Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyLun 30 Sep 2013 - 23:10

Queenie a écrit:
colimasson a écrit:
Ayé, je découvre les nouvelles pages engendrées en moins de trois jours... affraid 

Le kif des derniers jours n'a même pas besoin d'être évoqué ici... Wink
Wè, fais-les mariner un petit peu !
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:02

Maryvonne a écrit:
églantine a écrit:
zazy a écrit:
Levée ce matin 4 heures pour aller écouter le brame du cerf. Impressionnant, même de loin. Nous sommes arrivés, il faisait encore nuit et nous avions le chant des grillons. Juste au lever du jour, les batraciens ont donné l'aubade pour répondre au clocher voisin. Puis ce sont les oiseaux qui se sont réveillés avec le jour naissant. Nous avons vu une petite harde de chevreuils traverser la route, ainsi que cerfs et biches. Belle matinée. Maintenant, jene vais pas faire de vieux os et aller me pieuter, mes yeux se ferment.
aime Bonne nuit Zazy alors ......
Ouais, classe !
On m'a raconté de ces trucs sur le brame du cerf, si bien que je n'ose pas y aller.
(faut dire que je suis pas très téméraire la nuit)
Nous sommes arrivés sur place vers 6h30, donc le jour commençait à poindre et je n'étais pas seule. En pleine nuit, ce doit être quasi surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:56

zazy a écrit:
Nous sommes arrivés sur place vers 6h30, donc le jour commençait à poindre et je n'étais pas seule. En pleine nuit, ce doit être quasi surnaturel
Lors de mon récent tour (fin août) dans la région des lacs mecklembourgeois j'ai entendu bramer les cerfs au moment du coucher du soleil. Surnaturel, comme le dit zazy, même à ce moment-là ! (Mais mes amis et moi étions sagement assis autour d'une table dans le jardin d'une ferme isolée et l'aventure ne fut qu'auditive, nous n'avons rien vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:44

pas de cerf par chez moi ! sniff
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:46

superbe course en montagne ! rencontre d'un cerf au petit matin!aime 
Après onze heures de marche et une nuit d'insomnie , je sentirais presque la présence de Morphée ....bounce Pourvu que ce ne soit pas une illusion ..........
Moi aussi Zazy je souhaiterais un jour dormir en forêt pour entendre toute cette vie qui me fascine, je pense que je le ferai un jour ...........oui
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:10

Là, je ne vais pas écouter le brame, mais récolter des champignons, si il y en a.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:52

zazy a écrit:
Là, je ne vais pas écouter le brame, mais récolter des champignons, si il y en a.
A plus tard
Super Zazy : tu nous diras si la cueillette a été enchantée content  ..............J'y suis allée hier : quelques trompettes de la mort mais qui manquent d'eau ..........


Mon kif de la semaine : deux supers randos en montagne ...........!!!!swing

Bon il va falloir que je travaille un peu demain .....jemetate
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:40

La cueillette n'a pas été folichonne, les bois sont très secs. Qu'importe, nous avons fait une grande promenade et c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:47

zazy a écrit:
La cueillette n'a pas été folichonne, les bois sont très secs. Qu'importe, nous avons fait une grande promenade et c'est l'essentiel

-Oh oui ......La cueillette , c'est toujours le prétexte .....Mais quand on est dehors , à crapahuter ici et là , on est toujours bien ......!oui
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:59

clic
Revenir en haut Aller en bas
zazy
Sage de la littérature
zazy


Messages : 2492
Inscription le : 19/03/2011
Age : 75
Localisation : bourgogne

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:34

Il est vrai que je ne supporte pas que l'on aille au coiffeur, cela me hérisse.....
Je ne peux même pas dire au Leclerc, mais chez Leclerc alors que j'ai beaucoup, beaucoup d'autres écarts de langage sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://zazymut.over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:41

ouf heureusement la coiffeuse est venue à domicile ! sourire 
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:14

zazy a écrit:
Il est vrai que je ne supporte pas que l'on aille au coiffeur, cela me hérisse.....
Je ne peux même pas dire au Leclerc, mais chez Leclerc alors que j'ai beaucoup, beaucoup d'autres écarts de langage sourire 
Comme disait mon père " c'est la vache qui va au taureau"
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:38

Ah, Maryvonne...Very Happy 
Et les commentaires, excellents aussi!

Citation :
L’article est trop compliqué, j’ai lu les commentaires mais j’ai rien compris ! Pourquoi il allait chez les putes dans la voiture à sa mère alors qu’il aurait du aller au coiffeur dans la voiture à sa femme ?
Je crois que je vais participer aux commentaires, j'hésitais la dernière fois, mais ,là, ça devient trop tentant..Cool
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:59

Marie a écrit:
Ah, Maryvonne...Very Happy 
Et les commentaires, excellents aussi!

Citation :
L’article est trop compliqué, j’ai lu les commentaires mais j’ai rien compris ! Pourquoi il allait chez les putes dans la voiture à sa mère alors qu’il aurait du aller au coiffeur dans la voiture à sa femme ?
Je crois que je vais participer aux commentaires, j'hésitais la dernière fois, mais ,là, ça devient trop tentant..Cool
laugh génial ! ceci est aussi mon kif du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: