Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bar du mois de novembre

+27
zazy
shanidar
Maryvonne
Noémie
Harelde
bulle
mimi54
eXPie
Le Bibliomane
Avadoro
Constance
Cliniou
bix229
unmotbleu
Fantaisie héroïque
Heyoka
Aeriale
jack-hubert bukowski
Madame B.
Epi
Bédoulène
animal
colimasson
pia
églantine
Queenie
kenavo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Le bar du mois de novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:36

et bonne nuit le bar.

Le bar du mois de novembre - Page 19 Sleepi10
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:41

@ animal, je souris toujours à tes trouvailles de photos, mais il ne fait surtout pas réveiller un ours dormant...

Bonne nuit les Parfumés byebye 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 5:23

Unmotbleu, j'ai immédiatement pensé à ta demande de l'autre jour en voyant cette photo. Alors, si tu as toujours envie d'un petit déjeuner dans les arbres, avec les oiseaux qui gazouillent auprès de toi (ils ont même leur petite cabane), voici pour toi. Et bon dimanche à tous.

Le bar du mois de novembre - Page 19 ZfQPE
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:38

Parfait pour commencer le dimanche, merci

bonne journée feudebois 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:50

Bonjour à tous !

merci Armor, je m'installe à côté d'Unmotbleu !

brrrrrrrrrrr fait froid !

bonne journée

à tantôt
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:17

nezumi a écrit:
colimasson a écrit:
nezumi a écrit:

ps: Coli tu as un MP...(lis-le avant de m'envoyer tes Harlequins dentsblanches )
Traîtresse ! tu me dévoiles au grand jour ! maintenant, tout le monde va m'en demander... Very Happy
bah oui, désolée, mais la perspective de recevoir un colis de Harlequins alors que je viens d'alléger mes étagères à grand peine me faisait frissonner...:apeur: 
Ouh la menteuse !

Armor, ce petit-déjeuner me fait rêver... drunken 
Disparue la grisaille et la vision d'un paysage malmené par le vent et l'humidité. Possible de prendre le petit-déjeuner avec un crocodile demain ? Very Happy

Bonne journée !
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:40

colimasson a écrit:
nezumi a écrit:
colimasson a écrit:
nezumi a écrit:

ps: Coli tu as un MP...(lis-le avant de m'envoyer tes Harlequins dentsblanches )
Traîtresse ! tu me dévoiles au grand jour ! maintenant, tout le monde va m'en demander... Very Happy
bah oui, désolée, mais la perspective de recevoir un colis de Harlequins alors que je viens d'alléger mes étagères à grand peine me faisait frissonner...:apeur: 
Ouh la menteuse !
Et oui, je suis dans le déni j'imagine, mais bon...

Je pars pour le week-end (qui pour moi signifie dimanche-lundi), alors à plus tard et bon dimanche à tou(te)s. byebye
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:30

Tout à l'heure, je vais aller voir si les grues sont bien arrivées
http://zazymut.over-blog.com
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:36

colimasson a écrit:

Le bar du mois de novembre - Page 19 4137_010

Il en reste ? Cela me tente bien !! Je les partage avec l'ours posté par animal quand il va se réveiller !!

Bon dimanche à tous!!
unmotbleu
Sage de la littérature
unmotbleu

Inscription le : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:55

Armor-Argoat a écrit:
Unmotbleu, j'ai immédiatement pensé à ta demande de l'autre jour en voyant cette photo. Alors, si tu as toujours envie d'un petit déjeuner dans les arbres, avec les oiseaux qui gazouillent auprès de toi (ils ont même leur petite cabane), voici pour toi. Et bon dimanche à tous.

Le bar du mois de novembre - Page 19 ZfQPE
Bien sûr que j'en ai toujours envie. Merci Armor.
MAGNIFIQUE!
Un dimanche de rêve grâce à toi bisous 
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:14

Bon dimanche à vous Very Happy 
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:42

animal a écrit:
et bonne nuit le bar.

Le bar du mois de novembre - Page 19 Sleepi10
Trop beau cet ours qui dort paisiblement. Il ne fait pas trop froid ici. Nous profitons d'un petit sursis! Bon dimanche!
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:13

heureusement qu'en allant au marché c'est plus simple que ça (Monty Python sous-titrés cachés derrière)... qui donnerait néanmoins beaucoup d'idées de dégustations de fromage.

et à ce propos (j'aurais peut-être du poster du côté des questions existentielles) qui a essayé "fromage et chocolat" ?
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:07

"fromage et chocolat" !? scratch Pourquoi pas !? Après tout j'aime bien manger une sorte de confiture moutarde avec certains fromages, le sucré-salé ne me fait jamais peur... sauf qu'y associer un bon vin est une tâche ardue. Ou bien une bonne bière, mais ça risque d'être encore plus embêtant.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:16

animal a écrit:
et à ce propos (j'aurais peut-être du poster du côté des questions existentielles) qui a essayé "fromage et chocolat" ?
hm... à vrai dire, jamais... et même que, tout comme Maline, le sucré-salé ne me fait pas trop peur, je ne vois pas trop... à part une petite exception dentsblanches 
une tartine avec de la cancoillotte, trempée dans du choky... mmmmh, c'est bon Le bar du mois de novembre - Page 19 937463
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar du mois de novembre   Le bar du mois de novembre - Page 19 Empty

Le bar du mois de novembre
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant