| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| | | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 11 Jan 2014 - 13:46 | |
| Mon kif du jour, mon proprio accepte de nous laisser partir en Juillet malgré un bail de 3 ans. Je lui ai donné ma lettre expliquant notre condition de santé (ma fille et moi) . Il regrette de nous voir partir, mais la vie est ainsi faite. Donc, quelques maisons en vue, dont une tout près de l'école de mes enfants ; lorsqu'ils étaient jeunes. Un 13 appartements dont 5 chambres. Mes 2 petits- enfants et ma fille auraient chacun leur chambre. Il y a un garage et un atelier pour monsieur. Un immense foyer ainsi qu'une vraie salle de lavage pour moi. Ma fille et mon conjoint visiteront la maison demain. Je croise les doigts!! (le proprio hésite entre vendre ou louer) En espérant qu'il veuille bien louer. En plus , le total du loyer reviendrait moins cher que les deux logements ensemble. Maintenant c'est $1,550 pour les deux logis. Là-bas, $1,400 pour la maison. Il y a une autre qui m'intéresse, mais un peu trop loin du boulot de mon conjoint. En pleine nature entourée de Montagnes, dans les Laurentides. Le décor est magique. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 11 Jan 2014 - 14:31 | |
| C'est bien pour vous Bulle ! heureusement que vous aviez un proprio compréhensif. Tu prendras des photos de ton nouvel environnement pour nous faire saliver ? | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 11 Jan 2014 - 15:45 | |
| J' ai jeté un coup d' oeil sur les Laurentides et en effet, c' est superbe, Bulle ! Tu nous décriras... | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| | | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 12 Jan 2014 - 10:55 | |
| (moi, ça me rappelle funny games. Bulle, n'ouvre pas si des jeunes bien habillés veulent des oeufs !) | |
| | | Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 12 Jan 2014 - 11:03 | |
| - Maryvonne a écrit:
- (moi, ça me rappelle funny games. Bulle, n'ouvre pas si des jeunes bien habillés veulent des oeufs !)
(surtout s'ils sont BCBG !) | |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 12 Jan 2014 - 14:02 | |
| - bulle a écrit:
- Mon kif du jour, mon proprio accepte de nous laisser partir en Juillet malgré un bail de 3 ans. Je lui ai donné ma lettre expliquant notre condition de santé (ma fille et moi) . Il regrette de nous voir partir, mais la vie est ainsi faite.
Donc, quelques maisons en vue, dont une tout près de l'école de mes enfants ; lorsqu'ils étaient jeunes. Un 13 appartements dont 5 chambres. Mes 2 petits- enfants et ma fille auraient chacun leur chambre. Il y a un garage et un atelier pour monsieur. Un immense foyer ainsi qu'une vraie salle de lavage pour moi.
Ma fille et mon conjoint visiteront la maison demain. Je croise les doigts!! (le proprio hésite entre vendre ou louer) En espérant qu'il veuille bien louer.
En plus , le total du loyer reviendrait moins cher que les deux logements ensemble. Maintenant c'est $1,550 pour les deux logis. Là-bas, $1,400 pour la maison.
Il y a une autre qui m'intéresse, mais un peu trop loin du boulot de mon conjoint. En pleine nature entourée de Montagnes, dans les Laurentides. Le décor est magique. on croise tous nos doigts pour toi Bulle ! | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Jan 2014 - 16:57 | |
| - colimasson a écrit:
- C'est bien pour vous Bulle ! heureusement que vous aviez un proprio compréhensif.
Tu prendras des photos de ton nouvel environnement pour nous faire saliver ? Oui heureusement un proprio compréhensif. Il est craintif car il aura 5 logements à louer, mais comme je lui ai dit, quand moi je suis déménagé il y avait 4 logements de disponible. Il y a beaucoup de va-et-vient dans l'immeuble. - bix229 a écrit:
J' ai jeté un coup d' oeil sur les Laurentides et en effet, c' est superbe, Bulle ! Tu nous décriras... Pour ma part , j'aurais préféré celle dans les Laurentides, mais pour les autres membres de la famille celle près de l'école est préférable. ;-) - jack-hubert bukowski a écrit:
- bix229 a écrit:
J' ai jeté un coup d' oeil sur les Laurentides et en effet, c' est superbe, Bulle ! Tu nous décriras...
Ça me fait penser à un chalet qui appartient à une de mes connaissances... assez ressemblant... - Bédoulène a écrit:
- bulle a écrit:
- Mon kif du jour, mon proprio accepte de nous laisser partir en Juillet malgré un bail de 3 ans. Je lui ai donné ma lettre expliquant notre condition de santé (ma fille et moi) . Il regrette de nous voir partir, mais la vie est ainsi faite.
Donc, quelques maisons en vue, dont une tout près de l'école de mes enfants ; lorsqu'ils étaient jeunes. Un 13 appartements dont 5 chambres. Mes 2 petits- enfants et ma fille auraient chacun leur chambre. Il y a un garage et un atelier pour monsieur. Un immense foyer ainsi qu'une vraie salle de lavage pour moi.
Ma fille et mon conjoint visiteront la maison demain. Je croise les doigts!! (le proprio hésite entre vendre ou louer) En espérant qu'il veuille bien louer.
En plus , le total du loyer reviendrait moins cher que les deux logements ensemble. Maintenant c'est $1,550 pour les deux logis. Là-bas, $1,400 pour la maison.
Il y a une autre qui m'intéresse, mais un peu trop loin du boulot de mon conjoint. En pleine nature entourée de Montagnes, dans les Laurentides. Le décor est magique. on croise tous nos doigts pour toi Bulle !
Les discussions se poursuivent, Si le nouveau proprio accepte qu'on puisse louer , il voudrait qu'on déménage pour Mai. Donc beaucoup de frais en double . Mais en faisant attention on y arriverait. Moi je paierai pour la location ici jusqu'en Juillet. Mon conjoint pour la location là-bas + 2 loyers d'avance ; un qui nous revient à la fin du bail , qui protège le proprio s'il y a des dégâts dans la maison lorsqu'on quitterait. Donc je suis confiante d'y aménager en Mai. Pour les prochains mois c'est les boîtes/les cartons. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Jan 2014 - 18:04 | |
| Bons préparatifs Bulle! - kenavo a écrit:
- La Maison Blanche a aussi envoyé des cartes pop-up pour les fêtes... mais on peut être certaine que ce n'est pas Obama qui les a fabriquées
et je suis aussi sûre qu'il ne m'en a pas envoyé une, n'empêche que j'habite dans une rue qui lui pourrait faire plaisir Avant de lire la dernière ligne j'ai cru que tu en avais reçu une, et que tu étais l'auteur de cette photo. L'espace d'un 1/10 de seconde, j'ai pensé "Hé bien notre Kena, elle a des relations!" |
| | | bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 13 Jan 2014 - 18:14 | |
| Merci Nezumi | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Jan 2014 - 17:41 | |
| Un des rares trucs rigolos qui me soit arrivé depuis des mois : On s'amuse comme on peut | |
| | | Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Jan 2014 - 17:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Jan 2014 - 20:15 | |
| "je vais patienter" également, et le fait que je vais peut être être reçu en thèse en septembre 2014. |
| | | Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 14 Jan 2014 - 22:00 | |
| - colimasson a écrit:
- Un des rares trucs rigolos qui me soit arrivé depuis des mois :
On s'amuse comme on peut Moi, je ne comprends pas. Que se passe-t-il ? Tu t'es lavé les cheveux ? Bon pour vous laisser croire que malgré nos différences, nous pouvons tous nous aimer ici (message le plus neuneu que je n'aurais jamais écrit). Attention, ça pue le Kawaï. CLIC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
| | | | Kif du jour | |
|