Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:45

Faut voir si les mots fléchés valent le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:15

darkanny a écrit:
Faut voir si les mots fléchés valent le coup...
Non, Mais La Double Page Sur Une Histoire Vraie Oui.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:45

Cré revue de filles... :) Ces modes là vont et viennent... mais une fille... en tous les cas, nous encourageons la dissidence, mais ça reste une image «emprisonnante». Concernant Chomsky, pour reprendre la conférence du samedi, j'ai eu un maigre compte-rendu dans le journal Le Devoir de lundi... Faut pas oublier que c'est un Américain à la base. Donc, dissident aux États-Unis... faut quand même pas trop exagérer avec notre échelle dans nos pays respectifs. Chomsky se fait vieux. Au moins, il sait communiquer et sait trouver quelques «accroches», sauf que je n'ai pas eu l'eau à la bouche pour autant, sauf cette métaphore sur la neige qu'il a choisie, ouvrant un intermède entre linguistique «hard et science pure» et l'univers de la poésie...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:25

Arabella a écrit:
Epi a écrit:

Bon, qui se dévoue pour le lire et nous renseigner un peu sur ces fameuses défiltrées ?
La première qui va chez le coiffeur ? dentsblanches
Oh quel manque de bol, je viens d'y aller mdr2 
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:52

Et combien il y en a maintenant qui ont ELLE chez elles (ou chez eux) et qui n'osent plus le dire, tremblant de honte derrière leur écran et sous l’opprobre générale?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:59

Moi on m'a sorti bien pire...
Je devais avoir autour des 17-18 ans quelque chose comme ça, et on était à un repas avec ma tante et des amis de ma tante bref...
Et là, la conversation tombe sur les magasines, et moi je dis que je n'aime pas les magasines féminins et que je ne lis que des magasines scientifiques/historiques ou sur le cinéma.
Qu'est-ce que je n'avais pas dit là... La dame (genre vieille bourgeoise de province pour situer) me sort, sincèrement inquiète pour moi : "Mais ?... comment tu vas trouver un copain alors ?"

Je n'ai su que répondre.
Et j'avoue que même maintenant, c'est tellement stupide comme remarque que je ne sais toujours pas quoi répondre... laugh 




Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:00

Epi a écrit:
nezumi a écrit:
Kif du jour - Page 16 Lien-t10


Ca veut dire quoi au fait défiltré ?
Ca me fait toujours rire ces titres de magazines.
Bon, qui se dévoue pour le lire et nous renseigner un peu sur ces fameuses défiltrées ?
Si vous voulez j'ai des Grazia chez moi. Je peux vous faire des scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:57

Vendredi dernier, mon conjoint a été mis à pied dans le nouvel emploi qu'il avait depuis près de 3 mois.
Mauvais timming pour nous.
Mais heureusement swing avec les compétences qu'il a en mains. (ébéniste)
Il débute un nouvel emploi aujourd'hui ( comme ébéniste encore) . content 

Et moi je débute mes cours ( ès Arts) très bientôt. Études à partir de la maison, donc je pourrai continuer à donner un coup de mains à ma fille avec les gamins les jours de douleurs dû à son SED.
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:56

Content de te revoir Bulle, les nouvelles sont mitigées, mais il y a quand meme du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:30

topocl a écrit:
Et combien il y en a maintenant qui ont ELLE chez elles (ou chez eux) et qui n'osent plus le dire, tremblant de honte derrière leur écran et sous l’opprobre générale?
Il m'a toujours semblé que c'est le genre de truc que personne n'achète mais qu'on lit un peu partout, coiffeur, médecin....Mais tout le monde peut se tromper...
D'ailleurs cela me fait poser la suivante question indiscrète topocl (tu as le droit de ne pas répondre) dans la salle d'attente pour faire patienter tes patients tu leur propose quoi comme lectures ?dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:43

L'indiscrétion me parait phénoménale en effet.
Divers trucs que je ne lis pas récupérés à droite à gauche (copains ou parents qui me refilent). En fait assez divers car après qu'ils aient séjourné dans ma salle d’attente, je les découpe pour mes collages; Donc, tout est bon à prendre d'autant plus qu'il y a des images.
Le magazine du monde fait l'essentiel, et quand il n'y a que ça , le gens le feuillettent. Mais dès qu'il y a une pire connerie (figaro madame, gala, paris Match etc...) hop c'est là dessus qu'ils se jettent.
De toute façon, chez moi, on n’attend pas, donc, pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:10

Tu devrais leur filer des trucs à découper !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:38

bix229 a écrit:
Content de te revoir Bulle, les nouvelles sont mitigées, mais il y a quand meme du bon !
Merci bix229, exact. il y a tout de même du bon. content 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:48

topocl a écrit:

Le magazine du monde fait l'essentiel, et quand il n'y a que ça , le gens le feuillettent. Mais dès qu'il y a une pire connerie (figaro madame, gala, paris Match etc...) hop c'est là dessus qu'ils se jettent.
De toute façon, chez moi, on n’attend pas, donc, pas grave!
Là les lecteurs de ces magazines ont encore plus la honte que ceux de Elle. rire 

Un médecin chez qui on attend pas ? Comment-est-ce possible ? intense reflexion 
Pourquoi j'ai du mal à y croire ? Peut être que parce que chez ma neurologue, c'est une heure d'attente en moyenne. Le record autour de trois heures.. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:22

Epi a écrit:
Arabella a écrit:
Epi a écrit:

Bon, qui se dévoue pour le lire et nous renseigner un peu sur ces fameuses défiltrées ?
La première qui va chez le coiffeur ? dentsblanches
Oh quel manque de bol, je viens d'y aller mdr2 

Comme je ne vais jamais chez le coiffeur ............et que mon prochain RV chez l'ophtalmo est fin décembre ......je pense que je suis "hors course" !!! Laughing 
En revanche , chez moi traînent quelques "Psychologie Magazine " récupérées chez une copine  : Hum....bien que plus "soft" , je trouve que c'est vraiment "se f..... de la tête des gens" que de vendre des trucs pareils (en plus beaucoup de pub ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: