

Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... dentsblanches 
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:26

Sekotyn a écrit:

Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... dentsblanches 
Alors fait attention, car j'ai un peu de mal à supporter qu'on méprise ma ville, une ville formidable......... dentsblanches 
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
crokpage
Espoir postal
crokpage

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:27

Brumeux le soleil va se lever ^^
Metz ? Mon père habite dans les environs.
La place Stanislas est un peu encombrée par le jardin éphémère.
J'y suis allée mardi. Je mettrai une photo de la place. La pépinière aussi. J'ai réusssie à prendre un paon, dommage son plumage n'était pas en éventail.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 8:31

Bonjour à tous !

merci Armor !

Marie bienvenue au club des Mamy !

bonne journée à tous

Annonce : j'ai mis des photos du MUCEM à Marseille dans le fil "Marseilleuh"

Dernière édition par Bédoulène le Ven 27 Sep 2013 - 14:54, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:02

crokpage a écrit:
Brumeux le soleil va se lever ^^
Metz ? Mon père habite dans les environs.
La place Stanislas est un peu encombrée par le jardin éphémère.
J'y suis allée mardi. Je mettrai une photo de la place. La pépinière aussi. J'ai réusssie à prendre un paon, dommage son plumage n'était pas en éventail.
bienvenue au bar Wink
concernant les photos (soit Metz, soit Nancy), tu peux les ajouter à notre fil concernant la Lorraine swing
Sekotyn
Envolée postale

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:32

mimi54 a écrit:
Sekotyn a écrit:

Alors fait attention, car j'ai un peu de mal à supporter qu'on méprise ma ville, une ville formidable......... dentsblanches 
Aie ! Aie ! Aie ! Me voilà bien. chut 

Je voulais seulement souligner la farouche opposition entre les deux villes. Qui sont d'ailleurs très différentes dans leur architecture.
Mais je suis allé trop souvent à Nancy et m'y suis senti trop bien pour en dire réellement du mal.
C'est bon comme ça ?
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:07

Sekotyn a écrit:
mimi54 a écrit:
Sekotyn a écrit:

Aie ! Aie ! Aie ! Me voilà bien. chut 

Je voulais seulement souligner la farouche opposition entre les deux villes. Qui sont d'ailleurs très différentes dans leur architecture.
Mais je suis allé trop souvent à Nancy et m'y suis senti trop bien pour en dire réellement du mal.
C'est bon comme ça ?
Mais oui encouragement  Note que j'avais mis le smiley de circonstance, au cas où l'on pense à une phrase malveillante de ma part.

Je te rassure à Nancy, on dit aussi du mal de Metz, surtout quand elle lui met la pâtée au derby lorrain colere 
Sekotyn
Envolée postale

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:29

Ce qui me "vexe" c'est que le 54 de mimi ne m'a pas tiré l’œil.
La honte. honte
mimi54
Zen littéraire
mimi54

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:30

Sekotyn a écrit:
Ce qui me "vexe" c'est que le 54 de mimi ne m'a pas tiré l’œil.
La honte. honte
rire 
crokpage
Espoir postal
crokpage

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:43

Sekotyn a écrit:

En Lorraine c'est grand soleil, je peux t'envoyer de la pluie comme punition Laughing 

Les deux villes sont charmantes. J'aime également Paris et Lyon ( j'ai vécu six mois là-bas )aime
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:49

Salut à tous ! Y a du soleil, il paraît que ça va pas durer...

J'en profite pour sortir les glaces :

Le bar du mois de septembre - Page 31 20051110

Bon après-midi.
http://colimasson.over-blog.com/#
Sekotyn
Envolée postale

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:09

colimasson ce n'est pas bien. Il fait 26° devant ma fenêtre et elles vont fondre trop vite.

Et une dernière fois pour les Lorrains et Lorraines : J'ai beaucoup aimé la Lorraine, où j'ai vécu 7 ans, et voulais m'y retirer. Seulement ce n'étais pas assez froid pour moi... sourire 

Je le dis particulièrement à Marie et à Bédoulène : je préfère trop de froid à trop de chaleur. J'aime m'habiller chaudement et sortir sur la neige gelée.
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:37

Sekotyn a écrit:
colimasson ce n'est pas bien. Il fait 26° devant ma fenêtre et elles vont fondre trop vite.

Et une dernière fois pour les Lorrains et Lorraines : J'ai beaucoup aimé la Lorraine, où j'ai vécu 7 ans, et voulais m'y retirer. Seulement ce n'étais pas assez froid pour moi... sourire 

Je le dis particulièrement à Marie et à Bédoulène : je préfère trop de froid à trop de chaleur. J'aime m'habiller chaudement et sortir sur la neige gelée.

Oui mais des mois entiers avec la neige , des maisons difficiles à chauffer ......On a beau aimer la montagne , c'est un prix lourd à payer quelquefois !!!!oui 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du mois de septembre   Le bar du mois de septembre - Page 31 Empty

Le bar du mois de septembre
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant