Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:19

La Maison Blanche a aussi envoyé des cartes pop-up pour les fêtes... mais on peut être certaine que ce n'est pas Obama qui les a fabriquées Razz

Kif du jour - Page 39 Aaa118

et je suis aussi sûre qu'il ne m'en a pas envoyé une, n'empêche que j'habite dans une rue qui lui pourrait faire plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:46

Mon kif du jour, mon proprio accepte de nous laisser partir en Juillet malgré un bail de 3 ans.  Je lui ai donné ma lettre expliquant notre condition de santé  (ma fille et moi)  . Il regrette de nous voir partir, mais la vie est ainsi faite.  

Donc,  quelques maisons en vue, dont une tout près de l'école de mes enfants ; lorsqu'ils étaient jeunes.  Un 13 appartements dont 5 chambres.  Mes 2 petits- enfants et ma fille auraient chacun leur chambre.  Il y a un garage et un atelier pour monsieur.  Un immense foyer ainsi qu'une vraie salle de lavage pour moi.

Ma fille et mon conjoint visiteront la maison demain.  Je croise les doigts!!    respect 
(le proprio hésite entre vendre ou louer) En espérant qu'il veuille bien louer.

En plus , le total du loyer reviendrait moins cher que les deux logements ensemble.   Maintenant c'est $1,550 pour les deux logis.  Là-bas, $1,400 pour la maison.


Il y a une autre qui m'intéresse, mais un peu trop loin du boulot de mon conjoint.
En pleine nature entourée de Montagnes, dans les Laurentides. Le décor est magique.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:31

C'est bien pour vous Bulle ! heureusement que vous aviez un proprio compréhensif.
Tu prendras des photos de ton nouvel environnement pour nous faire saliver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:45

Kif du jour - Page 39 Laurre10

J' ai jeté un coup d' oeil sur les Laurentides et en effet, c' est superbe, Bulle ! Tu nous décriras...
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:19

bix229 a écrit:
Kif du jour - Page 39 Laurre10

J' ai jeté un coup d' oeil sur les Laurentides et en effet, c' est superbe, Bulle ! Tu nous décriras...

Ça me fait penser à un chalet qui appartient à une de mes connaissances... assez ressemblant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:55

(moi, ça me rappelle funny games. Bulle, n'ouvre pas si des jeunes bien habillés veulent des oeufs !)
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:03

Maryvonne a écrit:
(moi, ça me rappelle funny games. Bulle, n'ouvre pas si des jeunes bien habillés veulent des oeufs !)

(surtout s'ils sont BCBG !)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:02

bulle a écrit:
Mon kif du jour, mon proprio accepte de nous laisser partir en Juillet malgré un bail de 3 ans.  Je lui ai donné ma lettre expliquant notre condition de santé  (ma fille et moi)  . Il regrette de nous voir partir, mais la vie est ainsi faite.  

Donc,  quelques maisons en vue, dont une tout près de l'école de mes enfants ; lorsqu'ils étaient jeunes.  Un 13 appartements dont 5 chambres.  Mes 2 petits- enfants et ma fille auraient chacun leur chambre.  Il y a un garage et un atelier pour monsieur.  Un immense foyer ainsi qu'une vraie salle de lavage pour moi.

Ma fille et mon conjoint visiteront la maison demain.  Je croise les doigts!!    respect 
(le proprio hésite entre vendre ou louer) En espérant qu'il veuille bien louer.

En plus , le total du loyer reviendrait moins cher que les deux logements ensemble.   Maintenant c'est $1,550 pour les deux logis.  Là-bas, $1,400 pour la maison.


Il y a une autre qui m'intéresse, mais un peu trop loin du boulot de mon conjoint.    
En pleine nature entourée de Montagnes, dans les Laurentides.  Le décor est magique.  

on croise tous nos doigts pour toi Bulle !

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:57

colimasson a écrit:
C'est bien pour vous Bulle ! heureusement que vous aviez un proprio compréhensif.
Tu prendras des photos de ton nouvel environnement pour nous faire saliver ?
Oui heureusement un proprio compréhensif. Il est craintif car il aura 5 logements à louer, mais comme je lui ai dit, quand moi je suis déménagé il y avait 4 logements de disponible. Il y a beaucoup de va-et-vient dans l'immeuble.

bix229 a écrit:
Kif du jour - Page 39 Laurre10

J' ai jeté un coup d' oeil sur les Laurentides et en effet, c' est superbe, Bulle ! Tu nous décriras...
Pour ma part , j'aurais préféré celle dans les Laurentides, mais pour les autres membres de la famille celle près de l'école est préférable. ;-)

jack-hubert bukowski a écrit:
bix229 a écrit:
Kif du jour - Page 39 Laurre10

J' ai jeté un coup d' oeil sur les Laurentides et en effet, c' est superbe, Bulle ! Tu nous décriras...
 sourire 

Ça me fait penser à un chalet qui appartient à une de mes connaissances... assez ressemblant... Wink
 sourire 

Bédoulène a écrit:
bulle a écrit:
Mon kif du jour, mon proprio accepte de nous laisser partir en Juillet malgré un bail de 3 ans.  Je lui ai donné ma lettre expliquant notre condition de santé  (ma fille et moi)  . Il regrette de nous voir partir, mais la vie est ainsi faite.  

Donc,  quelques maisons en vue, dont une tout près de l'école de mes enfants ; lorsqu'ils étaient jeunes.  Un 13 appartements dont 5 chambres.  Mes 2 petits- enfants et ma fille auraient chacun leur chambre.  Il y a un garage et un atelier pour monsieur.  Un immense foyer ainsi qu'une vraie salle de lavage pour moi.

Ma fille et mon conjoint visiteront la maison demain.  Je croise les doigts!!    respect 
(le proprio hésite entre vendre ou louer) En espérant qu'il veuille bien louer.

En plus , le total du loyer reviendrait moins cher que les deux logements ensemble.   Maintenant c'est $1,550 pour les deux logis.  Là-bas, $1,400 pour la maison.


Il y a une autre qui m'intéresse, mais un peu trop loin du boulot de mon conjoint.    
En pleine nature entourée de Montagnes, dans les Laurentides.  Le décor est magique.  

on croise tous nos doigts pour toi Bulle !

 bisous 
Les discussions se poursuivent, Si le nouveau proprio accepte qu'on puisse louer , il voudrait qu'on déménage pour Mai.
Donc beaucoup de frais en double . Mais en faisant attention on y arriverait. Moi je paierai pour la location ici jusqu'en Juillet. Mon conjoint pour la location là-bas + 2 loyers d'avance ; un qui nous revient à la fin du bail , qui protège le proprio s'il y a des dégâts dans la maison lorsqu'on quitterait. Donc je suis confiante d'y aménager en Mai.  content 
Pour les prochains mois c'est les boîtes/les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:04

Bons préparatifs Bulle!

kenavo a écrit:
La Maison Blanche a aussi envoyé des cartes pop-up pour les fêtes... mais on peut être certaine que ce n'est pas Obama qui les a fabriquées Razz

Kif du jour - Page 39 Aaa118

et je suis aussi sûre qu'il ne m'en a pas envoyé une, n'empêche que j'habite dans une rue qui lui pourrait faire plaisir Cool

Avant de lire la dernière ligne j'ai cru que tu en avais reçu une, et que tu étais l'auteur de cette photo. Shocked 
L'espace d'un 1/10 de seconde, j'ai pensé "Hé bien notre Kena,  elle a des relations!"
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:14

Merci Nezumi  content 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:41

Un des rares trucs rigolos qui me soit arrivé depuis des mois :

Kif du jour - Page 39 Img_0811

On s'amuse comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:48

"Je vais patienter..." !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:15

"je vais patienter" également, et le fait que je vais peut être être reçu en thèse en septembre 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:00

colimasson a écrit:
Un des rares trucs rigolos qui me soit arrivé depuis des mois :

Kif du jour - Page 39 Img_0811

On s'amuse comme on peut Wink

Moi, je ne comprends pas. Que se passe-t-il ? Tu t'es lavé les cheveux ?

Bon pour vous laisser croire que malgré nos différences, nous pouvons tous nous aimer ici
(message le plus neuneu que je n'aurais jamais écrit).
Attention, ça pue le Kawaï.
CLIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: