Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyLun 2 Déc 2013 - 6:49

unmotbleu a écrit:
et si besoin...

Kif du jour - Page 31 Lunett10
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:43

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
J'en ai un comme ça, j'adore ces couleurs mais après, c'est vrai que j'ai du mal à me relire rire
darkanny a écrit:
J'en ai aussi mais quelle connerie, on voit que dalle, c'est pire que de l'écriture invisible !
mdr2 rhooo... mais qu'est ce que vous avez comme papier chez vous?? Razz
mais c'est vrai, je ne l'utilise pas pour écrire des romans... prendre des notes, petite phrase, petit mot pour pense-bête... là, ça ne donne pas de mal à la tête... en plus je les vois bien, les couleurs... il serait peut-être temps de remplacer les lunettes?? innocent 
Le violet et le rose, ça passe très bien mais le turquoise et le vert sont tellement clairs que c'est vraiment limite. Même quand je mets mes lunettes par dessus mes lentilles rire
Peut-être sur du papier noir ? jemetate 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:53

Epi a écrit:
Peut-être sur du papier noir ? jemetate 
ah non... pas adapté pour le papier noir..
il y a quelques années ces stylos avec encre flashy étaient à la mode... c'est trooooop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:54

Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:44

Joli kif, églantine,  bisous à ta copine !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:06

ah oui, cela fait du plaisir, joli kif, et dis à ta copine que sa PAL ne va plus jamais diminuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:31

églantine a écrit:
Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER  cheers

Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:48

super Kif Eglantine et bravo à toi pour conseiller ton amie !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:46

Queenie a écrit:
églantine a écrit:
Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER  cheers

Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres !

Oh ouais !

Avec des captures d'écran de nos avatars de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:46

églantine a écrit:
Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER  cheers

C'est un chouette kif en effet!

Pour moi le kif d'hier c'était ce spectacle:
Kif du jour - Page 31 Miss-k10 Kif du jour - Page 31 Miss_k10

vidéo: Miss Knife chante Olivier Py
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:05

Maline a écrit:
Joli kif, églantine,  bisous à ta copine !

kenavo a écrit:
ah oui, cela fait du plaisir, joli kif, et dis à ta copine que sa PAL ne va plus jamais diminuer Wink

Queenie a écrit:
églantine a écrit:
Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER  cheers

Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres !

Bédoulène a écrit:
super Kif Eglantine et bravo à toi pour conseiller ton amie !

Heyoka a écrit:
Queenie a écrit:
églantine a écrit:
Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER  cheers

Faut que tu lui fasses des powerpoint de nos débats parfumés sur certains livres !

Oh ouais !

Avec des captures d'écran de nos avatars de Noël !

coline a écrit:
églantine a écrit:
Echanger régulièrement avec une amie passionnée de littérature , handicapée moteur et dans l'impossibilité hélas de participer au forum et m'entendre dire aujourd'hui : "c'est génial ce que je découvre depuis que tu fréquentes les Parfumés " !
Et en ce moment elle se régale avec "Train de nuit pour Lisbonne" de PASCAL MERCIER  cheers

C'est un chouette kif en effet!

Pour moi le kif d'hier c'était ce spectacle:
Kif du jour - Page 31 Miss-k10     Kif du jour - Page 31 Miss_k10

vidéo: Miss Knife chante Olivier Py

Merci les copines !!! Very Happy 

Chouette Kif aussi que le tien Coline , je vais écouter ton lien avec curiosité !! oui 
Quant à mon amie , je déplore vraiment qu'elle ne puisse participer à nos échanges car elle fait partie de ces êtres passionnés , pas toujours confortable à fréquenter  Laughing  , mais qui apportent beaucoup par leur ferveur et l'énergie qu'ils déploient pour les causes qu'ils défendent !  
Voilà ....Et bien qu'on se dispute souvent .....(cela va sans dire !!! rire ) : je l'adore ! et je vais continuer à lui fournir les belles pistes que nous offrent le forum avec encore plus de motivation tant elle m'a fait plaisir en me disant ça !  swing
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:38

plaisir de lire ton kif Coline !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:55

Mon kif d'hier soir va se prolonger pendant plusieurs semaines !

Soirée avec les Parf' Parisiens, où j'ai été tellement gâtée (J'aime les cadeaux ! et c'était une sacrée surprise ! Merci encore !) que j'aurais pu en verser ma petite larme si je n'avais pas une volonté de fer (bon, j'avoue, je n'ai pas échappé au rouge-aux-joues) !

Ça fait plaisir de se rappeler qu'on a créé un chouette forum où il y a de chouettes gens, très différents les uns des autres, et qu'on arrive à tous s'entendre, à se marrer, à discuter sans s'écharper, et surtout : à boire et à manger !


[J'ai bu mon petit litre de Thé de Noël Mariages Frères ce matin, petite douceur agréable pour commencer la journée !]


Évidemment beaucoup ont manqué hier soir (faudrait créer un festival Parfumés en fait !); à charge de revanche !


Kif du jour - Page 31 Tumblr_mlyav2nsCz1rcy99do1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:10

Merci pour le partage du kif Queenie, il fait plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:13

sentinelle a écrit:
Merci pour le partage du kif Queenie, il fait plaisir à lire !

DoubleKif avec toi qui vient nous faire un petit coucou !!!

Kif du jour - Page 31 Tumblr_muf2s2E0g01s4jr0no1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: