Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:58

Epi a écrit:
Ah bon ils sont souvent cool comme ça ?
Finalement je veux aller vivre en Suède !
A Umea, beaucoup d'étudiants étrangers postaient des photos sur Facebook avec les flics Suédois, c'était cool de poser avec un flic alors qu'en France, j'ai jamais vu ça. Ils prenaient même des postures rigolotes sur les photos. Et le coup de la danse, je l'ai vu de mes propres yeux, lors d'une journée de concerts gratuits, deux hommes et une femme en uniforme se sont mis à danser, c'était marrant. Ils mettaient l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu


Messages : 1329
Inscription le : 08/03/2013
Age : 65
Localisation : Normandie Rouen

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:01

Génial la danse du poulet! dentsblanches 
Voilà qui égaie une journée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:34

unmotbleu a écrit:
Génial la danse du poulet! dentsblanches 
Voilà qui égaie une journée. Merci.
ça nous change de la danse des canards dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:09

Panne d'internet pendant deux jours.
Je reviens et y'a plein de fils qui parlent de bouquins, de peintures, de photos, de voyages, et de films.
Rien qu'en deux jours, je m'aperçois que j'ai besoin de mille existences pour tout découvrir. J'aime les Parfums qui enrichissent et donnent envie !

Et zou.
Je pars pour Moulins.
Et dans trois jours, ce sera une journée entière à passer sur le forum pour vous lire.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:55

Ouais... une journée de rattrapage pour trois jours, ça me semble bien être le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:06

Queenie a écrit:
Panne d'internet pendant deux jours.
Je reviens et y'a plein de fils qui parlent de bouquins, de peintures, de photos, de voyages, et de films.
Rien qu'en deux jours, je m'aperçois que j'ai besoin de mille existences pour tout découvrir. J'aime les Parfums qui enrichissent et donnent envie !

Et zou.
Je pars pour Moulins.
Et dans trois jours, ce sera une journée entière à passer sur le forum pour vous lire.

Bon week-end !
Kif du jour - Page 9 2603 bon week-end Kif du jour - Page 9 532144 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:55

Bon week-end à tous ceux de Moulins !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:41

Les travaux d'agrandissement de la maison ont commencé hier swing swing swing 
Demain, je retrouve les parf's à Moulins
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:44

Bon week-end à tous, les voyageurs !!!!!
Kif du jour - Page 9 532144
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:27

Bonne fin de semaine les voyageurs, encore une fois. Oui, vous allez avoir de la lecture en perspective au chemin du retour. J'ose espérer qu'elle sera toujours aussi intéressante... :)
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:01

Ayé, je découvre les nouvelles pages engendrées en moins de trois jours... affraid 

Le kif des derniers jours n'a même pas besoin d'être évoqué ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:32

colimasson a écrit:
Ayé, je découvre les nouvelles pages engendrées en moins de trois jours... affraid 

Le kif des derniers jours n'a même pas besoin d'être évoqué ici... Wink
Wè, fais-les mariner un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:07

Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:04

zazy a écrit:
Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment.

aime Bonne nuit Zazy alors ......
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:45

églantine a écrit:
zazy a écrit:
Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment.
aime Bonne nuit Zazy alors ......
Ouais, classe !
On m'a raconté de ces trucs sur le brame du cerf, si bien que je n'ose pas y aller.
(faut dire que je suis pas très téméraire la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: