| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... | |
|
+26ArenSor shanidar SarahCerise animal Livvy Orientale LaurenceV bix229 Charlie Madame B. Maryvonne Epi Maline Marie eXPie kenavo Aeriale Cannelle feuilllle Marie-Laure bulle coline Queenie lullaby bertrand-môgendre Chatperlipopette 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Jeu 22 Nov 2007 - 19:12 | |
| Franchement, je ne m'en lasse pas ! |
| | | Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Jeu 22 Nov 2007 - 19:13 | |
| Ca , j'ai un nouvel écran, tout beau, tout neuf. Comment se fait-il que le son ne marche pas ????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Jeu 22 Nov 2007 - 19:17 | |
| Il manque peut-être un câble qui relie les baffles intégrés de l'écran à la carte son ? |
| | | Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Jeu 22 Nov 2007 - 19:21 | |
| Merci Sentinelle, t'es très gentille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Jeu 22 Nov 2007 - 19:23 | |
| ah mais j'ai trop envie que tu puisses rire en notre compagnie avec ce sketch |
| | | feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Jeu 22 Nov 2007 - 20:53 | |
| Marielaure j'ai galéré avec ca aujourd'hui!!!! je viens donc de recuperer youtube et ... le clips ci-dessous! misère c'est pour irre j'espeère? Bon Marielaure, mon son était bien branché, mais pas relié à l'ordinateur!!!! j'ai honte vivivi.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Jeu 22 Nov 2007 - 22:32 | |
| C'est un sketch, donc très caricatural et pourtant... il y a du vrai là-dedans ! |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Ven 23 Nov 2007 - 7:56 | |
| - sentinelle a écrit:
-
Franchement, je ne m'en lasse pas ! Moi non plus !! je l'ai remis ce matin ...pour le plaisir! (ce qui ne veut pas dire que cette situation nous fasse rire, attention , pas de confusion hein, Cannelle) | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Ven 23 Nov 2007 - 9:10 | |
| super ce clip!!! Un vrai régal...au moins les belges conservent leur humour légendaire cependant, la réalité politique belge ne fait pas rire du tout. | |
| | | Cannelle Envolée postale
Messages : 245 Inscription le : 20/09/2007 Age : 85 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Ven 23 Nov 2007 - 15:22 | |
| Pas de problème, aériale, je ne " confusionne " pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Mar 27 Nov 2007 - 19:49 | |
| Demain 32 pages sur la situation politique belge dans le quotidien français Libération. Je suis curieuse de lire le compte-rendu français ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Mer 28 Nov 2007 - 13:51 | |
| Cet exemplaire semble particulièrement difficile à trouver ce matin en Belgique ! Rupture de stock après à peine une demie-heure ce matin chez mon libraire. Et je ne suis pas la seule dans ce cas là (voir ici) Un grand merci à Aériale qui va essayer de se le procurer et de me l'envoyer par la poste Edit : et s'il n'y en a plus, pas de problèmes Aériale, je me rabattrai sur le format PDF que je peux acheter en ligne (merci pour l'info sousm') |
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Mer 28 Nov 2007 - 17:35 | |
| Pas de souci Sentinelle J'ai récupéré l'avant dernier exemplaire de Libé tout à l'heure et te l'ai envoyé subito ...Tu devrais le récupérer rapidement si tout va bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... Mer 28 Nov 2007 - 18:51 | |
| Aériale, tu es un , je te remercie vraiment beaucoup beaucoup |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... | |
| |
| | | | Belgique, ce plat pays qui est le vôtre... | |
|