Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:08

Epi a écrit:
Billets de train et d'avion achetés pour les prochaines vacances, enfin !!!

 joie impatient content 

Ah oui, tiens, ça me fait penser que j'ai acheté mes billets pour mes prochaines vacances aussi... mais pas posté dans Kif du jour parce que je flippe de prendre l'avion.

Et tu pars quand du coup Epi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:36

je comprends Epi !

Coli, c'est courageux à toi d'acheter le billet ! tu peux apprivoiser ta crainte jusqu'à la date prévue !  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:10

colimasson a écrit:
Epi a écrit:
Billets de train et d'avion achetés pour les prochaines vacances, enfin !!!

 joie impatient content 

Ah oui, tiens, ça me fait penser que j'ai acheté mes billets pour mes prochaines vacances aussi... mais pas posté dans Kif du jour parce que je flippe de prendre l'avion.

Et tu pars quand du coup Epi ?
Je pars la première quinzaine de juin. Et tu va où toi alors ? C'est un kif quand même malgré l'avion ! (je te comprends en tout cas, j'ai peur aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:12

kenavo a écrit:
contente pour toi Epi  swing 

Bédoulène a écrit:
je comprends Epi !
Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:25

colimasson a écrit:


Ah oui, tiens, ça me fait penser que j'ai acheté mes billets pour mes prochaines vacances aussi... mais pas posté dans Kif du jour parce que je flippe de prendre l'avion.

Et tu pars quand du coup Epi ?

Coli..tu Pars loin en avion?

En juin Epi. Il faut attendre encore un peu... Mais ça viendra vite !

Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:05

Bédoulène a écrit:


Coli, c'est courageux à toi d'acheter le billet ! tu peux apprivoiser ta crainte jusqu'à la date prévue !  sourire 

Pour le moment, j'essaie de ne pas y penser Very Happy Si conseils, je suis preneuse.

Je pars en Pologne, à Cracovie, au cours de la 2e semaine d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:10

Coli, j'ai trouvé :

Le saviez-vous ?
• On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien
• D’après les statistiques, il faudrait voler tous les jours pendant 35. 000 ans pour être certain d’avoir un accident
• En 2006, la Commission européenne a adopté une liste des transporteurs aériens interdits dans l'Union européenne.
Pour consulter cette liste (mise à jour régulièrement) : http://ec.europa.eu/transport/air-ban/list_fr.htm
• La compagnie Air France propose un stage anti stress « apprivoiser l’avion » avec un taux de réussite de 80%.
Renseignements : www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/pratique/sante_anti_stress.htm

sinon tente l'homéopathie la veille et le jour du vol !

3ème solution : nous te donnons rv le jour de ton retour ici sur le forum ; tu es tenue d'être présente  sourire 

des fruits, du chocolat !! dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:17

colimasson a écrit:
Je pars en Pologne, à Cracovie, au cours de la 2e semaine d'avril.

La chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Agilité postale
Sigismond


Messages : 875
Inscription le : 25/03/2013

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:35

Bédoulène a écrit:
Coli, j'ai trouvé :

Le saviez-vous ?
• On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien
 
Oui, mais selon le Ministère des Transports, le moyen de transport le plus sûr est l'escalator: Il est vrai qu'on n'entend guère parler de catastrophes liées à l'escalator:
 Idea Donc envisager ses prochaines vacances à portée d'escalator est ce qu'on peut faire de plus prudent - il faut que je consulte la liste des destinations desservies depuis un rayon de 20 mns à pied autour de chez moi  Cool !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:14

colimasson a écrit:
Bédoulène a écrit:


Coli, c'est courageux à toi d'acheter le billet ! tu peux apprivoiser ta crainte jusqu'à la date prévue !  sourire 

Pour le moment, j'essaie de ne pas y penser :DSi conseils, je suis preneuse.

Je pars en Pologne, à Cracovie, au cours de la 2e semaine d'avril.

En attendant, bonnes vacances Coli... Pour les conseils... de la gomme ou du caramel pour pas que tu aies l'impression de tordage de tympans... visualiser l'emplacement intérieur de l'avion et garder l'attention sur certains points fixes. Prendre quelques grandes respirations...?  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:36

Sigismond a écrit:
Bédoulène a écrit:
Coli, j'ai trouvé :

Le saviez-vous ?
• On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien
 
Oui, mais selon le Ministère des Transports, le moyen de transport le plus sûr est l'escalator: Il est vrai qu'on n'entend guère parler de catastrophes liées à l'escalator:
 Idea Donc envisager ses prochaines vacances à portée d'escalator est ce qu'on peut faire de plus prudent - il faut que je consulte la liste des destinations desservies depuis un rayon de 20 mns à pied autour de chez moi  Cool !

Les ascenseurs aussi sont relativement sûrs. Pour changer un peu de l'escalator.  dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:49

Qu'en est-il des statistiques en matière d'accident lorsqu'on se déplace à dos d'éléphant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:50

Pas en France jusqu'à maintenant. C'est un grand manque.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:10

colimasson a écrit:
Je pars en Pologne, à Cracovie, au cours de la 2e semaine d'avril.
Oh sympa ça !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:59

Bédoulène a écrit:
Coli, j'ai trouvé :

Le saviez-vous ?
• On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien
• D’après les statistiques, il faudrait voler tous les jours pendant 35. 000 ans pour être certain d’avoir un accident
• En 2006, la Commission européenne a adopté une liste des transporteurs aériens interdits dans l'Union européenne.
Pour consulter cette liste (mise à jour régulièrement) : http://ec.europa.eu/transport/air-ban/list_fr.htm
• La compagnie Air France propose un stage anti stress « apprivoiser l’avion » avec un taux de réussite de 80%.
Renseignements : www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/pratique/sante_anti_stress.htm

sinon tente l'homéopathie la veille et le jour du vol !

3ème solution : nous te donnons rv le jour de ton retour ici sur le forum ; tu es tenue d'être présente  sourire 

des fruits, du chocolat !! dentsblanches 

Merci pour ces indications rassurantes. N'empêche, tu sais, je suis du genre à avoir la poisse alors... il se pourrait bien que je condense 35 000 ans en une journée ! Wink


Sigismond a écrit:

Oui, mais selon le Ministère des Transports, le moyen de transport le plus sûr est l'escalator: Il est vrai qu'on n'entend guère parler de catastrophes liées à l'escalator

Laughing j'en connais de terribles qui n'osent même pas prendre l'escalator... enfin, faut pas abuser pour finir.

Notre hôte est un natif de Krakow, je pense qu'il pourra nous faire visiter la ville dans tous ses moindres recoins  swing 
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: