| Le bar du mois de novembre | |
|
+27zazy shanidar Maryvonne Noémie Harelde bulle mimi54 eXPie Le Bibliomane Avadoro Constance Cliniou bix229 unmotbleu Fantaisie héroïque Heyoka Aeriale jack-hubert bukowski Madame B. Epi Bédoulène animal colimasson pia églantine Queenie kenavo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 16:52 | |
| Une cabane dans les arbres et les oiseaux à l' intérieur, l' idée est bonne, Armor, l' image aussi. Mais j' attendrai encore quelques mois pour concrétiser ! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 17:07 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Unmotbleu, j'ai immédiatement pensé à ta demande de l'autre jour en voyant cette photo. Alors, si tu as toujours envie d'un petit déjeuner dans les arbres, avec les oiseaux qui gazouillent auprès de toi (ils ont même leur petite cabane), voici pour toi. Et bon dimanche à tous.
Petit lieu magique en effet Armor !!! J'espère qu'il ya de la place pour tous : il ne saurait en être autrement je pense ; tout est possible avec un peu d'imagination !!! Je vous apporte des tartelettes aux myrtilles que je viens de confectionner (mon congélateur est rempli de myrtilles sauvages : la saison a été fructueuse !! ): A table tout le monde !!! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 18:00 | |
| Miam! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 18:47 | |
| je veux bien oublier cinq minutes le fromage (il était question de Saint Nectaire) et le carré de chocolat pour rester en admiration devant les tartelettes.
et c'est quoi entre les tartelettes ?
(mais il va aussi falloir que je m'entretienne avec mes courbatures... ) | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 19:51 | |
| - animal a écrit:
- je veux bien oublier cinq minutes le fromage (il était question de Saint Nectaire) et le carré de chocolat pour rester en admiration devant les tartelettes.
et c'est quoi entre les tartelettes ?
(mais il va aussi falloir que je m'entretienne avec mes courbatures... ) Ce sont des biscuits au miel de savoie et aux noisettes ,de ma confection aussi........... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 19:53 | |
| ah oui rien que ça, trois fois rien... ça sent le bon manger à combien de kilomètres à la ronde par chez toi ? combien d'ours campent devant ta porte ? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Dim 24 Nov 2013 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 25 Nov 2013 - 5:36 | |
| Saint-Nectaire et chocolat ? Ouh là, je vais rester dans le plus classique, les tartes aux myrtilles sauvages d'églantine me font rêver ! Créatrice culinaire... Je te verrais bien dans un conte pour enfants, (en bonne fée, je précise, des fois que ) confectionnant des gâteaux qui donnent du courage au timide, un sourire au tristounet, une amoureuse au romantique... Bonne journée ! (Pain au chocolat et fromage pour Animal ) |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 25 Nov 2013 - 6:31 | |
- Créatrice culinaire... Je te verrais bien dans un conte pour enfants, (en bonne fée, je précise, des fois que ) confectionnant des gâteaux qui donnent du courage au timide, un sourire au tristounet, une amoureuse au romantique...
comme c'est jolie comme idée... merci pour le petit-déjeuner, je pique une orange et vais me mettre au soleil bon début de semaine les parfumés | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 25 Nov 2013 - 7:00 | |
| Miam, merci pour le petit déj. Une recette à essayer Chocolat et chêvre frais
voir fondant au chocolat et chèvre frais
Dernière édition par kenavo le Lun 25 Nov 2013 - 7:13, édité 3 fois (Raison : j'espère que j'ai pris la bonne page ??) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 25 Nov 2013 - 7:05 | |
| j'essaierai le saint nectaire avec un carré de chocolat, je vous raconterai !
j'ai bricolé ton lien unmotbleu, j'espère ne pas m'être trompé de recette. huhu.
carrelage et soleil ça me dirait bien...
bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 25 Nov 2013 - 7:10 | |
| Hu hu, non c'est pas la bonne mais celle la n'est pas mal non plus. La mienne c'est "fondant au chocolat et fromage frais" Je ne suis pas forte avec l'informatique Miracolo! Le lien fonctionne. Santa Madonna, grazie
Dernière édition par unmotbleu le Lun 25 Nov 2013 - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 25 Nov 2013 - 7:44 | |
| Bonjour à tous !
Armor j'aime la nappe, me voilà !
je mangerai le fromage avec du bon pain complet et bio, le chocolat tout seul à fondre dans la bouche et les tartelettes je vais en croquer une tout de suite !
bonne journée à tous | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre Lun 25 Nov 2013 - 8:27 | |
- Saint-Nectaire et chocolat ? Ouh là, je vais rester dans le plus classique, les tartes aux myrtilles sauvages d'églantine me font rêver !
Créatrice culinaire... Je te verrais bien dans un conte pour enfants, (en bonne fée, je précise, des fois que ) confectionnant des gâteaux qui donnent du courage au timide, un sourire au tristounet, une amoureuse au romantique...
Bonne journée ! (Pain au chocolat et fromage pour Animal )
- Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous !
Armor j'aime la nappe, me voilà !
je mangerai le fromage avec du bon pain complet et bio, le chocolat tout seul à fondre dans la bouche et les tartelettes je vais en croquer une tout de suite !
bonne journée à tous Pendant que vous petit -déjeunez je vais faire un bouquet : les roses me font de l'oeil . Tu ne crois pas si bien dire Armor : quand je travaillais mes clients disaient que je vendais du rêve ......Bédou , la crème patissière est sans lait avec une boisson végétale , et la pâte sans beurre .... et tout comme toi j'adore le pain complet au levain ,(même si le blé ne me convient pas à trop fortes doses ) : la prochaine fois que je fais ma fournée , je propose un goûter tartine au bar ! Bonne journée à tous ..... Pour moi "marmottage intense" : j'ai passé la nuit avec don draper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du mois de novembre | |
| |
|
| |
| Le bar du mois de novembre | |
|