Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:18

Passe dans une cantine populaire boire une soupe à la betterave pour moi.
Et une bière d'un litre...

J'avais beaucoup aimé cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:10

Bédoulène a écrit:
Coli, j'ai trouvé :

Le saviez-vous ?
• On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien
D’après les statistiques, il faudrait voler tous les jours pendant 35. 000 ans pour être certain d’avoir un accident
• En 2006, la Commission européenne a adopté une liste des transporteurs aériens interdits dans l'Union européenne.
Pour consulter cette liste (mise à jour régulièrement) : http://ec.europa.eu/transport/air-ban/list_fr.htm
• La compagnie Air France propose un stage anti stress « apprivoiser l’avion » avec un taux de réussite de 80%.
Renseignements : www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/pratique/sante_anti_stress.htm

sinon tente l'homéopathie la veille et le jour du vol !

3ème solution : nous te donnons rv le jour de ton retour ici sur le forum ; tu es tenue d'être présente  sourire 

des fruits, du chocolat !! dentsblanches 

On peut calculer l'espérance mathématique d'une variable aléatoire, à mon avis "35000 ans" représente cela, mais en stat on peut jamais être sûr qu'un évènement va arriver au bout de tel "nombre de tirage" (hormis proba 1 ou 0 de l'évènement).

A mon avis c'est plutôt : si une population d'individus prenait l'avion tout les jours, il se crasherait en moyenne au bout de 35000 ans de vol.

Ce qui en vérité n'apporte pas d'information sur la répartition de ces crashs. 'Je peux tout concentrer en un jour' tout comme tu pourrais le prendre 70 000 ans et ne jamais te crasher.

Ce que je trouve anxiogène dans l'avion c'est que c'est confiné et qu'il n'y a aucune échappatoire si problème. Un bateau à la rigueur si je le vois couler je plonge et je nage rire, certes jusqu’à l'épuisement ou l'hypothermie mais au moins je suis dans l'action, j'agis.    

Dans un avion tu ne peux rien faire, t'es totalement soumis assis sur ton siège !! pale[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:19

je viens de faire une photo, mais je ne peux pas l'héberger sur mon ordi ici au bureau, je vais le faire ce soir à la maison

mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue  swing 

Kif du jour - Page 50 A43

notre société a fait lors de la manifestation Elephant Parade à Luxembourg plusieurs sondages pour les organisateurs... et on nous a offert cet exemplaire à la fin de la manifestation  cheers 

voilà encore une occasion d'utiliser mon mot préféré: il est croquignolet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:25

kenavo a écrit:


mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue  swing 


voilà encore une occasion d'utiliser mon mot préféré: il est croquignolet Very Happy
 joie Ah je suis super contente de ce kif !!!!!!!!!!
Et "croquignolet" : c'est  aime !
Bonne journée Kena !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:28

églantine a écrit:
Bonne journée Kena !  cheers
elle s'annonce pas si mal, je n'avais pas besoin de gps pour retrouver nos bureaux Cool
et je me rappelais même de mon mot de passer pour l'ordinateur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:36

Bon courage pour la reprise, Kena!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:48

Maryvonne a écrit:
Passe dans une cantine populaire boire une soupe à la betterave pour moi.
Et une bière d'un litre...

J'avais beaucoup aimé cette ville.

Tu me donneras tes bonnes adresses ?

HamsterKiller a écrit:


Ce que je trouve anxiogène dans l'avion c'est que c'est confiné et qu'il n'y a aucune échappatoire si problème. Un bateau à la rigueur si je le vois couler je plonge et je nage rire, certes jusqu’à l'épuisement ou l'hypothermie mais au moins je suis dans l'action, j'agis.    


Bateau et avion, même problème pour moi : je coule au bout de trois brasses.
Tu as déjà pris l'avion ?

kenavo a écrit:

mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue  swing 

Kif du jour - Page 50 A43


Tu es sûre qu'il ne sera pas chiant celui-ci au moins... même s'il ne paie pas de café...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:58

colimasson a écrit:
Passe dans une cantine populaire boire une soupe à la betterave pour moi.
Et une bière d'un litre...
J'avais beaucoup aimé cette ville.

Tu me donneras tes bonnes adresses ?
J'en serais bien incapable.. j'étais en itinérante, vélo, tente, et peu de prise de notes...
On avait demandé dans la rue où manger local.

Je dois avoir quelques photos.. mais je doute que ce soit suffisant...
(et puis ça date ! L'époque ou les potes de promo étaient erasmus un peu partout...)
Revenir en haut Aller en bas
HamsterKiller
Main aguerrie
HamsterKiller


Messages : 544
Inscription le : 25/10/2013
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:33

colimasson a écrit:

Bateau et avion, même problème pour moi : je coule au bout de trois brasses.
Tu as déjà pris l'avion ?

oui, une fois(enfin un aller-retour), à la fin des études en 2005 avec un pote et c'était justement pour aller en Pologne. Le fait de le prendre a confirmé que l'avion j'aime pas. J'ai failli devoir le reprendre pour le taf,  je commençais a en cauchemarer la nuit. Heureusement, ça ne s'est pas fait. (Bon cela dit je serais vivant car cet avion ne s'est pas crashé, j'avais checké.)

Entre mon aller et mon retour de pologne, il y avait eu 2 crashs cet été là et un accident sur piste, J'ai vraiment hésité pour revenir à Paris en train  rire (c'est jouable de Varsovie)

Si un jour je dois le reprendre, je mangerai des somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:00

kenavo a écrit:


mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue  swing 

Kif du jour - Page 50 A43


Bonne journée Kena... Et puis l'éléphant... Il ne porte pas chance?
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:04

colimasson a écrit:

Ah oui, tiens, ça me fait penser que j'ai acheté mes billets pour mes prochaines vacances aussi... mais pas posté dans Kif du jour parce que je flippe de prendre l'avion.

Bon je ne sais pas si c'est rassurant mais Juliane Koepcke (Pérou) est tombée du ciel ...et a survécu. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:36

topocl a écrit:
Bon courage pour la reprise, Kena!
merci, c'était une très bonne journée swing

colimasson a écrit:
Tu es sûre qu'il ne sera pas chiant celui-ci au moins... même s'il ne paie pas de café...
rire en plus je ne bois pas de café Wink

pia a écrit:
Bonne journée Kena... Et puis l'éléphant... Il ne porte pas chance?
depuis aujourd'hui j'y crois aussi, entretien cet après-midi avec mon boss, que de bonnes nouvelles  cheers 

et regardez-moi cette beauté... il est tout choupinou

Kif du jour - Page 50 Dscn4642

et il a même voulu jouer au cache-cache Razz
Kif du jour - Page 50 Dscn4643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:07

Hé hé, il est cool et il présente bien ce nouveau collègue.  Very Happy 

Et, gros avantage, c'est un taiseux.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:08

Bonne reprise Kenavo...ton nouveau collègue est très beau! content 
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:04

kenavo a écrit:
mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue  swing 

Kif du jour - Page 50 A43

notre société a fait lors de la manifestation Elephant Parade à Luxembourg plusieurs sondages pour les organisateurs... et on nous a offert cet exemplaire à la fin de la manifestation  cheers 

voilà encore une occasion d'utiliser mon mot préféré: il est croquignolet Very Happy

J'ai lu trop vite et je cherchais un beau gosse que t'aurais eu comme collègue (je suis un peu fatiguée depuis ce matin  honte)

(Ceci dit les éléphants ça trompe énormément)

Bonne reprise Kena!

...

Moi mon kif d'hier c'est encore des photos de mer, prises au retour de la balade en moto, après notre énième jour de pluie. Un niçois sous la flotte ça devient dépressif Sad

Kif du jour - Page 50 18912810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: