| Le bar du mois de septembre | |
|
+31Marko Marie GrandGousierGuerin unmotbleu Chymère bulle darkanny topocl zazy adulaire Queenie animal Madame B. shéhérazade Aeriale Heyoka Maline Noémie pia Constance bix229 shanidar colimasson jack-hubert bukowski Epi Sekotyn Cliniou Bédoulène églantine kenavo mimi54 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 22:48 | |
| - zazy a écrit:
- Sekotyn a écrit:
- Quel temps en notre bonne Lorraine ?
Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... - mimi54 a écrit:
- Sekotyn a écrit:
Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... Alors fait attention, car j'ai un peu de mal à supporter qu'on méprise ma ville, une ville formidable......... Je pensais que cela allait saigner et bien non, j'suis déçue. Pour l'armistice, je propose du champagne, faut fêter ça:D
Pas envie de mettre le forum à feu et à sang, pour une banale querelle Nancy-Metz à laquelle je suis habituée | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 22:50 | |
| - mimi54 a écrit:
- zazy a écrit:
- Sekotyn a écrit:
Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... - mimi54 a écrit:
- Sekotyn a écrit:
Ayant habité Metz, une ville formidable, je méprisais un peu Nancy... Alors fait attention, car j'ai un peu de mal à supporter qu'on méprise ma ville, une ville formidable......... Je pensais que cela allait saigner et bien non, j'suis déçue. Pour l'armistice, je propose du champagne, faut fêter ça:D
Pas envie de mettre le forum à feu et à sang, pour une banale querelle Nancy-Metz à laquelle je suis habituée et qui se règle, si je vois bien à coup de pintes de bière:enthousiaste: | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Ven 27 Sep 2013 - 23:29 | |
| je voudrais bien goûter de la tarte Bourdaloue moi !
vous m'en avez gardé un morceau ? | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 0:19 | |
| Bon week-end ! Direction Moulins tôt demain matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 0:58 | |
| - Heyoka a écrit:
Armor Pff, tu parles, un sacré coup de chance, oui ! Samedi =voyage. Le Zimbabwe, dépaysement garanti. Rêveries en contemplant la savane. Bien le bonjour ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 6:54 | |
| oh que c'est beau merci Armor et bon Samedi les Parfumés | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 7:44 | |
| Bonne fin de semaine... j'ai bien l'impression qu'on va être tous empiffrés avec toute la nourriture offerte depuis hier soir... Au moins, nous pouvons relaxer rendu au matin... bon séjour à Moulins, les parfumés «non-présents» pour l'instant... que les souris dansent... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 8:20 | |
| Oh, Armor, ça me rappelle une anecdote tout à fait personnelle.. Ce genre de séjour, tu vois, avec le soir, un papier disant: si vous voulez voir tel animal cette nuit, demandez un réveil à telle ou telle heure.Des animaux qui viennent boire à des heures différentes à cet endroit précis.Déposez vos feuilles devant les chambres. Et 4 garçons qui ont du bosser, rien à dire à ce sujet, pour déposer devant toutes les chambres , des demandes de réveil à toutes les heures. Nuit agitée, sur le coup, je n'avais pas compris. Eux étaient ravis. C'est l'essentiel | |
|
| |
crokpage Espoir postal
Messages : 26 Inscription le : 26/09/2013 Age : 44 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 8:44 | |
| Hello hello ^^ Bon samedi et bisouxxx | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 8:52 | |
| bonjour à tous
merci Armor !
ma fille et son compagnon étaient au Zimbabwe en voyage en 1998, ils avaient monté la tente en bord de rivière mais aux premiers cris de la brousse, ils ont préféré dormir dans le véhicule ! :sourire:Les habitants en voyant qu'ils étaient Français leur montraient les journaux relatant les exploits des Bleus à la coupe du monde.
Une girafe arrive ! clic !
bonne journée à tous | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 9:19 | |
| Bonne journée à tous ............ Temps "grisounet" ...... Propice au retour vers les activités intérieures .....Lecture , musique ..... Ménage et rangement...... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 10:01 | |
| Je peux enfin profiter du petit déj Bonne journée | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 10:31 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Heyoka a écrit:
Armor Pff, tu parles, un sacré coup de chance, oui !
Samedi =voyage. Le Zimbabwe, dépaysement garanti. Rêveries en contemplant la savane. Bien le bonjour !
Tu nous rapporteras de belles photos qui nous feront rêver Bon voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 15:48 | |
| - zazy a écrit:
- Tu nous rapporteras de belles photos qui nous feront rêver
Bon voyage J'aimerais bien, mais je ne bouge pas de ma Bretagne… C'est tout aussi beau, dans un autre style. En fait, comme je m'amuse à déposer quasi quotidiennement les photos du petit déjeuner, j'ai décidé de nous faire voyager virtuellement le week-end, passant des Barbades une semaine à l'Afrique sept jours plus tard… On peut toujours rêver ! Un petit goûter ? |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre Sam 28 Sep 2013 - 15:56 | |
| Le Zimbabwe, pourquoi pas ? Mais le Lauragais c' est moins loin, surtout pour les voyageurs -à peu près- immobiles dans mon genre. Ah, et puis Moulins, très exotique, j' imagine Moulins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de septembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de septembre | |
|