Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+39
dara
HamsterKiller
BS
Flibustière
pia
domreader
Noémie
Little devil
tina
bulle
Chymère
Exini
Aeriale
darkanny
Marko
Arabella
shanidar
Maryvonne
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Sullien
Queenie
animal
Sigismond
topocl
Marie
Maline
zazy
coline
eXPie
bix229
colimasson
GrandGousierGuerin
mimi54
Heyoka
Epi
églantine
Bédoulène
kenavo
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:21

C'est bien de trouver un appartement qui te convient. Mais si tu as trouvé une perle et que tu as de très bon souvenirs de ton quartier d'enfance c'est encore mieux!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:55

Contente pour vous Jaku ! Tu as quelques photos de la vue du quartier si tu veux bien nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 43

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:05

Vous pouvez aller sur le fil de Montréal... pour le moment, je n'ai pas beaucoup de photos sur Cartierville. J'avais déjà posté une photo du parc Raimbault. Je vous conseille de regarder le tout avec google maps. C'est possible d'avoir une idée du charme des lieux. Je devrais rajouter des photos un de ces jours... faudra bien attendre que l'inspiration vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:08

Contente pour vous Jack, oui tu nous montreras stp !
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:44

Ma lecture de Tout seul de Chabouté .  aime aime aime
Grand moment de ma vie de lectrice qui découvre le monde de la BD par ce bijou !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:21

Tu as l'air ravie ! Je n'ai jamais trop accroché aux BD, il faudrait peut-être que j'essaie celle-ci !

Félicitations Jack-Hubert pour ton appart, c'est important d'aimer l'endroit où on vit.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:24

églantine a écrit:
Ma lecture de Tout seul de Chabouté .  aime aime aime
Grand moment de ma vie de lectrice qui découvre le monde de la BD par ce bijou !  cheers

 impatient content  woohoo  impatient content  woohoo trop trop trop contente de lire cela

Epi a écrit:
Tu as l'air ravie !  Je n'ai jamais trop accroché aux BD, il faudrait peut-être que j'essaie  celle-ci !

ah oui, Tout seul est LA BD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:27

kenavo a écrit:

Epi a écrit:
Tu as l'air ravie !  Je n'ai jamais trop accroché aux BD, il faudrait peut-être que j'essaie  celle-ci !

ah oui, Tout seul est LA BD drunken
Il faudra que je pense à aller faire un petit tour à la médiathèque alors.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:32

Epi a écrit:
kenavo a écrit:

Epi a écrit:
Tu as l'air ravie !  Je n'ai jamais trop accroché aux BD, il faudrait peut-être que j'essaie  celle-ci !

ah oui, Tout seul est LA BD drunken
Il faudra que je pense à aller faire un petit tour à la médiathèque alors.
Epi , je suis une novice ...la BD ? Je commence juste à ouvrir la porte : et voilà que je tombe sur une vraie pépite !  joie 
Surtout ne te prive pas de ce plaisir , ce serait étonnant que tu restes hermétique !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:10

J'en ai essayé plusieurs et même si j'ai aimé, j'ai du mal à me concentrer et aller jusqu'au bout. J'attends encore la révélation, alors qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:27

Epi a écrit:
J'en ai essayé plusieurs et même si j'ai aimé, j'ai du mal à me concentrer et aller jusqu'au bout. J'attends encore la révélation, alors qui sait ?
Je comprends tout à fait ce que tu dis , pour avoir un peu les mêmes difficultés : je crois que nous avons un bel exemple pour argumenter le fait que nous sommes toute notre vie en apprentissage de lecture ; N'ayant pas appris à lire ce genre , nous sommes un peu comme un enfant qui apprend à marcher .....Et ça devrait nous faire réfléchir sur les apprentissages scolaires !
Au début effectivement , l'attention se disperse car il est difficile d'appréhender visuellement le texte et le dessin ...mais peu à peu on apprivoise ....Et après ...c'est du bonheur !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:09

Bien d'accord avec ce que tu dis, il s'agit bien d'apprentissage, une autre façon de lire et pour l'instant, je ne sais pas bien faire, mais je ne désespère pas, c'est pour ça que cette BD m'intéresse puisqu'elle a sur capter ton attention.
J'aimerais bien essayer les mangas, je crois que ça me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:17

Epi a écrit:
Bien d'accord avec ce que tu dis, il s'agit bien d'apprentissage, une autre façon de lire et pour l'instant, je ne sais pas bien faire, mais je ne désespère pas, c'est pour ça que cette BD m'intéresse puisqu'elle a sur capter ton attention.
J'aimerais bien essayer les mangas, je crois que ça me plairait.
Essaie donc Epi et après on partage nos ressentis ! On va s'initier ensemble !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:05

Il faut que j'y pense surtout et peut-être me réinscrire à la médiathèque, ce serait un bon début  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:33

moi non plus je ne lis pas de BD, et ma médiathèque possède plusieurs livres de cet auteur dont celui que tu cites Eglantine !

je tenterai un de ces jours ! vu ton enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le concert du jour
» Pascal Quignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: