| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 12:37 | |
| - Queenie a écrit:
- (Kif du 24)
Passage du TOEIC blanc, j'ai eu une très bonne note !!! J'suis ravie ! Contente pour toi Queenie mais je ne sais pas ce que c'est le TOEIC ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 13:37 | |
| - églantine a écrit:
- Queenie a écrit:
- (Kif du 24)
Passage du TOEIC blanc, j'ai eu une très bonne note !!! J'suis ravie ! Contente pour toi Queenie mais je ne sais pas ce que c'est le TOEIC ! Moi non plus...Dis-nous... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 13:47 | |
| - Queenie a écrit:
- (Kif du 24)
Passage du TOEIC blanc, j'ai eu une très bonne note !!! J'suis ravie ! Congrats Queenie ! Ca s'annonce bien pour la suite alors ! - Aeriale a écrit:
- Cool Queenie!
...
Mon kif du 26 en ouvrant l'oeil:
Voir qu'il avait neigé pendant la nuit et découvrir ça!
C'est cool ça. Amuse toi bien | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 14:21 | |
| - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- Passage du TOEIC blanc, j'ai eu une très bonne note !!! J'suis ravie !
Well done baby !
Deux questions : - C'est quand l'examen final ? - Il y a un objectif précis au passage du TOEIC ou c'est pour ta fierté personnelle ? Objectif : me donner un bonus en plus lors de ma recherche de boulot. TOEIC : wiki - Citation :
- Les tests Test of English for International Communication (TOEIC) sont des certifications standardisées permettant d'évaluer le niveau d'anglais des locuteurs non anglophones tant au niveau de l'écrit que de l'oral. Ces tests, créés et administrés par l'organisme ETS, visent en particulier à évaluer les connaissances linguistiques du candidat dans un contexte professionnel, sans jamais pour autant entrer dans un jargon technique spécifique. Plus de six millions de tests sont corrigés chaque année dans le monde, dont des centaines de milliers en France.
Tu obtiens un score sur mille, que tu mets sur ton cv, et l'employeur sait tout de suite quel niveau réel d'anglais tu as (plutôt que le flou : parlé couramment par exemple). | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 14:35 | |
| - Queenie a écrit:
- (Kif du 24)
Passage du TOEIC blanc, j'ai eu une très bonne note !!! J'suis ravie ! Excellent ! Même en ayant manqué la dernière semaine vu que tu étais malade ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 14:40 | |
| - domreader a écrit:
- Queenie a écrit:
- (Kif du 24)
Passage du TOEIC blanc, j'ai eu une très bonne note !!! J'suis ravie ! Excellent ! Même en ayant manqué la dernière semaine vu que tu étais malade ! J'y suis allée, même malade. C'est peut-être la fièvre qui m'a permis d'assimiler encore plus de choses ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 15:17 | |
| - Queenie a écrit:
TOEIC : wiki - Citation :
- Les tests Test of English for International Communication (TOEIC) sont des certifications standardisées permettant d'évaluer le niveau d'anglais des locuteurs non anglophones tant au niveau de l'écrit que de l'oral. Ces tests, créés et administrés par l'organisme ETS, visent en particulier à évaluer les connaissances linguistiques du candidat dans un contexte professionnel, sans jamais pour autant entrer dans un jargon technique spécifique. Plus de six millions de tests sont corrigés chaque année dans le monde, dont des centaines de milliers en France.
Tu obtiens un score sur mille, que tu mets sur ton cv, et l'employeur sait tout de suite quel niveau réel d'anglais tu as (plutôt que le flou : parlé couramment par exemple). Eh bien...c'est ce que j'aurai appris aujourd'hui! Félicitations pour ton résultat! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 26 Déc 2013 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Déc 2013 - 8:55 | |
| - colimasson a écrit:
- Bravo Queenie ! Chiffre-nous ton score pour qu'on soit impressionnés !
Attendons de voir le vrai test. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Déc 2013 - 9:29 | |
| - Queenie a écrit:
- colimasson a écrit:
Attendons de voir le vrai test. Bravo Queenie ! Je croise les doigts pour l'examen en vrai. (C'est pour quand ?) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Déc 2013 - 10:17 | |
| - Maline a écrit:
- Queenie a écrit:
- colimasson a écrit:
Attendons de voir le vrai test. Bravo Queenie ! Je croise les doigts pour l'examen en vrai. (C'est pour quand ?) Fin janvier ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 27 Déc 2013 - 13:04 | |
| Ma pauvre... t'as encore le temps (et donc le devoir) de potasser à donffe... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 1 Jan 2014 - 10:07 | |
| mon kif d'hier après-midi à l'arrivée du facteur une superbe carte pop-up on dirait vraiment que les fenêtres sont illuminées et quelle netteté dans le découpage ! merci et | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 1 Jan 2014 - 19:01 | |
| ça fait toujours plaisir de recevoir des jolies cartes comme ça. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 4 Jan 2014 - 12:10 | |
| - Bédoulène a écrit:
- mon kif d'hier après-midi à l'arrivée du facteur
une superbe carte pop-up on dirait vraiment que les fenêtres sont illuminées et quelle netteté dans le découpage ! merci et
- Heyoka a écrit:
- ça fait toujours plaisir de recevoir des jolies cartes comme ça.
Suffit de demander ! Encore plus jolie en vrai. Et je confirme, ça fait énormément plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|