| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 7 Fév 2014 - 14:08 | |
| - Epi a écrit:
- Billets de train et d'avion achetés pour les prochaines vacances, enfin !!!
Ah oui, tiens, ça me fait penser que j'ai acheté mes billets pour mes prochaines vacances aussi... mais pas posté dans Kif du jour parce que je flippe de prendre l'avion. Et tu pars quand du coup Epi ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 7 Fév 2014 - 19:36 | |
| je comprends Epi ! Coli, c'est courageux à toi d'acheter le billet ! tu peux apprivoiser ta crainte jusqu'à la date prévue ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 7 Fév 2014 - 21:25 | |
| - colimasson a écrit:
Ah oui, tiens, ça me fait penser que j'ai acheté mes billets pour mes prochaines vacances aussi... mais pas posté dans Kif du jour parce que je flippe de prendre l'avion.
Et tu pars quand du coup Epi ? Coli..tu Pars loin en avion? En juin Epi. Il faut attendre encore un peu... Mais ça viendra vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 8 Fév 2014 - 14:05 | |
| - Bédoulène a écrit:
Coli, c'est courageux à toi d'acheter le billet ! tu peux apprivoiser ta crainte jusqu'à la date prévue ! Pour le moment, j'essaie de ne pas y penser Si conseils, je suis preneuse. Je pars en Pologne, à Cracovie, au cours de la 2e semaine d'avril. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 8 Fév 2014 - 22:10 | |
| Coli, j'ai trouvé : Le saviez-vous ? • On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien • D’après les statistiques, il faudrait voler tous les jours pendant 35. 000 ans pour être certain d’avoir un accident • En 2006, la Commission européenne a adopté une liste des transporteurs aériens interdits dans l'Union européenne. Pour consulter cette liste (mise à jour régulièrement) : http://ec.europa.eu/transport/air-ban/list_fr.htm • La compagnie Air France propose un stage anti stress « apprivoiser l’avion » avec un taux de réussite de 80%. Renseignements : www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/pratique/sante_anti_stress.htm sinon tente l'homéopathie la veille et le jour du vol ! 3ème solution : nous te donnons rv le jour de ton retour ici sur le forum ; tu es tenue d'être présente des fruits, du chocolat !! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 8 Fév 2014 - 22:17 | |
| - colimasson a écrit:
- Je pars en Pologne, à Cracovie, au cours de la 2e semaine d'avril.
La chance ! | |
|
| |
Sigismond Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 9 Fév 2014 - 10:35 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Coli, j'ai trouvé :
Le saviez-vous ? • On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien Oui, mais selon le Ministère des Transports, le moyen de transport le plus sûr est l'escalator: Il est vrai qu'on n'entend guère parler de catastrophes liées à l'escalator: Donc envisager ses prochaines vacances à portée d'escalator est ce qu'on peut faire de plus prudent - il faut que je consulte la liste des destinations desservies depuis un rayon de 20 mns à pied autour de chez moi ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 9 Fév 2014 - 14:36 | |
| | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 9 Fév 2014 - 14:49 | |
| Qu'en est-il des statistiques en matière d'accident lorsqu'on se déplace à dos d'éléphant ? | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 9 Fév 2014 - 14:50 | |
| Pas en France jusqu'à maintenant. C'est un grand manque. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 9 Fév 2014 - 19:10 | |
| - colimasson a écrit:
- Je pars en Pologne, à Cracovie, au cours de la 2e semaine d'avril.
Oh sympa ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 9 Fév 2014 - 20:59 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Coli, j'ai trouvé :
Le saviez-vous ? • On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien • D’après les statistiques, il faudrait voler tous les jours pendant 35. 000 ans pour être certain d’avoir un accident • En 2006, la Commission européenne a adopté une liste des transporteurs aériens interdits dans l'Union européenne. Pour consulter cette liste (mise à jour régulièrement) : http://ec.europa.eu/transport/air-ban/list_fr.htm • La compagnie Air France propose un stage anti stress « apprivoiser l’avion » avec un taux de réussite de 80%. Renseignements : www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/pratique/sante_anti_stress.htm
sinon tente l'homéopathie la veille et le jour du vol !
3ème solution : nous te donnons rv le jour de ton retour ici sur le forum ; tu es tenue d'être présente
des fruits, du chocolat !! Merci pour ces indications rassurantes. N'empêche, tu sais, je suis du genre à avoir la poisse alors... il se pourrait bien que je condense 35 000 ans en une journée ! - Sigismond a écrit:
Oui, mais selon le Ministère des Transports, le moyen de transport le plus sûr est l'escalator: Il est vrai qu'on n'entend guère parler de catastrophes liées à l'escalator j'en connais de terribles qui n'osent même pas prendre l'escalator... enfin, faut pas abuser pour finir. Notre hôte est un natif de Krakow, je pense qu'il pourra nous faire visiter la ville dans tous ses moindres recoins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|