| Le bar du mois de novembre | |
|
+27zazy shanidar Maryvonne Noémie Harelde bulle mimi54 eXPie Le Bibliomane Avadoro Constance Cliniou bix229 unmotbleu Fantaisie héroïque Heyoka Aeriale jack-hubert bukowski Madame B. Epi Bédoulène animal colimasson pia églantine Queenie kenavo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Jeu 14 Nov 2013 - 13:02 | |
| Oh ! un petit-déj sur un tapis volant ? C'est presque comme un radeau... - Aeriale a écrit:
- Ma oui que je te pardonne!
- Spoiler:
Ah non, erreur. C'est la journée de la gentillesse et je suis une gentille chronique. Donc aujourd'hui ce sera niet!
Hu, hu, si Nezumi prenait exemple sur ton esprit de contradiction, elle devra se tenir éveillée du début jusqu'à la fin de la journée du 22 mars ! Une douceur pour terminer ? Bonne journée. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Jeu 14 Nov 2013 - 13:04 | |
| Salutatous. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Jeu 14 Nov 2013 - 15:23 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 2:24 | |
| |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 8:09 | |
| Allez petit déjeuner au bord de l’eau et je file au « power Yoga ». Mon prof va encore me tuer…. Enfin la dernière fois j’ai réussi à faire cette posture… et très facilement je dois dire….. Bonne journée! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 10:55 | |
| - colimasson a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Ma oui que je te pardonne!
- Spoiler:
Ah non, erreur. C'est la journée de la gentillesse et je suis une gentille chronique. Donc aujourd'hui ce sera niet!
Hu, hu, si Nezumi prenait exemple sur ton esprit de contradiction, elle devra se tenir éveillée du début jusqu'à la fin de la journée du 22 mars !
Chiche, on sera là pour lui suggérer au cas où Marrante l'image d'Animal (mais je préfère ses dessins. Encore plus précis et ingénieux, avec le temps!) J'en ai une rigolote pour vous ce matin Et très bonne journée à tous! (Pia vit de plus en plus dangereusement je trouve) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 11:12 | |
| Bonjour à tous ! merci Armor, il a l'air de faire bon sur ta terrasse ! Pia je te crois à tous bonne journée et salutàtoi Constance ! à tantôt | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 13:07 | |
| - Aeriale a écrit:
J'en ai une rigolote pour vous ce matin
Et très bonne journée à tous!
Je me reconnais bien là (dans le gars à bonnet mauve, bien sûr...) Je souhaite longue vie à tes vertèbres pia J'entends déjà les miennes craquer... Du dessert : Bonne journée. | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 13:44 | |
| J'en ai une rigolote pour vous ce matin Et très bonne journée à tous! (Pia vit de plus en plus dangereusement je trouve)[/quote] Ah les bonnets!! - colimasson a écrit:
- Aeriale a écrit:
J'en ai une rigolote pour vous ce matin
Et très bonne journée à tous!
Je me reconnais bien là (dans le gars à bonnet mauve, bien sûr...)
Je souhaite longue vie à tes vertèbres pia :dentsblanches:J'entends déjà les miennes craquer...
Du dessert :
Bonne journée. Oui je vis "un peu" dangereusement. Il m’a tellement tuée ce matin que j’étais légèrement de mauvaise humeur. Et vous verriez sa copine…ça fait un an qu’elle a commencé le Yoga et elle commence à tous nous faire peur ! Pratique....Pratique.....
Dernière édition par pia le Ven 15 Nov 2013 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 14:44 | |
| Un petit détour par le bar pour vous faire un rapide coucou. Pas trop le temps de venir vous voir en ce moment. Je me contente pour le moment de poster mes compte-rendus de lecture. Mais je pense à vous ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 16:36 | |
| Vous, je ne sais pas... Mais ici, un temps à ne pas mettre un chien dehors. Heureusement, je n' ai pas de chien ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Ven 15 Nov 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Sam 16 Nov 2013 - 3:36 | |
| Embarquement pour une croisière sur le Mékong. Soyons fous, on veut tout voir ! Escales à Angkor, Siam Reap, Saïgon, Luang Prabang, Kampong Cham... détour par le Tonlé sap... Si seulement c'était vrai ! Bon week-end ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de novembre | |
|