| Le bar du mois de novembre | |
|
+27zazy shanidar Maryvonne Noémie Harelde bulle mimi54 eXPie Le Bibliomane Avadoro Constance Cliniou bix229 unmotbleu Fantaisie héroïque Heyoka Aeriale jack-hubert bukowski Madame B. Epi Bédoulène animal colimasson pia églantine Queenie kenavo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 23 Nov 2013 - 23:36 | |
| et bonne nuit le bar. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 23 Nov 2013 - 23:41 | |
| @ animal, je souris toujours à tes trouvailles de photos, mais il ne fait surtout pas réveiller un ours dormant... Bonne nuit les Parfumés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 5:23 | |
| Unmotbleu, j'ai immédiatement pensé à ta demande de l'autre jour en voyant cette photo. Alors, si tu as toujours envie d'un petit déjeuner dans les arbres, avec les oiseaux qui gazouillent auprès de toi (ils ont même leur petite cabane), voici pour toi. Et bon dimanche à tous. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 7:38 | |
| Parfait pour commencer le dimanche, merci bonne journée | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 8:50 | |
| Bonjour à tous !
merci Armor, je m'installe à côté d'Unmotbleu !
brrrrrrrrrrr fait froid !
bonne journée
à tantôt | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 9:17 | |
| - nezumi a écrit:
- colimasson a écrit:
- nezumi a écrit:
ps: Coli tu as un MP...(lis-le avant de m'envoyer tes Harlequins ) Traîtresse ! tu me dévoiles au grand jour ! maintenant, tout le monde va m'en demander...
bah oui, désolée, mais la perspective de recevoir un colis de Harlequins alors que je viens d'alléger mes étagères à grand peine me faisait frissonner...
Ouh la menteuse ! Armor, ce petit-déjeuner me fait rêver... Disparue la grisaille et la vision d'un paysage malmené par le vent et l'humidité. Possible de prendre le petit-déjeuner avec un crocodile demain ? Bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 9:40 | |
| |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 10:30 | |
| Tout à l'heure, je vais aller voir si les grues sont bien arrivées | |
|
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 10:36 | |
| - colimasson a écrit:
Il en reste ? Cela me tente bien !! Je les partage avec l'ours posté par animal quand il va se réveiller !! Bon dimanche à tous!! | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 10:55 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Unmotbleu, j'ai immédiatement pensé à ta demande de l'autre jour en voyant cette photo. Alors, si tu as toujours envie d'un petit déjeuner dans les arbres, avec les oiseaux qui gazouillent auprès de toi (ils ont même leur petite cabane), voici pour toi. Et bon dimanche à tous.
Bien sûr que j'en ai toujours envie. Merci Armor. MAGNIFIQUE! Un dimanche de rêve grâce à toi | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 11:14 | |
| Bon dimanche à vous | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 11:42 | |
| - animal a écrit:
- et bonne nuit le bar.
Trop beau cet ours qui dort paisiblement. Il ne fait pas trop froid ici. Nous profitons d'un petit sursis! Bon dimanche! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 13:13 | |
| heureusement qu'en allant au marché c'est plus simple que ça (Monty Python sous-titrés cachés derrière)... qui donnerait néanmoins beaucoup d'idées de dégustations de fromage.
et à ce propos (j'aurais peut-être du poster du côté des questions existentielles) qui a essayé "fromage et chocolat" ? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 16:07 | |
| "fromage et chocolat" !? Pourquoi pas !? Après tout j'aime bien manger une sorte de confiture moutarde avec certains fromages, le sucré-salé ne me fait jamais peur... sauf qu'y associer un bon vin est une tâche ardue. Ou bien une bonne bière, mais ça risque d'être encore plus embêtant. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 16:16 | |
| - animal a écrit:
- et à ce propos (j'aurais peut-être du poster du côté des questions existentielles) qui a essayé "fromage et chocolat" ?
hm... à vrai dire, jamais... et même que, tout comme Maline, le sucré-salé ne me fait pas trop peur, je ne vois pas trop... à part une petite exception une tartine avec de la cancoillotte, trempée dans du choky... mmmmh, c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de novembre | |
|