| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekotyn Envolée postale
Messages : 244 Inscription le : 13/08/2013 Localisation : Entre Rhône et Alpes
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 15:11 | |
| églantine tu jettes un seau d'eau glacée sur mon enthousiasme Il faut, c'est vrai, un endroit bien chauffé pour le retour. Par contre les mois avec la neige pourquoi pas ? En Russie j'ai compris que ce n'est pas le froid qui est difficile à supporter mais le manque de lumière. Jour à 10 h le matin, nuit à 3 h l'après-midi. C'est le blanc de la neige qui permet alors de se déplacer en voyant quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 17:38 | |
| arf pour une fois que j'ai le temps de m'attarder sur le forum, y'a personne . Bon, je vais partager mes p'tits gâteaux nantais gorgés de rhum avec les 7 visiteurs. J'espère qu'ils vous en laisseront... Bonne soirée à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 18:36 | |
| | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 19:09 | |
| - Sekotyn a écrit:
- églantine tu jettes un seau d'eau glacée sur mon enthousiasme
Il faut, c'est vrai, un endroit bien chauffé pour le retour. Par contre les mois avec la neige pourquoi pas ? En Russie j'ai compris que ce n'est pas le froid qui est difficile à supporter mais le manque de lumière. Jour à 10 h le matin, nuit à 3 h l'après-midi. C'est le blanc de la neige qui permet alors de se déplacer en voyant quelque chose.
Oui c'est tout à fait vrai : c'est vrai que je souffre du froid ,avec une maison qu'il m'est impossible d'isoler ........Mais nous avons de la chance d'avoir beaucoup de soleil tout au long de l'année ......et l'hiver même si à 15 h00 le soleil se cache derrière la montagne faisant effet de rideau , nous avons des journées souvent très ensoleillées et c'est ce qui m'aide à supporter ! J'ai de la chance d' organiser mon temps comme je le souhaite donc je ne suis pas en carence de vitamine D , loin s'en faut !!! En revanche mes amis ne sont jamais très dispos à venir passer des vacances chez moi l'hiver: 10 degrés dans la maison au petit matin , ça calme tout de suite !!! (et bien moins dans la salle de bain excentrée par rapport au poêle à bois qui est mon unique moyen de chauffer !!!! Mais n'est -il pas vrai que le froid ça conserve ? )
Dernière édition par églantine le Ven 27 Sep 2013 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 20:31 | |
| ah, c'est donc la rencontre moulinée qui a vidé le forum! Oh la la, une tarte bourdaloue ce que ça fait envie! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 20:37 | |
| Ben, on est pas tous partis....... | |
|
| |
crokpage Espoir postal
Messages : 26 Inscription le : 26/09/2013 Age : 44 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 20:39 | |
| Que de gourmandes par ici Belle soirée tout le monde, ce soir série-tv:coeur: | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 20:41 | |
| - mimi54 a écrit:
- Ben, on est pas tous partis.......
Mais oui Mimi est bien là aussi avec son polar de fin de semaine j'imagine !!!! J'espère que tu vas mieux ! ? | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 20:44 | |
| - églantine a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Ben, on est pas tous partis.......
Mais oui Mimi est bien là aussi avec son polar de fin de semaine j'imagine !!!! J'espère que tu vas mieux ! ? Pas de polar en vue....mais Sylvie Germain, en cours de finition..... Et la voix pas encore retrouvée, mais bon..... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 21:43 | |
| C'est quoi la Bourdaloue ? des pommes de saisons ??? bonne soirée à tous les petits parfums du monde et de Moulins !!!! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 22:30 | |
| - Sekotyn a écrit:
- Quel temps en notre bonne Lorraine ?
Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... - mimi54 a écrit:
- Sekotyn a écrit:
- Quel temps en notre bonne Lorraine ?
Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... Alors fait attention, car j'ai un peu de mal à supporter qu'on méprise ma ville, une ville formidable......... Je pensais que cela allait saigner et bien non, j'suis déçue. Pour l'armistice, je propose du champagne, faut fêter ça:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|