| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 21 Sep 2013 - 10:58 | |
| - Epi a écrit:
- Ah bon ils sont souvent cool comme ça ?
Finalement je veux aller vivre en Suède ! A Umea, beaucoup d'étudiants étrangers postaient des photos sur Facebook avec les flics Suédois, c'était cool de poser avec un flic alors qu'en France, j'ai jamais vu ça. Ils prenaient même des postures rigolotes sur les photos. Et le coup de la danse, je l'ai vu de mes propres yeux, lors d'une journée de concerts gratuits, deux hommes et une femme en uniforme se sont mis à danser, c'était marrant. Ils mettaient l'ambiance. | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 21 Sep 2013 - 11:01 | |
| Génial la danse du poulet! Voilà qui égaie une journée. Merci. | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Sep 2013 - 13:09 | |
| Panne d'internet pendant deux jours. Je reviens et y'a plein de fils qui parlent de bouquins, de peintures, de photos, de voyages, et de films. Rien qu'en deux jours, je m'aperçois que j'ai besoin de mille existences pour tout découvrir. J'aime les Parfums qui enrichissent et donnent envie !
Et zou. Je pars pour Moulins. Et dans trois jours, ce sera une journée entière à passer sur le forum pour vous lire.
Bon week-end ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Sep 2013 - 13:55 | |
| Ouais... une journée de rattrapage pour trois jours, ça me semble bien être le minimum... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Sep 2013 - 14:55 | |
| Bon week-end à tous ceux de Moulins ! | |
|
| |
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Sep 2013 - 20:44 | |
| Bon week-end à tous, les voyageurs !!!!! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 28 Sep 2013 - 7:27 | |
| Bonne fin de semaine les voyageurs, encore une fois. Oui, vous allez avoir de la lecture en perspective au chemin du retour. J'ose espérer qu'elle sera toujours aussi intéressante... :) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 29 Sep 2013 - 20:01 | |
| Ayé, je découvre les nouvelles pages engendrées en moins de trois jours... Le kif des derniers jours n'a même pas besoin d'être évoqué ici... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 30 Sep 2013 - 19:07 | |
| Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 30 Sep 2013 - 20:04 | |
| - zazy a écrit:
- Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment.
Bonne nuit Zazy alors ...... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 30 Sep 2013 - 20:45 | |
| - églantine a écrit:
- zazy a écrit:
- Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment.
Bonne nuit Zazy alors ...... Ouais, classe ! On m'a raconté de ces trucs sur le brame du cerf, si bien que je n'ose pas y aller. (faut dire que je suis pas très téméraire la nuit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|