| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 30 Sep 2013 - 23:10 | |
| | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 1 Oct 2013 - 12:02 | |
| - Maryvonne a écrit:
- églantine a écrit:
- zazy a écrit:
- Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment.
Bonne nuit Zazy alors ...... Ouais, classe ! On m'a raconté de ces trucs sur le brame du cerf, si bien que je n'ose pas y aller. (faut dire que je suis pas très téméraire la nuit)
Nous sommes arrivés sur place vers 6h30, donc le jour commençait à poindre et je n'étais pas seule. En pleine nuit, ce doit être quasi surnaturel | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 1 Oct 2013 - 20:56 | |
| - zazy a écrit:
- Nous sommes arrivés sur place vers 6h30, donc le jour commençait à poindre et je n'étais pas seule. En pleine nuit, ce doit être quasi surnaturel
Lors de mon récent tour (fin août) dans la région des lacs mecklembourgeois j'ai entendu bramer les cerfs au moment du coucher du soleil. Surnaturel, comme le dit zazy, même à ce moment-là ! (Mais mes amis et moi étions sagement assis autour d'une table dans le jardin d'une ferme isolée et l'aventure ne fut qu'auditive, nous n'avons rien vu.) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 1 Oct 2013 - 21:44 | |
| pas de cerf par chez moi ! sniff | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 1 Oct 2013 - 21:46 | |
| superbe course en montagne ! rencontre d'un cerf au petit matin! Après onze heures de marche et une nuit d'insomnie , je sentirais presque la présence de Morphée .... Pourvu que ce ne soit pas une illusion .......... Moi aussi Zazy je souhaiterais un jour dormir en forêt pour entendre toute cette vie qui me fascine, je pense que je le ferai un jour ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 3 Oct 2013 - 15:10 | |
| Là, je ne vais pas écouter le brame, mais récolter des champignons, si il y en a. A plus tard | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 3 Oct 2013 - 18:52 | |
| - zazy a écrit:
- Là, je ne vais pas écouter le brame, mais récolter des champignons, si il y en a.
A plus tard Super Zazy : tu nous diras si la cueillette a été enchantée ..............J'y suis allée hier : quelques trompettes de la mort mais qui manquent d'eau .......... Mon kif de la semaine : deux supers randos en montagne ...........!!!! Bon il va falloir que je travaille un peu demain ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 3 Oct 2013 - 21:40 | |
| La cueillette n'a pas été folichonne, les bois sont très secs. Qu'importe, nous avons fait une grande promenade et c'est l'essentiel | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 3 Oct 2013 - 21:47 | |
| - zazy a écrit:
- La cueillette n'a pas été folichonne, les bois sont très secs. Qu'importe, nous avons fait une grande promenade et c'est l'essentiel
-Oh oui ......La cueillette , c'est toujours le prétexte .....Mais quand on est dehors , à crapahuter ici et là , on est toujours bien ......! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Oct 2013 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Oct 2013 - 20:34 | |
| Il est vrai que je ne supporte pas que l'on aille au coiffeur, cela me hérisse..... Je ne peux même pas dire au Leclerc, mais chez Leclerc alors que j'ai beaucoup, beaucoup d'autres écarts de langage | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Oct 2013 - 20:41 | |
| ouf heureusement la coiffeuse est venue à domicile ! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Oct 2013 - 21:14 | |
| - zazy a écrit:
- Il est vrai que je ne supporte pas que l'on aille au coiffeur, cela me hérisse.....
Je ne peux même pas dire au Leclerc, mais chez Leclerc alors que j'ai beaucoup, beaucoup d'autres écarts de langage Comme disait mon père " c'est la vache qui va au taureau" | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 4 Oct 2013 - 21:38 | |
| Ah, Maryvonne... Et les commentaires, excellents aussi! - Citation :
- L’article est trop compliqué, j’ai lu les commentaires mais j’ai rien compris ! Pourquoi il allait chez les putes dans la voiture à sa mère alors qu’il aurait du aller au coiffeur dans la voiture à sa femme ?
Je crois que je vais participer aux commentaires, j'hésitais la dernière fois, mais ,là, ça devient trop tentant.. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 5 Oct 2013 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|