| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Déc 2013 - 13:43 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- J'en ai un comme ça, j'adore ces couleurs mais après, c'est vrai que j'ai du mal à me relire
- darkanny a écrit:
- J'en ai aussi mais quelle connerie, on voit que dalle, c'est pire que de l'écriture invisible !
rhooo... mais qu'est ce que vous avez comme papier chez vous?? mais c'est vrai, je ne l'utilise pas pour écrire des romans... prendre des notes, petite phrase, petit mot pour pense-bête... là, ça ne donne pas de mal à la tête... en plus je les vois bien, les couleurs... il serait peut-être temps de remplacer les lunettes?? Le violet et le rose, ça passe très bien mais le turquoise et le vert sont tellement clairs que c'est vraiment limite. Même quand je mets mes lunettes par dessus mes lentilles Peut-être sur du papier noir ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 2 Déc 2013 - 13:53 | |
| - Epi a écrit:
- Peut-être sur du papier noir ?
ah non... pas adapté pour le papier noir.. il y a quelques années ces stylos avec encre flashy étaient à la mode... c'est trooooop bon | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Déc 2013 - 17:54 | |
| Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " ! Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Déc 2013 - 19:44 | |
| Joli kif, églantine, à ta copine ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 11 Déc 2013 - 21:06 | |
| ah oui, cela fait du plaisir, joli kif, et dis à ta copine que sa PAL ne va plus jamais diminuer | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Déc 2013 - 10:31 | |
| - églantine a écrit:
- Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Déc 2013 - 10:48 | |
| super Kif Eglantine et bravo à toi pour conseiller ton amie ! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 12 Déc 2013 - 12:46 | |
| - Queenie a écrit:
- églantine a écrit:
- Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres ! Oh ouais ! Avec des captures d'écran de nos avatars de Noël ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Déc 2013 - 15:05 | |
| - Maline a écrit:
- Joli kif, églantine, à ta copine !
- kenavo a écrit:
- ah oui, cela fait du plaisir, joli kif, et dis à ta copine que sa PAL ne va plus jamais diminuer
- Queenie a écrit:
- églantine a écrit:
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres ! - Bédoulène a écrit:
- super Kif Eglantine et bravo à toi pour conseiller ton amie !
- Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- églantine a écrit:
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres ! Oh ouais !
Avec des captures d'écran de nos avatars de Noël ! - coline a écrit:
- églantine a écrit:
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER C'est un chouette kif en effet!
Pour moi le kif d'hier c'était ce spectacle:
vidéo: Miss Knife chante Olivier Py Merci les copines !!! Chouette Kif aussi que le tien Coline , je vais écouter ton lien avec curiosité !! Quant à mon amie , je déplore vraiment qu'elle ne puisse participer à nos échanges car elle fait partie de ces êtres passionnés , pas toujours confortable à fréquenter , mais qui apportent beaucoup par leur ferveur et l'énergie qu'ils déploient pour les causes qu'ils défendent ! Voilà ....Et bien qu'on se dispute souvent .....(cela va sans dire !!! ) : je l'adore ! et je vais continuer à lui fournir les belles pistes que nous offrent le forum avec encore plus de motivation tant elle m'a fait plaisir en me disant ça ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 13 Déc 2013 - 17:38 | |
| plaisir de lire ton kif Coline ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Déc 2013 - 10:55 | |
| Mon kif d'hier soir va se prolonger pendant plusieurs semaines ! Soirée avec les Parf' Parisiens, où j'ai été tellement gâtée (J'aime les cadeaux ! et c'était une sacrée surprise ! Merci encore !) que j'aurais pu en verser ma petite larme si je n'avais pas une volonté de fer (bon, j'avoue, je n'ai pas échappé au rouge-aux-joues) ! Ça fait plaisir de se rappeler qu'on a créé un chouette forum où il y a de chouettes gens, très différents les uns des autres, et qu'on arrive à tous s'entendre, à se marrer, à discuter sans s'écharper, et surtout : à boire et à manger ! [J'ai bu mon petit litre de Thé de Noël Mariages Frères ce matin, petite douceur agréable pour commencer la journée !] Évidemment beaucoup ont manqué hier soir (faudrait créer un festival Parfumés en fait !); à charge de revanche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Déc 2013 - 11:10 | |
| Merci pour le partage du kif Queenie, il fait plaisir à lire ! |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 14 Déc 2013 - 11:13 | |
| - sentinelle a écrit:
- Merci pour le partage du kif Queenie, il fait plaisir à lire !
DoubleKif avec toi qui vient nous faire un petit coucou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|