| Kif du jour | |
|
+39dara HamsterKiller BS Flibustière pia domreader Noémie Little devil tina bulle Chymère Exini Aeriale darkanny Marko Arabella shanidar Maryvonne unmotbleu jack-hubert bukowski Sullien Queenie animal Sigismond topocl Marie Maline zazy coline eXPie bix229 colimasson GrandGousierGuerin mimi54 Heyoka Epi églantine Bédoulène kenavo 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 9 Fév 2014 - 21:18 | |
| Passe dans une cantine populaire boire une soupe à la betterave pour moi. Et une bière d'un litre...
J'avais beaucoup aimé cette ville.
| |
|
| |
HamsterKiller Main aguerrie
Messages : 544 Inscription le : 25/10/2013 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 0:10 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Coli, j'ai trouvé :
Le saviez-vous ? • On a 90 fois plus de malchances de mourir dans un accident de voiture que dans un crash aérien • D’après les statistiques, il faudrait voler tous les jours pendant 35. 000 ans pour être certain d’avoir un accident • En 2006, la Commission européenne a adopté une liste des transporteurs aériens interdits dans l'Union européenne. Pour consulter cette liste (mise à jour régulièrement) : http://ec.europa.eu/transport/air-ban/list_fr.htm • La compagnie Air France propose un stage anti stress « apprivoiser l’avion » avec un taux de réussite de 80%. Renseignements : www.airfrance.fr/FR/fr/local/guidevoyageur/pratique/sante_anti_stress.htm
sinon tente l'homéopathie la veille et le jour du vol !
3ème solution : nous te donnons rv le jour de ton retour ici sur le forum ; tu es tenue d'être présente
des fruits, du chocolat !! On peut calculer l'espérance mathématique d'une variable aléatoire, à mon avis "35000 ans" représente cela, mais en stat on peut jamais être sûr qu'un évènement va arriver au bout de tel "nombre de tirage" (hormis proba 1 ou 0 de l'évènement). A mon avis c'est plutôt : si une population d'individus prenait l'avion tout les jours, il se crasherait en moyenne au bout de 35000 ans de vol. Ce qui en vérité n'apporte pas d'information sur la répartition de ces crashs. 'Je peux tout concentrer en un jour' tout comme tu pourrais le prendre 70 000 ans et ne jamais te crasher. Ce que je trouve anxiogène dans l'avion c'est que c'est confiné et qu'il n'y a aucune échappatoire si problème. Un bateau à la rigueur si je le vois couler je plonge et je nage , certes jusqu’à l'épuisement ou l'hypothermie mais au moins je suis dans l'action, j'agis. Dans un avion tu ne peux rien faire, t'es totalement soumis assis sur ton siège !! [/quote] | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 10:19 | |
| je viens de faire une photo, mais je ne peux pas l'héberger sur mon ordi ici au bureau, je vais le faire ce soir à la maison mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue notre société a fait lors de la manifestation Elephant Parade à Luxembourg plusieurs sondages pour les organisateurs... et on nous a offert cet exemplaire à la fin de la manifestation voilà encore une occasion d'utiliser mon mot préféré: il est croquignolet | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 10:25 | |
| - kenavo a écrit:
mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue
voilà encore une occasion d'utiliser mon mot préféré: il est croquignolet Ah je suis super contente de ce kif !!!!!!!!!! Et "croquignolet" : c'est ! Bonne journée Kena ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 10:36 | |
| Bon courage pour la reprise, Kena! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 13:48 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Passe dans une cantine populaire boire une soupe à la betterave pour moi.
Et une bière d'un litre...
J'avais beaucoup aimé cette ville.
Tu me donneras tes bonnes adresses ? - HamsterKiller a écrit:
Ce que je trouve anxiogène dans l'avion c'est que c'est confiné et qu'il n'y a aucune échappatoire si problème. Un bateau à la rigueur si je le vois couler je plonge et je nage , certes jusqu’à l'épuisement ou l'hypothermie mais au moins je suis dans l'action, j'agis.
Bateau et avion, même problème pour moi : je coule au bout de trois brasses. Tu as déjà pris l'avion ? - kenavo a écrit:
mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue
Tu es sûre qu'il ne sera pas chiant celui-ci au moins... même s'il ne paie pas de café... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 13:58 | |
| - colimasson a écrit:
- Passe dans une cantine populaire boire une soupe à la betterave pour moi.
Et une bière d'un litre... J'avais beaucoup aimé cette ville.
Tu me donneras tes bonnes adresses ? J'en serais bien incapable.. j'étais en itinérante, vélo, tente, et peu de prise de notes... On avait demandé dans la rue où manger local. Je dois avoir quelques photos.. mais je doute que ce soit suffisant... (et puis ça date ! L'époque ou les potes de promo étaient erasmus un peu partout...) | |
|
| |
HamsterKiller Main aguerrie
Messages : 544 Inscription le : 25/10/2013 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 14:33 | |
| - colimasson a écrit:
Bateau et avion, même problème pour moi : je coule au bout de trois brasses. Tu as déjà pris l'avion ?
oui, une fois(enfin un aller-retour), à la fin des études en 2005 avec un pote et c'était justement pour aller en Pologne. Le fait de le prendre a confirmé que l'avion j'aime pas. J'ai failli devoir le reprendre pour le taf, je commençais a en cauchemarer la nuit. Heureusement, ça ne s'est pas fait. (Bon cela dit je serais vivant car cet avion ne s'est pas crashé, j'avais checké.) Entre mon aller et mon retour de pologne, il y avait eu 2 crashs cet été là et un accident sur piste, J'ai vraiment hésité pour revenir à Paris en train (c'est jouable de Varsovie) Si un jour je dois le reprendre, je mangerai des somnifères. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 15:04 | |
| - colimasson a écrit:
Ah oui, tiens, ça me fait penser que j'ai acheté mes billets pour mes prochaines vacances aussi... mais pas posté dans Kif du jour parce que je flippe de prendre l'avion.
Bon je ne sais pas si c'est rassurant mais Juliane Koepcke (Pérou) est tombée du ciel ...et a survécu. Alors... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 18:07 | |
| Hé hé, il est cool et il présente bien ce nouveau collègue. Et, gros avantage, c'est un taiseux. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 18:08 | |
| Bonne reprise Kenavo...ton nouveau collègue est très beau! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 10 Fév 2014 - 19:04 | |
| - kenavo a écrit:
- mais mon kif du jour est déciédment revenir au bureau et avoir un nouveau collègue
notre société a fait lors de la manifestation Elephant Parade à Luxembourg plusieurs sondages pour les organisateurs... et on nous a offert cet exemplaire à la fin de la manifestation
voilà encore une occasion d'utiliser mon mot préféré: il est croquignolet J'ai lu trop vite et je cherchais un beau gosse que t'aurais eu comme collègue (je suis un peu fatiguée depuis ce matin ) (Ceci dit les éléphants ça trompe énormément) Bonne reprise Kena! ... Moi mon kif d'hier c'est encore des photos de mer, prises au retour de la balade en moto, après notre énième jour de pluie. Un niçois sous la flotte ça devient dépressif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|